Alpha & Oméga
|
Nah mais vazy, tu peux me bash. C'est tout l'interêt d'un forum. Et vu que j'ai jamais fait mieux que r7, tu peux faire le boss.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a quoi comme carte à se crafter impérativement dans cette extension?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'orgie c'est quand tu fais netherspite historian et que t'en chopes un. ^^
Le deck chasseur a l'air pas mal je viens de faire quelques parties mais j'ai pas croisé de war. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faudra m'expliquer pourquoi l'apothecary fait 10 de dégâts quand on summon un faceless.. je summon qu'un seul minion qui devient une copie d'un autre, pas deux, c'est débile :|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2-3 choses intéressantes à retenir. |
![]() |
|
|
Elle survit. Preuve en vidéo avec la réaction qui va bien : https://clips.twitch.tv/ratsmah/WanderingSpiderMcaT
Sérieusement il y a un paquet d'interractions débiles qui font que le jeu est parfois proche de l'incompréhensible, mais ils ont toujours pas sorti un livret détaillant les interractions. Genre le coup du faceless qui compte comme deux summon au lieu d'un, c'est wtf. Alors d'un point de vue code ça a probablement du sens (je suppose que du point de vue interne la copie revient à supprimer le faceless et invoquer la carte copiée à la place ...), mais c'est anormal d'un point de vue jeu, juste qu'ils n'avaient pas eu à gérer le cas jusqu'à maintenant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heuuuu c'est quoi le délire avec le nouveau deck druide golem gadgetzan super op? J'en croise plus que cela en classé o_-
|
![]() |
|
|
Est ce qu'il vous arrive de donner le coup de grâce sans que l'adversaire fasse un rapide echap+capituler?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|