Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Tain j'suis en train de retourner tout le net pour avoir le meilleur prix pour un S7 Edge, c'est dur
![]() Le plus bas que j'ai trouvé (fiable hein..) c'est 599€ là. |
![]() |
|
|
550€ sur materiel.net mais je croit que c'est fini.
|
![]() |
|
|
Ouai ils sont en rupture.
Après, est ce qu'ils vont remettre du stock ça... |
![]() |
|
|
Qq1 ici possède le Zenfone 3 (en 5,5" ze552kl) ? Il revient a 269€, je trouve que c'est un bon prix mais j'aimerais des retours, à défaut de trouver un test
![]() |
![]() |
|
|
un test : premier lien google... http://www.frandroid.com/marques/asu...on-petit-frere
D'après le test, il semble bien sauf si tu fait du jeu ou il est "moyen en 3D". Il fait moins bien que son "ancetre" le Zenfone 2 ZE551ML qui est pourtant moins cher... (en ce moment y a la version 64G version 2.3Ghz dans les 200€ euros et la version 16G vers 160€). Après, si t'es pas sur les "gros" jeux 3D, ca devrait pas poser de problème particulier. Citation :
Perso, le ZE551ML en version 2.3Ghz, j'en ai offert à a quelqu'un de ma famille (qui joue pas mal) et il en est très content. Après, tu en as pour le prix. Dernière modification par Gardien ; 25/11/2016 à 17h13. |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul jeu auquel je joue... Clash of clan, ça devrait passer ![]() Après un One plus 3 c'est 400 euros :/ |
![]() |
|
|
Ben je me suis décidé pour le honor 8 à 349€ + bon de réduction de 50€ soit 299€. A ce prix, plus de doute de permis !
|
![]() |
|
|
Pour ceux cherchant le A5 (2016) en promo à 260,48€ : https://www.amazon.it/gp/product/B01...A11IL2PNWYJU7H
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Chuwi pas pour...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi craqué sur le Honor 8 bleu.
349 - 50 (ODR Honor) - 10% ebuy = 265 € On ajoute à cela 30€ de carte cadeau Darty, on s'en sort pas trop mal ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|