Aller à la page... |
Repenser la société, fin du travail et évolution de l'humanité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep, c'est toujours pareil. Quand le changement impose de faire des petites concessions, ça devient instantanément un drame
![]() ![]() Sans déconner, les raisons que vous sortez... ![]() |
![]() |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Ask and thou shall receive §
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
CharlesMauriceKaleos |
|
Les gars, parlez pas de "centre ville" et de "mort des petits commerce", on parle de Paris là hein, des "centre villes" y en a plein partout, et les commerces de proximité sont légion et ce n'est pas en voiture que l'on s'y rend.
Les mecs qui prennent leurs bagnoles sont principalement des banlieusards, qui je suis sûr aimeraient pouvoir faire autrement. Fin de la bagnole à Paris, je suis pour, mais actuellement ni le maillage ni la "contenance" des transports en commun ne peuvent l'absorber, faudrait revoir ça en profondeur. Le problème des banlieue étant aussi que ce sont presque exclusivement des villes-dortoirs avec pas grand chose ou rien du tout à faire sans aller à Paris, et ça en grande partie dû à la politique d'urbanisme de ces cilles. Ca aussi du coup faudrait le revoir en profondeur. Bref, il faudrait un grand projet pour le grand Paris, mais la priorité d'Hidalgo est d'installer un camp de nudistes, donc on y est pas encore. D'ailleurs, Odieux Connard faisait un billet particulièrement saignant sur Hidalgo et la liste de ses priorités, en rappelant que la misère est criante dans la capitale et qu'il serait peut-être bon ton d'avoir le règlement de ce problème comme priorité, plutôt que les nudistes. Mais bon, les clodos ne votent pas, les nudistes si. Citation :
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Déjà, interdire 1 voiture = 1 conducteur/0 passager dans Paris intra-muros, ce serait un énorme gain pour tout le monde.
|
![]() |
|
|
Je prie de tout coeur que tu aies raison. J'y crois pas une seconde, cependant. Si ca avance pas assez vite les mecs vont remettre le mode manuel et mettre le dawa tous seuls
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais vu que passer en mode manuel sera sans doute synonyme de très gros malus en cas d'accident je doute que tu en ai tant que ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Tu ne dois pas habiter en RP sinon tu serais que beaucoup de transport en commun sont déjà saturés ...
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|