[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaknag
Je vois pas comment obtenir une telle collection sans dépenser des centaines voir des milliers d'euros... c'est fou...
Tous les F2P ont leurs énormes payeurs et les jeux sont pensés pour ces gens là en tout premier lieu car c'est eux qui font vivre ces jeux, bien plus que quelques mini-transactions.
Comme Zam sort jamais dans le shipment vaisseaux (genre une fois par jour) je farm Sun Fac en même temps. Et wtf pour sun fac, deux fois 4 tokens à 18h, 3 FOIS 4 tokens au reset à 21h là Oo
grosse fournée de mise à jour

https://forums.galaxy-of-heroes.star...15-2016#latest
https://forums.galaxy-of-heroes.star...t-information/

- le jeux va désormais ce nommer rebel wars
- refonte du raid AAT en mode facile qui sera plus facile joyeux noel Aragnis
- Palpatine pour le 23 décembre
- double drop cantina jusqu'a mardi c'est le moment de refill
- un 2em tournois le 21 décembre avec un nouveau perso rebelle --> https://swgoh.gg/characters/cassian-andor/
- une refonte des tournois qui récompense les participant du perso en 3*
- Une liste d'event pour janvier
- un mega pack rogue baleine dispo en magasin

Citation :
Publié par Lithiye
Comme Zam sort jamais dans le shipment vaisseaux (genre une fois par jour) je farm Sun Fac en même temps. Et wtf pour sun fac, deux fois 4 tokens à 18h, 3 FOIS 4 tokens au reset à 21h là Oo
Tu vois qu'on mentait pas
Les persos qui ont des vaisseaux semble être présent plus souvent
Ils en ont pas marre de faire des tournois?
S'il y a bien un type d'event pas fun du tout, c'est celui-là

Sinon c'est cool, même si je suis un peu dégoûte d'avoir eu l'update du double cantina reward juste après avoir claqué tous mes refills hier soir
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu vois qu'on mentait pas
Les persos qui ont des vaisseaux semble être présent plus souvent
et en plus avec la maj il passe aussi en shop guilde
A voir il a un bon potentiel combo avec K2SO

je suis à 400k pour les tournois mais je ne sais pas qui focus, faut aussi savoir qu'il va durer 24h et que le refresh va couter plus cher, donc normalement on risque dy passer moins de temps.

faite qu'ils changent le système de récompense, faite qu'ils changent le système de récompense...
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Vous en pensez quoi de Cassian ?
Je me dis qu'en laissant filer le premier tournoi, les gens n'auront plus d’énergie pour le deuxième.

Mais je veux le retour de chirrut !!!!
Pour moi, les tournois sont un one-shot pour chaque perso, n'espérer pas les revoir en tant que récompense, ils filent ensuite en Chromium.
Les tournois sont une nouvelle façon de présenter un nouveau perso, pour ensuite les mettre en Chromium.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour moi, les tournois sont un one-shot pour chaque perso, n'espérer pas les revoir en tant que récompense, ils filent ensuite en Chromium.
Les tournois sont une nouvelle façon de présenter un nouveau perso, pour ensuite les mettre en Chromium.
Ben le shoreTrooper n'était pas apparu 2 fois ?
La première fois c'était en refresh cristaux.
Je suis du même avis que toi vdd. Bien plus efficace pour créé une frustration chez le joueur afin de le pousser à acheter.
Bon je me suis un peu investie pour rentrer Jyn dans ma collection malgré qu'elle ne me servira pas des masse 4* mais qui sait peu être qu'elle déchire tout même bas level.

Si ça peu aider pour les prochains voilà ma technique pour dépenser le moins de points possible.

préparer 4/5 team viable, prendre la plus basse mais qui soit forte perso je suis partie sur palpa/pilot/shore / vador / dakka ils sont en partie bas level mais la synergie fait que j'ouvre toute les team moyenne sans perdre un gus.

départ du tournois attendre 21h pour chopper du lowlevel et enchainer les attaques jusqu'a que ça vous coute 1500/perso, changer de team etc.. garder votre plus puissante team qui peu démonter du top 10 pour la dernière heure. j'ai utiliser 2 team le soir à 21h, 2 team à midi (le temps de redescendre) et la dernière heure j'ai enchainer que du top 100 avec ma meilleure team

en tout cas je préfère les tournois sans refrech au moins on y passe beaucoup moins de temps

