voilà pourquoi tu ne constates rien ^^ vas-donc tester toi même le sacrieur en pvm, tu verras que pour le contenu thl on est pas gâtés:
absorption a 5 po (dégâts très moyens),
douleur motivante a 6 po en comptant la zone (auto-dégâts monstrueux, et encore plus en cc contrairement a ce qui a été annoncé),
fulgurance? 1 tour sur 4
le reste des sorts tapent de bien trop prêt pour permettre au sacrieur de taper sans trop s'exposer (on est tous d'accords que le tanking en pvm thl n'est pas une solution viable, sauf cas à part, et dans ce cas le sacrieur n'est pas vraiment idéal)
on a donc une voie feu-suicide, avec certes du rox, mais un potentiel de survie n'excédant pas 3 tours (malgré le sort bain de sang qui permet de se régénérer un poil, complètement incohérent avec la voie feu-suicide sois-dis en passant)
la voie eau est satisfaisante pour ses sorts, il manque peu être un peu de force de frappe, mis à part ça, c'est selon moi la seule voie réussie du nouveau sacrieur
la voie air est très peu maniable, on a un assaut formidable sur le papier, mais dont le 1 lancer/cible ne permet pas de l'exploiter correctement (pour le même prix voir moins, gelure est lançable 2 fois par cible) ne serait-ce que pour taper avec. fulgurance est également très bon, mais l'intervalle de relance de 3 est beaucoup trop lourde, ce qui fait que le sort est vraiment situationnel et là encore, on ne peut pas compter dessus pour taper régulièrement.
Il reste donc un sort pour frapper au cac et qui donne des pm (pourquoi pas?
). pms, qui dans la plupart des cas ne serviront à rien.
et je n'ai cité qu'une partie des incohérences/soucis de cette refonte
le sacrieur mérite clairement une seconde refonte.
un avis purement basé sur le pvm, je suppose que coté pvpm c'est suffisant sans être vraiment efficace, un peu comme les huppermages