|
Uther a publié le 20 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de bêta 2 de Revelation Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est toujours sur un mélange de chinois/russe/anglais, ou ça s'est amélioré depuis les premiers jours?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Mieux traduit en anglais, mais il reste pas mal de quête & discussions en coréen, ainsi que quelques passages (faction) en russe.
|
![]() |
|
|
Je pensais que ça commençait que ce soir moi, j'ai même pas encore dl le jeu du coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Révélabide Online...
|
![]() |
|
|
Toujours 100 de ping?
|
![]() |
|
|
Ben si la forme est discutable, sur le fond il a bien raison. J0L ou Twitch, ce sont des joueurs, mais pas la totalité. Je dirais même que ce sont des pools assez élitistes donc bon. Le reste c'est un peu de bashing à cause du drama avec Drunge. Mais je pense que globalement le début du jeu est facilement rebutant pour un occidental (ambiance très marquée, assistanat outrancier). Surtout que, comme d'hab, tout est en end-game du coup il n'a rien pour se démarquer positivement à part le système de combat. L'impression qui se dégage du coup c'est encore "pire" que "random F2P asiatique". Même au niveau des graphismes, quand tu sors de BDO (pour citer un exemple récent), tu rigoles un peu.
Perso c'est pas l'état de la traduction qui me dérange, même si c'est de l'eau au moulin pour taper sur Mycom. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|