[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
tu ne peux pas vraiment être spoil sur comment Ragnar va mourir.
l'histoire est adapté d'une ballade, a priori, ils vont respecter l'histoire ( les grandes lignes)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donc oui, il va mourir dans le trou à Serpent du gros roi dont j'ai oublié le nom (le partenaire/vassal de Wessex)
Citation :
Publié par Lenzyy
Après c'est vrai qu'on sent Ragnar en fin de vie et c'est ce qui me fait peur parce qu'à part Rollo et Bjorn je vois pas comment le show peut continuer sans lui. C'est clairement son personnage qui est le centre de la série.
D'ailleurs dans le dernier épisode en date il a quel âge Ragnar ?
A vue de nez la petite cinquantaine non ?
ya un truc qui m'interpelle dans le coffret vikings saison 4 (que je viens de voir sur amazon).

Il n'y a "QUE" 10 épisodes (au tarif habituel...) ! Alors du coup, les 20 épisodes de la saison 4 seront dispo à la vente quand, si quelqu'un sait? C'est reloud leur façon de faire, moi qui pensait avoir l'intégralité des 20 épisodes... que nenni
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya un truc qui m'interpelle dans le coffret vikings saison 4 (que je viens de voir sur amazon).

Il n'y a "QUE" 10 épisodes (au tarif habituel...) ! Alors du coup, les 20 épisodes de la saison 4 seront dispo à la vente quand, si quelqu'un sait? C'est reloud leur façon de faire, moi qui pensait avoir l'intégralité des 20 épisodes... que nenni
En fait faut plutôt voir le debut de la saison 4 (les 10 premiers épisodes) comme la saison 4. Et la deuxième partie comme une saison 5, je comprend vraiment pas pourquoi ils ont pas annoncé ça comme ça. Surtout si c'est pour vendre la moitié de la saison en coffret...

La deuxième partie sera dispo quand elle sera sortie déjà et ils vont sûrement vendre d'abord les 10 derniers dans un coffret à part puis après ils vendront les 20 ensembles ahah
Citation :
Publié par Lenzyy

Après c'est vrai qu'on sent Ragnar en fin de vie et c'est ce qui me fait peur parce qu'à part Rollo et Bjorn je vois pas comment le show peut continuer sans lui. C'est clairement son personnage qui est le centre de la série.
Autant je l'adorais dans les deux premières saisons, autant les 2 suivantes lui ont été fatales de mon point de vue: il a un jeu absolument ridicule, et tu sens que les acteurs en face sont assez d'accord sur ce sujet. La palme a été atteinte cette saison quand il a du jouer le rôle d'un camé et qu'on a pas vu la différence avec la saison dernière.

J'aime littéralement tous les autres personnages aussi sa mort éventuelle me soulagera, je dois le dire.
J'ai sorti ma hache, garé le drakkar pas loin, préparé à porter mon casque à cornes et prêt à violer de la saxonne et à défoncer du franc ou l'inverse au choix.

║Modéré par SansNom║

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ma corne à boire est prête pour cet épisode !

Dernière modification par SansNom ; 01/12/2016 à 20h35.
OLALALA

je suppose qu'on va suivre les deux fronts, la méditerranée et l’Angleterre, ca va etre un de ces bordels. Et putain mais ca fait tellement du bien de revoir Ragnar avec son charisme de ouuuuuuuuuf
n'empeche pour le moment rien ne lui réussit, même sa tentative de suicide.
Citation :
Publié par Shyeluk
OLALALA

n'empeche pour le moment rien ne lui réussit, même sa tentative de suicide.

bonne reprise!
Rien de bien dingue dans ce premier épisode. C'était même plutôt redondant, c'est comme si j'avais ""déjà vu"" certains passages dans les saisons précédentes.

Reste à voir ce que les scénaristes ont prévus de faire avec tout ça.

Je crois que Ragnar en mode "vieux prêtre de l'ombre" est encore plus charismatique que lorsqu'il était en forme !

J'aime beaucoup le personnage d'Ivar. Je pense que c'est voulu mais il à vraiment des mimique et un regard similaire à son père. Ils ont dû vraiment galérer pendant le casting pour trouver le bon.

C'est le personnage le plus mis en avant des frères et on a pu voir plusieurs de ses facultés. Bien qu'il soit frustré par son handicap, un peu taré (comme Ragnar) et impuissant, c'est sans doute le personnage le plus intelligent du lot et comme on a pu le voir, handicapé ou non, c'est aussi le plus skillé avec les armes.

La scène avec la hache ou il met son frère en PLS est vraiment magique. Du coup, j'ai hâte de voir de quelle manière il va évoluer et comment il va se battre sur le champ de bataille.
Je n'ai pas accroché sur cette reprise au contraire, je suis totalement d'accord que le casting pour les fils de Ragnar est bien réussi.

Mais, c'est un faux rythme, il y a beaucoup de longueurs et certains passages n'étaient pas forcément importants pour la suite de l'histoire.

En tout cas, cela fait plaisir de revoir Ragnar et Floki surtout.
J'suis mitigé, j'aimais bien la série pour son côté historique (même avec les largesses qu'on connaît), alors je sais que c'est un épisode de reprise et faut faire tranquillement le tour des arcs narratifs mais j'espère qu'on va pas partir dans un mix les feux de l'amour en norvège et plus belle la vie au danemark.

Je retourne un peu ma veste mais en fait j'en peux déjà plus du délire d'Ivar, autant j'avais plutôt défendu son existence en tant qu'handicapé, autant c'est pas possible de le faire ramper par terre partout comme ça. Ils ont choisi une voie difficile pour raconter l'histoire et ils sont en train de se planter, j'ai cringe à chacune de ses scènes.
Pourtant l'acteur rend plutôt bien même si parfois ça tourne au creepy plus qu'au scary/madness, c'est le scénario qui va pas, c'est juste impossible de lui faire faire les 3 quarts de ce qu'ils lui font faire. La scène de combat dans les bois est particulièrement ridicule, j'étais tellement mal à l'aise mon dieu, alors peut-être qu'il peut tirer à l'arc même si je pense qu'avec le matos de cette époque c'est déjà très fantaisiste, mais le duel à l'épée c'est n'importe quoi, non seulement il doit tomber au premier choc, mais de toute façon il a tellement pas d'allonge que si son adversaire se met pas juste là où il faut il n'y a pas de combat du tout. C'est une très jolie chorégraphie mais c'est de la danse et pour moi ça décrédibilise le personnage d'Ivar et son entourage.

Après y a deux trucs moyens/nul qui seraient pas forcément gênants si la saison 4 en était pas déjà remplie mais ils me gênent du coup. Les passages de Lagertha c'était très nul. Entre la scène de catch "on se roule dans l'herbe et on s'embrasse" et la scène de cul plus qu'inutile (on avait déjà bien compris que c'était la caution LGBT), c'est la maison de retraite paisible au fond des bois, alors que quand on l'a quitté elle était Jarl d'un des plus gros clan de la région. Ça aurait été pas mal de la voir exercer un peu le pouvoir, qu'on la confonde pas avec Bonemine.
Astride on sait pas trop qui c'est mais j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de la chinoise, genre elle va être importante 3 épisodes puis elle va mourir d'une connerie et comme ça Lagertha va faire de la merde et ça fera une histoire.

Dernier truc qui me gène c'est le suicide raté de Ragnar. On y croit pas une seule seconde, ça sort de nulle part, tous ses vieux potos sont content de le voir (si il s'était fait rejeter par tout le monde pourquoi pas mais là c'est pas ça, ils veulent juste pas faire le prochain raid en angleterre wtf si c'est pour ça, il peut quand même le faire sans eux, c'est pas Ragnar le Fragile le mec) et même si il hésitait entre le Valhalha et le paradis d'Aethelstan comme le suggère sa discussion avec Floki, en aucun cas il irait se pendre ça n'a aucun sens. Ça rejoint les (de + en +) nombreux soucis de cohérence de cette saison 4 qui font passer plus de temps à se demander pourquoi la baise et moins à apprécier les décors et les acteurs alors que de ce point de vue ça reste super cool.
Citation :
Publié par Rrode
Dernier truc qui me gène c'est le suicide raté de Ragnar. On y croit pas une seule seconde, ça sort de nulle part, tous ses vieux potos sont content de le voir (si il s'était fait rejeter par tout le monde pourquoi pas mais là c'est pas ça, ils veulent juste pas faire le prochain raid en angleterre wtf si c'est pour ça, il peut quand même le faire sans eux, c'est pas Ragnar le Fragile le mec) et même si il hésitait entre le Valhalha et le paradis d'Aethelstan comme le suggère sa discussion avec Floki, en aucun cas il irait se pendre ça n'a aucun sens. Ça rejoint les (de + en +) nombreux soucis de cohérence de cette saison 4 qui font passer plus de temps à se demander pourquoi la baise et moins à apprécier les décors et les acteurs alors que de ce point de vue ça reste super cool.
Pour moi Ragnar attendait un signe des Dieux pour savoir si il avait raison de continuer et Odin est intervenu en personne au travers de ses corbeaux et ca l a conforté. C est un peu tiré par les cheveux mais c est la seule explication que je me suis donne pendant l episode !
Citation :
Publié par Rrode
J'suis mitigé, j'aimais bien la série pour son côté historique (même avec les largesses qu'on connaît), alors je sais que c'est un épisode de reprise et faut faire tranquillement le tour des arcs narratifs mais j'espère qu'on va pas partir dans un mix les feux de l'amour en norvège et plus belle la vie au danemark.

[..]Les passages de Lagertha c'était très nul. Entre la scène de catch "on se roule dans l'herbe et on s'embrasse" et la scène de cul plus qu'inutile (on avait déjà bien compris que c'était la caution LGBT), c'est la maison de retraite paisible au fond des bois, alors que quand on l'a quitté elle était Jarl d'un des plus gros clan de la région. Ça aurait été pas mal de la voir exercer un peu le pouvoir, qu'on la confonde pas avec Bonemine.[...]
Pour le coup, j'ai trouvé que l'arrivée de ragnar n'allait pas dans ce sens,

La ville fortifiée en haut de la colline en jette, plus l'opulence de la baraque et des fringues, elle a plutôt l'air d'être très en forme.
Citation :
Publié par Dayan
Très bonne reprise. Les jeunes acteurs semblent à la hauteur, en particulier celui qui interprète Ivar.
Je confirme !

Bien sympa cette reprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés