[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas une question de mauvais codage
il suffit que les poules est un max de 5000 (par exemple)
la rentré dans une poule ce fait lors du premier combat dans la plus par des jeux
ci quand tu t'engage dans une poule et que la dernière poule de 5000 viens d'être cloturée jackpote
après avec un peu de loose tu te retrouve dans une poule déja commencé depuis un moment et tu est a la bour
J'ai procédé comme Radium en alignant 4 équipes. Et commençant par monter avec la plus faible, ainsi de suite.
J'ai fini 34eme (est resté top 20 pendant 20heures sur 24...) de mon ladder L60 -70 en utilisant 115k points. (ouais j'ai réussi a faire pas trop mal pour pas cher ! ) Et des rewards toutes misérable. A quoi cela me sert d'avoir 20 shard sur 80 .... ? Pour un perso non déblocable ? (un peu comme Chirrut du coup ....)

En aucun cas je n'ai débloqué Jyn, il fallait rester dans le top 25.
Je ne comprends pas comment Wedge a pu la débloquer en étant dans le TOP 100. Ce ne sont pas les mêmes récompenses dans les tournois L80+ ?

Sinon : même rendu dans les 20 premier, j'ai vu (très rarement) des équipes en carton full bleu avec des persos L35-40 apparaitre. Tout comme lors des premiers matchs du concours :
Est ce que la dernière équipe utilisée est celle que vont rencontrer les autres joueurs, ou c'est bien, et seulement l'équipe de défenseur qui est alignée? Auquel cas je n'explique pas. Bug peux être?
Oui pour débloqué Jyn au level 85, il fallait être dans le Top 100 puis top 25/10/5/4/3/2/1

l'équipe que tu verras sera l'équipe que t'aura mis en défense, donc si certains on mis des équipes bas level et qu'ils sont dans le top 100 tu pourras les affronter.

tu ne perd pas de points si tu perd des match en défense... seule tes attaques compte mais mettre une bonne défense permet au autres de prendre moins de points.
Citation :
Publié par Highglandeur
vous le moddez comment bobba en lead ? j avais pense a 4 crit dmg+2potency ou 2 crit chance+2 potency+2 vie ou protec
la il a 4 mod crit chance
4 dm crit + 2 puissance, après on fait avec ce qu'on a vu comment c'est la misère de moddez tous le monde

priorité = speed --> dm crit --> puissance --> dégât

du crit il en faut peu car de base il monte presque à 50%, par contre la puissance il en faut pas mal
Salut !

Après m'être baladé dans la section "jeux mobiles" de JoL, je suis tombé sur ce jeu il y a quelques jours, et je me suis décidé à DL le jeu. Bref.
J'ai quelques questions maintenant.

J'suis niveau ~35, et j'avance tranquillement dans le jeu. Cependant, je commence à en baver du côté du côté obscur (oh oh), vu que je n'en suis toujours qu'à 3 personnages sur 5. J'ai l'impression que si je veux rester en f2p, cela va vraiment être difficile pour moi de récupérer des persos supplémentaires. Parce qu'à part compter sur la chance dans les tirages de cartes, ça se passe comment ?

Sinon, pour être opti, il vaut mieux claquer ses pierres violettes (désolé, j'ai vraiment pas retenu le nom) où ? Dans les cartes à 350 ou ailleurs ? Même question pour les piècettes. Dans des cartes de base ou dans les "tournois" ?
Citation :
Publié par Kulliwa
J'suis niveau ~35, et j'avance tranquillement dans le jeu. Cependant, je commence à en baver du côté du côté obscur (oh oh), vu que je n'en suis toujours qu'à 3 personnages sur 5. J'ai l'impression que si je veux rester en f2p, cela va vraiment être difficile pour moi de récupérer des persos supplémentaires. Parce qu'à part compter sur la chance dans les tirages de cartes, ça se passe comment ?
Tu peux récupérer des tokens de personnages via les batailles de cantina, le pvp, la guerre galactique et la difficulté difficile.
Ce n'est pas du tout problématique de récupérer des personnages obscur par ces biais.

Citation :
Publié par Kulliwa
Sinon, pour être opti, il vaut mieux claquer ses pierres violettes (désolé, j'ai vraiment pas retenu le nom) où ? Dans les cartes à 350 ou ailleurs ? Même question pour les piècettes. Dans des cartes de base ou dans les "tournois" ?
Généralement en refresh pour récupérer de l'énergie, ou en achetant certains objets difficiles à avoir directement dans la boutique.
Bon, en l'état ma team Wiggs n'est plus assez compétitive, faut que je change
Pour l'instant j'étais:
  • Lando (L)
  • Wedge
  • Biggs
  • HanST
  • RG ou Anakin
Face à la recrudescence des Shoretroopers (y a eu une distribution sur Android ou quoi? ) je me retrouve à l'entrée du top 20, et les teams sont très compliquées à passer. Je peux sniper la 17ème place grace à une team drodro qui reste là, mais ça joue à la RNG

Bref, j'ai un Boba T10 tout frais qui va arriver à la fin de l'année: me manque 15 shards pour finir sa 7ème étoile, du coup j'attends le bonus de connexion quotidien en bonne grosse pince que je suis.
Mais avec qui l'associer?
Est-ce qu'une team sans tank est viable (genre Boba (L), Wiggs, QGJ et Anakin)?
Est-ce qu'un Palpa (qui pop demain, oui oui) irait bien avec?

On est d'accord qu'il n'y a plus de moyen d'obtenir le shoretrooper actuellement?
Non fallait économiser pour le pack à 1500 cristaux qui est rester 20 jours pour le shoretrooper

moi je joue boba(L) / lando / anakin / st han / RG

je fracasse toutes les team à base de wiggs mais je galère un peu sur les team empire car impossible de taunt.

tu peu faire boba (L) wedge / bigg / anakin / lando
même sans tank ça marche pas mal tu te fera focus wedge mais ta tellement de dps avec les autres que ça peu passer. C'est ce qui tourne dans ma poule (avec des variante à base de palpa/pilot/IG88) pour contrer les team empire qui empêche de taunt.

Toutes façon ça va finir soit full dps soit ta les perso clé pour contrôle.

En variante au shore, ta K2SO si ta réussi à le monter 7* qui bien casse noisette, Tu peu aussi focus Baze qui est dispo dans le shop ship si je dit pas de connerie (ou avec les cristaux dans la boutique + les shard de perso) faut demander à aragnis comment il fait pour le farm.
Citation :
Publié par Radium
Tu peu aussi focus Baze qui est dispo dans le shop ship si je dit pas de connerie (ou avec les cristaux dans la boutique + les shard de perso) faut demander à aragnis comment il fait pour le farm.
Je le farm à coup de 320 cristaux pour 4 shards et j'ai dépensé des milliers de tokens de la monnaie de boutique d'éclats ... je vois bientôt le bout .
Après les team avec shore une fois que t'aura mis boba dans ton équipe c'est pas lui qui va te déranger, Ta team c'est comme si elle prenais 50% de dps en plus sans parler des outil de boba qui sont juste overcheat au départ tente de faire une équipe avec boba (L) et st han, si en face ya un B2 ou pilot tu vire han par un dps, tu va juste halluciner.

Après c'est pas le shore que tu va fuir c'est boba
En fait c'est ça, j'ai vu des screens de shards bien plus tendus que le mien où y a des teams à base de Boba qui trustent les premières places
Chez moi c'est relativement tranquillou, on a tous un train de retard sur la meta, y a pas encore de Boba (ou alors tout le monde attend le 31 comme moi ), et c'est quasi exclusivement du Wiggs/Lando/HanST (parfois Anakin) avec au choix Shore ou Baze.
Baze m'a l'air chaud à farmer quand même

K2SO je l'ai pas, je suis sur iOS
D'ailleurs je l'ai jamais croisé, même en tournoi, il y a des shards séparés iOS/Android?

Du coup je vais tenter Boba/Lando/Wiggs/Anakin, enfin avec HanST au début pour tester un peu, comme conseillé. Merci!
C'est déprimant les tournois, j'ai claqué une fortune pour finir 29è. Et évidemment dans la tranche 60-69 faut être top 25 pour avoir le héros, du coup j'ai 25 shards inutiles et 23 items violets, j'aurais mieux fait de prendre des bronzium
franchement si vous n'êtes pas 85 (on débloque le perso au top100) ne faites pas les tournois ou investissez pour êtres dans le top 500 pour la thune.

Pour ma part gros coup de chatte j'ai fait mes combats avec 3 team hier soir je fini 20em, le lendemain midi j'était 230em j'ai fait quelques combat avec ma team principale pour monter 30em, je part bosser et quand je me co à 17h j'ai fini 44em alors que je croyais finir dans le top 200 j'ai du craquer 50/70k max alors que pour avoir Jyn j'ai roter du sang, le jeu ma fait un sacré cadeau de noel
Moi je me fais plus d'illusion, je l'ai toujours dansle cul pour les tournois lol.
Par contre j'ai vu que c'était vraiment plus intéressant de s'y mettre les deux dernière heures.

J'avais craqué 500K pour Jyhn => 106 eme
J'ai cramé 10K au dernier tournoi => 220 eme ... bref je sais que les dernières places sont chere mais quand même ...
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Moi je me fais plus d'illusion, je l'ai toujours dansle cul pour les tournois lol.
Par contre j'ai vu que c'était vraiment plus intéressant de s'y mettre les deux dernière heures.

J'avais craqué 500K pour Jyhn => 106 eme
J'ai cramé 10K au dernier tournoi => 220 eme ... bref je sais que les dernières places sont chere mais quand même ...
C'est totalement hasardeux : j'ai commencé 40 minutes avant la fin (j'ai même failli oublier) et j'ai démarré super loin dans une poule bien remplie, ça m'a coûté dans les 50000 pour faire de justesse top 500.
Team rebelles everywhere, c'est d'un relou...

J'aime bien ta compo Jyhral (elle change de ce qu'on voit pop partout), mais pourquoi t'as mis Sun Fac ?

Dernière modification par Carminae ; 24/12/2016 à 16h15.
Taunt + team contre attaque ^^

sinon Jyharl pour ta team :

- De manière générale il te faut de la speed en mode 2 sur tous tes persos (sauf sun fac pas obligé)
- Les sets %hp sont vraiment faibles
- Imagundi : essaye de chopper des modes %prot plutôt que %hp en 5 et 6, un vitesse en 2 et plutôt un mode dcc en 4.
- Sunfac : mode %prot en 4 et 5
- Aayla : vitesse 2, %prot 5 - et perso je suis plus fan d'un %crit en 4 sur elle
- Fisto : gros besoin de gear up, dcc en 4, %prot 5 et 6
- Anakin : vitesse2, dcc 4, prot 5 et 6

Puis refaire les types de set, genre fisto - anakin - imagundin en set dcc /cc, Aayla double set cc / puissance et sunfac double set résistance / armor.

Essaye de viser ça ^^"

Dernière modification par Lithiye ; 24/12/2016 à 16h24.
Citation :
Publié par Lithiye
Oui mais j'aime pas voir un perso qui soit pas Jedi dans une team Jedi

Sinon, je préfère Ahsoka Tano à Kit Fisto perso, son heal m'a sauvé un nombre de fois incalculable et je trouve qu'elle a la classe.
Citation :
Publié par Carminae
Oui mais j'aime pas voir un perso qui soit pas Jedi dans une team Jedi

Sinon, je préfère Ahsoka Tano à Kit Fisto perso, son heal m'a sauvé un nombre de fois incalculable et je trouve qu'elle a la classe.
A la base j'ai un QGJ a 9k+ power. Je l'ai remplacé par Sun Fac.

QGJ est beaucoup trop fragile et se fait focus d'entrée de jeu en défense. Il est intéressant uniquement en Lead dans un autre type de compo jedi (gros boost vitesse). Son detaunt a un gros cooldown, même boosté à fond et on voit de plus en plus souvent des compos à 2 tanks (Scariff/Han), 2 Rebelles (Biggs/Wedge) et un Lando. Du moins sur mon serveur. Donc son detaunt me fait une belle jambe contre les compos à 2 tanks.

Avec Sun Fac, ça rigole déjà moins. Osef des deux tanks. Ils se feront tous les deux detaunt et en défense, Sun Fac se fait pas focus (sauf pour tenter de le stun mais pas pour le tuer d'emblée).

Pour Kit Fisto, grosse synergie avec Secura.

Citation :
Publié par Lithiye

sinon Jyharl pour ta team :

- De manière générale il te faut de la speed en mode 2 sur tous tes persos (sauf sun fac pas obligé)
- Les sets %hp sont vraiment faibles
- Imagundi : essaye de chopper des modes %prot plutôt que %hp en 5 et 6, un vitesse en 2 et plutôt un mode dcc en 4.
- Sunfac : mode %prot en 4 et 5
- Aayla : vitesse 2, %prot 5 - et perso je suis plus fan d'un %crit en 4 sur elle
- Fisto : gros besoin de gear up, dcc en 4, %prot 5 et 6
- Anakin : vitesse2, dcc 4, prot 5 et 6

Puis refaire les types de set, genre fisto - anakin - imagundin en set dcc /cc, Aayla double set cc / puissance et sunfac double set résistance / armor.

Essaye de viser ça ^^"
Merci pour le retour. C'est à peu près ce vers quoi je me dirige sauf que j'ai pas la possibilité de le faire pour le moment.
J'ai pas les teams qu'il faut pour aller chercher les modules qu'il faut. :/
J'ai pas de team jawa, ni rebelles, ni scoundrel, ni rien. Juste Jedi.
Je suis entrain d'en monter, mais je peux pas être partout et ça coûte super cher.

Kit Fisto est à la traine au niveau Gear oui, c'est parce que je suis entrain de monter Sun Fac et il est SUPER CHER en violet.

Sinon, pour ma part, je suis vachement déçu par Anakin. Tout le monde me l'a tellement survendu que je le trouve pas top du tout.

Merci pour le retour en tout cas !

Dernière modification par Jyharl ; 24/12/2016 à 21h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés