Aller à la page... |
La gauche et l’extrême gauche : avenir, alternatives et candidats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
La question de savoir s'il faut rester dans ces partis parce qu'on peut y faire quelque chose de constructif ou de préférer être fidèle à ses principes en les quittant est vraiment intéressante (C'est tout le sujet de cet échange entre Melenchon & Cosse). Pour ma part je pencherais plutôt vers le pragmatisme que l'idéologie mais je respecte parfaitement l'attitude inverse. Citation :
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
Ca donne quand même une image pitoyable de la politique tout ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Concernant le FN, t'inquiètes pas pour eux, y'a des wagons de jeunes loups sortis de grandes écoles à la hollande valls & co, qui y vont parce-que y'a des places à prendre. D'ici quelques années / décennies, le FN sera devenu un parti de droite comme les autres. Citation :
Les primaires ne sont en aucun cas représentatives de l'ensemble de l'électorat et ne sont absolument pas démocratiques. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
Cela représente un tiers de l'électorat de droite classique ce qui est loin d'être négligeable. |
![]() |
|
|
Ouais, pour moi il a clairement assumé son virage "je drague les bobo" quand il a commencé à parler de son gout pour le quinoa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|