Dernière modification par Radium ; 19/12/2016 à 08h28.
Bon par contre ya t-il un intérêt à jouer en fin de tournoi en terme de points ?
En plus perso j'ai eu des team abusées dès le début donc obligé de sortir les deux grosse team rapidement. Les 500K de points sont partis en fumé pour la 106em place
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Bon par contre ya t-il un intérêt à jouer en fin de tournoi en terme de points ?
En plus perso j'ai eu des team abusées dès le début donc obligé de sortir les deux grosse team rapidement. Les 500K de points sont partis en fumé pour la 106em place
Le truk c'est de faire des points sur des team lowlevel pour ça faut 1er soir monter à 2000/2500 points après tu te laisse redescendre car la moyenne sera à 3000/3500points les top 100 entre 6000/4500

le soir j'était top 200 le lendemain midi top 800 je suis remonter dans le top 100, puis j'ai attendu la dernière heure pour sortir ma team pvp j'était redescendu 220em j'ai fait 5 combat --> 45em à partir de là j'ai attendu si je descend trop un petit combat, les 10 dernières minutes c'était chaud les gens ce sont acharner et j'ai du claquer 100k points (il me reste encore 150k, j'avais 450k au départ)

Perso pourrais pas faire le prochain il est en semaine
Bah d'après ce que j'ai pure lire, y'a des gens qui sont entré dans le tournoi 1h avant la fin, direct dans le top 100, il ont juste eu à farmer un peu pour y rester....

Perso j'ai fais ça le soir, je me suis couché en étant dans le top 50, je me réveille le matin en étant dans les 1500...go fuck
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai donc faut vraiment jouer la montre et pas comme j'ai fait quoi :/
Celà dit j'avais pas le temps hier donc au final j'aurais juste dut laisser passer ce tournoi
Baa pas forcément la montre si t'arrive à faire 6000 points tu sera forcément dans le top 30, perso j'ai fait ça car je voulait économiser mes points.

Ta du perdre des points car tu taper que des grosses équipe top 100 du coup ta pas pu utiliser tes autres perso
Citation :
Publié par Radium
Ta du perdre des points car tu taper que des grosses équipe top 100 du coup ta pas pu utiliser tes autres perso
Ah bah je te dis c'était n'imp les équipes sur lesquelles je tombais lol des chirrut 7*, des biggs avec 220 de speed d'origine full g11 bref ps évident
Perso j'ai claqué 200K pour finir dans le top 100 (Jyn 4* et 10 shards)
J'ai joué mes teams en carton au tout début du tournoi (le samedi), ça m'a fait monter top 200 avec environ 1200 points.
J'suis revenu le lendemain vers 13h30, j'étais dans le top 2500
J'ai bourré avec ce que j'avais, en tournant sur globalement 3 teams. J'ai eu 1 ou 2 fois des teams complètement hors sujet à 12000 de puissance (genre 3* et lvl 60), mais qui rapportaient autant que celles à 45000. Probablement un bug mais c'était cool
J'ai dû m'absenter 1h avant la fin du tournoi, j'étais 35, et j'ai fini 76ème avec dans les 4000 points.
Dans la mesure où il n'y avait pas de pallier entre les deux, et que les teams au dessus étaient vraiment fat, et que ça commençait à coûter une fortune sans être sûr d'assurer une victoire, c'est correct.
Du coup ça fait 1h30 de try hard, sachant que dans le même laps de temps j'ai fait mes quêtes journa.

Du coup je vais zapper les prochains tournois
J'ai finis 104 ème (j'étais 29ème à 30min de la fin quand je suis tombé à court de points).

On est pas tous égaux face aux arbres des tournois :x (j'ai claqué 350k points)
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah d'après ce que j'ai pure lire, y'a des gens qui sont entré dans le tournoi 1h avant la fin, direct dans le top 100, il ont juste eu à farmer un peu pour y rester....
Je sais pas si c'est vrai ça, Minttis est entré à peine une heure avant la fin et il était 4000 et quelques.

Après est-ce que des chanceux se retrouvent dans des poules à peine créées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés