[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
imagun (L) / aayla / anakin / kit fisto / sun fac
Ca c'est bon à savoir vu que je suis sur un serveur de noob, ça me permet de prévoir un peu en avance.
D'ailleurs, il y a quoi comme tank correct dans la meta actuelle ?

Quand j'ai stoppé, Poe Dameron était bien considéré mais j'ai l'impression que ce n'est plus trop le cas. Garde royal a l'air toujours bien pénible.

Reste quoi ? Han St toujours bien ?

Et sinon, les autres valent quoi (hors souci pour les farmer) ? Baze Malbus ? Sun Fac ? K2S0 ?
ya le shoretrooper qui est top tier car il démarre avec un taunt et il est empire (lead palpa qui marche sur lui), en ce moment ya un pack à 1500 cristaux qui te donne automatiquement 10/30 shard

l'avoir 4* suffit tu peu monter facile à 80K protection, en ce moment il est partout.

Baze est trés bon mais galère à farmer, sun fac idem que baze, Han est au top mais demande des module de dingue pour briller..le nouveau droide à l'air sympa mais pas assez de recul pour voir ce qu'il vaut et POE est au fond du classement avec les chewi et compagnie

perso j'utilise Han full speed + RG mais je suis entrain de monter le shoretrooper pour tester d'autre équipes
Sun Fac est quand même plus facile à monter grâce au Fleet Shipment, avec de la chance, j'arrive à me faire 5-10 Shards par jour, c'est plutôt pas mal pour un perso de son calibre.
J'ai déjà vu Sun Fac 2 fois dans le même reset de shipment ^^
Sachant que ça reset 3 fois par jour (comme pour celui de la Guilde), avoir 5-10 shard apr jour, c'est pas déconnant
Oui oui bien sur, je voulais juste dire que t'avais été lucky quoi ! (après on en sait rien l'apparition des shards de tel ou tel personnage est peut être soumis à certain coefficient..)
Citation :
Publié par AlexRiot
Sun Fac est quand même plus facile à monter grâce au Fleet Shipment, avec de la chance, j'arrive à me faire 5-10 Shards par jour, c'est plutôt pas mal pour un perso de son calibre.
Ouep, pareil. J'espère que peu de gens vont prendre cette direction ceci dit.
Citation :
Publié par Lithiye
Oui oui bien sur, je voulais juste dire que t'avais été lucky quoi ! (après on en sait rien l'apparition des shards de tel ou tel personnage est peut être soumis à certain coefficient..)
J'ai également déjà vu Sun Fac 2 fois dans le même shipment, et plusieurs fois d'ailleurs.

Pour moi, il y a très clairement une probabilité de pop plus ou moins importante suivant les persos / vaisseaux.

Par exemple, j'ai du voir le Cimeterre pop 3-4 fois depuis la mise à jour alors que le vaisseau du jedi consulaire est présent quasiment systématiquement. Le vaisseau de Boba est lui aussi rare mais nettement moins que le Cimeterre.

Vaisseaux rares : Falcon millenium (1 fois je crois) / Cimeterre (3-4 fois) / Esclave (douzaine de fois) / ARC-170 de Rex (douzaine de fois)

Persos rares : Dark Maul / Grievous / Cody et Echo déjà plus fréquents

Rex pop régulièrement, Sun Fac et espion géonosien aussi

Vous avez la même impression ?
Vous en pensez quoi de Jyn Erso du prochain tournoi ?
J'ai économisé 100k de pièce, je me demande si je les investi dans ce tournoi là ou pas... (au L65, j'ai l'impression que ça coute vachement moins cher que les tournois au L85)
Citation :
Publié par papyaz
150000 environ,

j'essaie tous les week ends d'en cramer 50000 en tirage de carte bronze (cela me prends 20 minutes à chaque fois) ^^
t'économise pas pour les tournois ?
Citation :
Publié par papyaz
150000 environ,

j'essaie tous les week ends d'en cramer 50000 en tirage de carte bronze (cela me prends 20 minutes à chaque fois) ^^
au passage, ca serait cool de pouvoir les ouvrir par 10 histoire de gagner du temps

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
franchement les tournois, a moins de s y coller 15h/j, c est pas du plus interressant je trouve
pour ma part, avec 5k ca me va vu mon temps de jeux lol
Citation :
Publié par ProfSAUBIN

non il faut y passer 3h par jour pour les tournois... j'ai pas que cela à faire le week end.

c'est pas une simple question de crédits les tournois, le temps est encore plus important. Et franchement quand je vois tous les shards et petit matos que je loot sur les bronzium qui m'économise des PA sur le reste, pour moi il n'y a pas photo.

et si je veux claquer 20K en tournoi, bas j'ai largement de quoi faire, depuis qu'on gagne plus de 5k par jour
je confirme que boba est juste abused en lead ahahah
ca marche avec n importe quoi effectivement (bobba (L)-IG-chirpa-teebo-ancient ewok en GW, je passe easy comme pas permis, le seul frein c est au 2/3 de la GW car sont pas stuff assez haut pour la finir lol)
ce matin en GW j'ai fait : boba (L) / anakin / Lando / RG / Barris

c'est juste nawak comment tu défouraille tout à coup d'AOE booster au lead de boba et si en plus anakin fait proc le buff atk j'envoie des chiffres tout droit sortie d'un autre univers

mais surtout boba à un kit de dingue en plus d'envoyer grave, en crit sont 1 c'est 2 x13k + dot - le 2 AOE 9k/12k + entrave, le 3 super missile de bioman booster au nucléaire qui peu aller jusqu'à 55k ( mon record)

hier soir 11em pvp et ce matin j'ai pas bougé alors que d'habitude je peine à rester top 50
Bon je continue de monter Boba, tout juste 6* et G9.
Pour l'instant j'ai une team Lando (L)/Wedge/Biggs/HanST/RG.

RG, c'est faute de mieux, mon Anakin n'est "que" G9, et mis de côté pour stuffer le chasseur de prime.
J'ai l'impression que je me fais moins ouvrir en deux avec RG dans la team qu'avec QGJ (par exemple). A terme le but est de le remplacer par Boba.

Question lead, j'ai mis Lando, mais quand je regarde le top pvp je vois qu'à part moi tout le monde met Wedge.
Niveau mod j'ai 4 dmg crit/2 chance crit sur Wedge et Lando, et un Biggs moddé un peu plus n'importe comment avec ce que j'avais en vitesse.
Les combats se jouent un peu au premier Biggs qui tire, du coup je crache pas sur le bonus de vitesse du lead de Lando.
J'oscille entre le top 10 et 20, au dessus c'est vraiment trop la RNG qui joue, et surtout la possibilité de jouer au moment le plus proche du reset. 18h c'est tendu

Bref, vous me conseillez qui en lead? Est-ce qu'à terme il vaut mieux le lead de Boba?
En ce moment ça ce cherche j'ai l'impression, dans ma poule y a que du lead boba depuis hier soir

Et étrangement ya de moins en moins de tank genre boba(l) bigg/ wedge / anakin / lando ou des variantes avec des gros perso comme palpa / fives / aayla / IG88

Y a aussi des team empire ou la team baleine full bandit qui sont bien relou à affronter, je suis l'un des seul à garder double tank et ça marche plutôt bien pour le moment.

Le problèmes des team bigg/wedge c'est qu'elles sont trop fragile du coup pas sur que de les laisser sans tank soit une bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés