Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

sinon ce mois ci commence en porte ouverte. j'ai attaqué avec un ebobubuladin histoire de tester un peu le ladder, et j'ai fait rang 17 > rang 10 avec seulement 2 defaites
Rah, jaloux! Deck de merde en plus

Pour le deck tracker, au début, c'était assez brouillon, mais peu après tu t'habitues. C'est aussi plus facile pour pouvoir overloader le gars en face avec ses cartes en main vu que tu n'as pas a compter, ça te dit exactement combien de cartes il a.

Encore une fois, ça ne change rien à ton niveau de jeu ig, ça fait ce que ça dit: ça track et ça aide des fois. genre, j'aurais pas continué avec mon deck reno mage si j'avais pas vu que j'ai un win de 55% (woooooh) avec.
Citation :
Publié par ShlacK
Encore une fois, ça ne change rien à ton niveau de jeu ig, ça fait ce que ça dit: ça track et ça aide des fois.
Ce genre de contradiction est toujours surprenant pour moi ...
Citation :
Publié par Karmacoma
Ce genre de contradiction est toujours surprenant pour moi ...
niveau de jeu n'est pas égal à chance de gagner.

si le deck tracker me dit que le shaman en face a utilisé ses 2 hex , ses 2 sorts -3 degats etc... et me dit que j'ai une chance sur 4 de pop pyroblast. ça n'ameliore en rien mon skill de jeu mais me permet de mieux prévoir ce qui va venir.

hmmmm *pim poom*
Ça me rappelle une partie contre warrior qui avait claqué un shield slam, un brawl et une exec.

Je me suis abstenu de jouer Confessor jusqu'à la fatigue, j'ai beau jouer prêtre je tiens pas contre 30 armor et trois cartes d'avance. Mais je me suis souvenu à temps qu'il avait défaussé Reno avec son Deathwing, je sais pas si ça aurait été relevé par le tracker tiens.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais je me suis souvenu à temps qu'il avait défaussé Reno avec son Deathwing, je sais pas si ça aurait été relevé par le tracker tiens.
Le tracker met en orange dans la liste de ton adversaire les cartes défaussées.

Moi le tracker me sert à jouer sans me prendre la tête à réfléchir à tout. Quand je rentre du boulôt j'ai pas envie de me faire chier, et comme j'enchaine 5 à 10 parties par soir, je veux que ça se passe sans douleur
Citation :
Publié par ShlacK
niveau de jeu n'est pas égal à chance de gagner.

si le deck tracker me dit que le shaman en face a utilisé ses 2 hex , ses 2 sorts -3 degats etc... et me dit que j'ai une chance sur 4 de pop pyroblast. ça n'ameliore en rien mon skill de jeu mais me permet de mieux prévoir ce qui va venir.

hmmmm *pim poom*
Pour moi c'est surtout utile contre les matches vs controle, parce que les parties durant longtemps, tu peux plus facilement oublier s'il a joué deux shield slam ou un seul, par exemple.

Citation :
meuh. c'est pas drôle. Mes beaux decks fait maison
C'est normal. Y'a des pros qui passent leur vie à ca, t'as aucune chance de découvrir un deck original qui tourne, ils ont essayé avant nous.

Edit: purée Pavel sérieux firelands portal-leeroy. T_T S'il était un peu plus agé je voudrais bien de sa femme chez moi.

Dernière modification par Zygomatique ; 05/11/2016 à 20h00.
Citation :
Publié par Zygomatique
Pour moi c'est surtout utile contre les matches vs controle, parce que les parties durant longtemps, tu peux plus facilement oublier s'il a joué deux shield slam ou un seul, par exemple.
+1. C'est exactement le plus utile pour ce genre de situation. Le deck tracker en gros est intéréssant pour savoir gene quelle est la classe contre lequel je souffre le plus avec ce deck ou que je bat la plupart du temps etc... Mais bon, il faut vraiment bcp de parties pour tirer une conclusion fiable d'où

[/quote]C'est normal. Y'a des pros qui passent leur vie à ca, t'as aucune chance de découvrir un deck original qui tourne, ils ont essayé avant nous.[/QUOTE]

yep aussi. C'est triste. Là je bute au porte du r10. Arriver à ce stade dès la premiere semaine c'est assez énorme pour moi. J'ai vu par contre un mec dos de carte légendaire jouer un deck shaman-dragon-malyrogue 0-0. Il m'a battuuuu mais ça m'intèresse bcp plus les decks hors normes.
En 2 matinées, j'ai fait 20->11 avec 3 défaites.
Je tombe en majorité sur chaman mid, un peu de zoo, 1 ou 2 chasseur, 1 ou 2 druide, peut être 1 guerrier. Je crois pas avoir vu de mage et pas de prêtre.
Citation :
Publié par mendoza
Bon je suppose que c'est moi qui ai pas de cul dans mes niveaux de noob mais ce soir 6 games 4 guerriers contrôle. Allez salut quoi, super amusant.
Bref.
Ah bah tu vais amer la prochaine extension, ou au début du moins tu auras tellement de pretres que ca te dégoutera du jeu. Hearthstone arrive pas à de dépétrer du paradigme "reussite=temps de jeu" malheureusement.
thalnos n'est pas du tout un must. C'est une carte bizarre imo. tu as comme non légendaire une carte à 2 mana qui te fait piocher et une autre à 2 mana qui te donne +1 spell damage les deux avec des meilleurs stats. Perso, j'aurais fait thalnos soit 1 mana avec ses stats actuels ou bien 2 mana mais 2/2 +1 spell damage. Mais Blizzard ne touchera jamais aux stats des légendaires classiques je pense.

Sinon, putain, après genre 8 essais à une victoire près et affronter masse de shamans, j'ai enfin ding rang 10 Grrrrrr!
Thalnos est un must have pour Rogue, peu être moins pour Mage. Le +1 de dégats magic fait toute la différence contre les early agro (Fan of knive à 2 de dégâts ça n'as plus le même effets).
Ha la la, as-tu u la question du monsieur?

Citation :
Publié par BARDSEXUEL
Salut les coquins. J'ai pas thalnos, je mets quoi à la place dans mage tempo ?
je suis la réponse de Jeska et j'y ajoute mon opinion personnel à propos de cette carte taguée de légendaire. je persiste que ses stats pour 2 mana ne sont pas adaptés pour son tier amha.
Citation :
Publié par ShlacK
je suis la réponse de Jeska et j'y ajoute mon opinion personnel à propos de cette carte taguée de légendaire. je persiste que ses stats pour 2 mana ne sont pas adaptés pour son tier amha.
Je rebondis sur ca : 2/2 ca serait juste complétement fumé. Ca se clear pas avec le hero power, ca fait des trade correct, ET ca pioche et spell damage... Non, impossible. Elle serait auto-include dans tout les decks du monde.
Pour 1, c'est pas aussi abusé, mais ca l'est quand même. Déjà de la pioche pour 1 c'est fort.
Citation :
Publié par Nitneuq
Déjà de la pioche pour 1 c'est fort.
Ce qui en ferait une carte legendary! Mais bon, comme je l'ai, on n'est pas près de voir des nerfs de cartes légendaires.

Sinon j'ai fait r9 -> r12 chain loss d'un coup hier et la plupart du temps, ben, j'ai juste perdu. juste quelques gars qui ont eu une bonne sortie.
Pour le coup je trouve ça bien que une carte légendaire soit équilibrée, et non surpuissante-parce-qu'elle-est-légendaire. Pourtant, je joue Thalnos dans mon deck voleuse, donc ça m'arrangerait clairement que son coût passe à 1...
Sauf que ça rendrait la carte trop puissante. Ca a déjà été dit, mais le double effet pioche + dégâts des sorts est suffisamment intéressant pour justifier le coût de 2. Et en faire une 2/1 (sans même parler d'une 2/2), ce serait juste faire remplacer un amasseur de butin par Thalnos dans tous les decks qui jouent amasseur...
Je sais que certaines cartes ont déjà les stats d'autres cartes + un meilleur effet, mais ce sont en général des cartes faibles, alors que l'amasseur est tout à fait jouable, et je trouve déjà ça assez nul (autant booster les cartes faibles concernées...).
De toutes façons, si Thalnos n'était pas une bonne carte, elle ne serait pas jouée. Or elle l'est.

Y'a des decks, si on pouvait mettre 2 thalnos, on virerait une autre carte et on mettrait un 2ème thalnos.

Bref, Thalnos, je l'ai crafté. Alors certes ça n'a pas été mon premier choix ni même mon 2ème et j'ai bien essayé de m'en passer, au final, je l'ai quand même crafté et je ne l'ai pas regretté (contrairement à d'autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés