[Vidéo] Bande-annonce de bêta 2 de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derioss
C est sur que taper sur le YouTube du coin sans critique constructive, ça fait de toi un gamer, et un vrai.

Sans deconner
Il y a besoin d'etre constructif sérieux ? Non mais la on navigue sur le plus grand ocean de la connerie Je veux bien faire un debat sur l'inutilité de la chose ou encore sur l'illusoire gloire de l'e-image et sa fonction destructrice du moi mais c'est pas la le sujet
Ce qui fait de moi un vrai gamer c'est de jouer aux jeux videos pas de m'y croire parce que je fait 4 videos sur ce que je pense d'un jeu video auxquel je jouerais pas en dehors de ces videos et de passer au suivant
Au pire le dit youtubeur est un critique de jeu video mais surement pas un gamer
A mediter...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le jeu est pas vilain, mais bon vous etes bloquer au fait que c'est pas traduit du coup forcement il est nul, il a defaut certe mais reste plus abouti que de nombreux jeu
Le gameplay est pas mal
Il y a une différence entre dire "ce jeu est mort-né" et "ce jeu est nul/sans qualité"... faut pas déformé les propos ou spéculer sur ce que pense les gens comme ça

Le jeu est pas vilain avec un gameplay pas mal? Oui si tu veux je pense pareil mais ça change rien au faite que l'exploitation est mal barré avec des bugs et une traduction non-pro ce qui impact forcément sur le rendu global. Quand on sait que ces prédécesseurs qui ont tout autant de qualités et même plus se font massacrer par leur éditeur... je trouve ça incroyable ces dialogues de sourd.

Ha si tu veux voir un "vrai" cas de "youtuber-matuvu" je te conseil d'aller jeter un oeil sur le forum de bdo un certain Harmonium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés