|
Mdr Hollande qui zappe la primaire et va direct à la présidentielle en laissant tout le monde derrière lui ça serait juste énorme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La gauche et l’extrême gauche : avenir, alternatives et candidats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vous rêvez. Hollande peut non seulement gagner la primaire mais est peut-être le seul à gauche à avoir une chance à la présidentielle, en dehors de Macron que j'ai du mal à cerner.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On doit pas lire les mêmes sondage..
http://www.lindependant.fr/2016/11/1...de,2276659.php Donc oui je suis de l'avis de Kafka. Il peut la gagner. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En cramant les deux en faisant en sorte qu'il gagne l'élection, il doit se dire qu'il augmente ses chances de passer le second tour, heureusement, je doute que les deux soient assez cons pour se faire avoir. De toutes façons, même si ce genre de petits calculs pouvaient lui faire passer le premier tour, il serait sûr de perdre contre Fillon. On dirait un remake français des primaires démocrates qui ont tout fait pour imposer la candidate ayant le moins de chances de passer. |
![]() |
|
|
Bref, aussi foutu qu'un brexit, un trump ou un fillon.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs ce sondage qui teste Macron pour la primaire est un peu WTF. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ça fait des mois que Mélenchon a dit qu'il ne participerait pas et que sa décision est définitive. Macron des semaines. S'ils continuent d'insister, c'est que le but est politique. C'est soit pour préparer le terrain et justifier un coup de force de Hollande, soit parce-que la primaire sera organisé de telle sorte que Hollande gagnera à coup sûr (3000 bureaux de vote en Corrèze ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|