[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
En même temps si ça marche chez la pomme, google aurait tord de pas faire pareil !

RIP nos Nexus avec bons rapports qualité/prix, ça sera du OnePlus ou Honor ou autre.

Les prix avaient déjà bien grimpés avec le 6P et le 5X.
C'est un truc que j'ai remarqué en lisant les sites US, genre the Verge ou phonearena, dès que c'est un de leurs champions nationaux, à savoir Apple, Google et Microsoft, ils s'imaginent que c'est plus premium que la concurrence, et les critiques sont souvent dithyrambiques. Bizarrement, sur GSM arena qui est un site européen, le test du pixel a été beaucoup plus mitigé.

Tout ça pour dire que si les clients US ont la même mentalité que leurs journalistes et bloggers, ces 3 marques ont bien raison de faire payer le prix fort pour leurs produits. De fait, il semblerait que le Pixel fonctionne bien aux USA.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux que ca peut intéresser, à partir de demain le honor 8 est à 299€ pendant les honor days. Je ne sais pas combien de temps ça dure mais ca vaut le coup !

Valable sur vmall, Darty, boulanger et d'autres.

Précision concernant cette promo: 50€ de réduction immédiate + 50€ de cashback

Dernière modification par NyKOoS ; 24/11/2016 à 12h07.
Citation :
Publié par Aorewen
Merci pour tes propositions. Bon en fait j'ai un peu mieux cerné mon besoin (du moins celui que je me crée ) et je vais me prendre une Asus T101 sous Windows. Pourquoi je poste ici? J'ai une question, y'a un moyen simple d'avoir mes applications Android sous W10 quand je l'utiliserait en mode full tablette? Je parle surtout des apps Google donc je pourrai toujours passer par chrome mais j'ai peur de la non opti 10".
Tu peux la dual boot avec un Android direct (remix os ou Phénix OS) ou tu peux même utiliser un émulateur android si tes apps ne sont pas trop gourmandes...
Je pense que ça sera quand même galère et pas du tout user-friendly.

Déjà, je pense pas que tu vas t'amuser à faire un dual boot sur une tablette toute neuve car tu perds direct la garantie. Et passer par un émulateur c'est bancal et pas performant.
Bonsoir les joliens.
Demain c'est black viernes chez alkosto... bref le Samsung A9 pro a plus ou moins 340 euros (après conversion). Je cherchais une phabl 6 pouces, j'attendais que le mate 9 débarque dans le coin, mais là du coup j'hésite à fond.

Des avis? Merci d'avance
un test : premier lien google... http://www.frandroid.com/marques/asu...on-petit-frere

D'après le test, il semble bien sauf si tu fait du jeu ou il est "moyen en 3D".

Il fait moins bien que son "ancetre" le Zenfone 2 ZE551ML qui est pourtant moins cher... (en ce moment y a la version 64G version 2.3Ghz dans les 200€ euros et la version 16G vers 160€).

Après, si t'es pas sur les "gros" jeux 3D, ca devrait pas poser de problème particulier.

Citation :
Publié par N3o-
Je me répète mais je déconseille les ZenFone, maj foireuses, pleins d'app à la con préinstallées, APN très moyen...
(j'avais le ZE551ML)

Comparé à un One Plus c'est le jour et la nuit.
Faut comparé ce qui est comparable... Entre 200 et 400€, heureusement qu'il y a une difference...

Perso, le ZE551ML en version 2.3Ghz, j'en ai offert à a quelqu'un de ma famille (qui joue pas mal) et il en est très content.
Après, tu en as pour le prix.

Dernière modification par Gardien ; 25/11/2016 à 17h13.
Je me répète mais je déconseille les ZenFone, maj foireuses, pleins d'app à la con préinstallées, APN très moyen...
(j'avais le ZE551ML)

Citation :
Publié par Gardien
un test : premier lien google... http://www.frandroid.com/marques/asu...on-petit-frere

D'après le test, il semble bien sauf si tu fait du jeu ou il est "moyen en 3D".

Il fait moins bien que son "ancetre" le Zenfone 2 ZE551ML qui est pourtant moins cher... (en ce moment y a la version 64G version 2.3Ghz dans les 200€ euros et la version 16G vers 160€).

Après, si t'es pas sur les "gros" jeux 3D, ca devrait pas poser de problème particulier.
Merci, je me suis mal exprimé, je pensais à un test vidéo c'est plus parlant, j'avais lu celui ci, ça me semble pas trop mal.

Le seul jeu auquel je joue... Clash of clan, ça devrait passer

Citation :
Publié par N3o-
(j'avais le ZE551ML)

Après un One plus 3 c'est 400 euros :/
Bon moi j'ai craqué sur le S7 Edge à 599€.

Si quelqu'un a une bonne carte mémoire (entre 128 et 200go) à proposer..
(j'ai vu des deals, mais les gens étaient sceptique sur la vitesse de lecture blabla, donc dans le doute et si quelqu'un s'y connais bien ici..)
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Après un One plus 3 c'est 400 euros :/
C'est sûr, mais pour moi un Zenfone c'est une fausse bonne idée. Ya d'autres alternatives qui ont un bon rapport qualité prix. One Plus c'est plus cher mais plus premium, ensuite t'as le A5 qui est pas mal je trouve surtout avec les promos qu'il y a (eu).
Ya aussi les Lenovo Moto, Honor...
je constate des choses bizarres avec la batterie de mon Samsung A3 : décharge apparemment très rapide, recharge apparemment très lente.

j'ai l'impression que ce n'est pas la batterie qui a un problème mais l'indicateur de batterie : il est à 90% et quand je le branche, il passe à 100% direct, ou ca bouge quand j'affiche le graphe de la batterie..

qu'en pensez-vous ? C'est garanti ce genre de problème ?
Citation :
Publié par znog
qu'en pensez-vous ? C'est garanti ce genre de problème ?
Si c'est un achat d'avant le 18 mars la batterie est garantie 12 mois (contre 6 chez certains fabriquants). Par contre si c'est après la garantie est de 24 mois et non de 12 comme indiqué sur le site Samsung (durée légal obligatoire de conformité) mais il essai de faire croire au plus crédule que non .
Encore une chose importante, la pays où tu as fait ton achat est important (si Suisse ou hors Europe)
Citation :
Publié par Cefyl
Ben je me suis décidé pour le honor 8 à 349€ + bon de réduction de 50€ soit 299€. A ce prix, plus de doute de permis !
Idem, et j'avoue que pour l'utilisation que j'en ai j'en suis absolument satisfait. Je le trouve vraiment très fluide, j'ai pas testé les jeux mais bon je joue rarement avec mon smartphone alors bon à 300€ on va pas demander la lune non plus.

L'écran est vraiment super comparé au honor 7 que j'avais avant !
J'ai aussi craqué sur le Honor 8 bleu.
349 - 50 (ODR Honor) - 10% ebuy = 265 €
On ajoute à cela 30€ de carte cadeau Darty, on s'en sort pas trop mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés