|
Uther a publié le 4 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un DLC ? Ils auraient pu faire une vraie extension :/
J'espère que la conférence des 20 ans de Diablo (scène principale) aura mieux à se mettre sous la dent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après toute la hype autour de diablo... mais quelle annonce de MERDE !!!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Pour l'instant, ces annonces me laissent de glace...
|
![]() |
|
|
Diablo 1 est déjà représenté dans l'act 1. Tristram (qu'ils n'ont jamais su reproduire par rapport au premier opus). Le King Leoric, le Butcher, les mobs etc.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Edit] Ok c'est bon, je viens de lire : https://www.jeuxonline.info/actualit...ree-diablo-iii Et pourquoi pas mettre aussi cette classe dans World of Warcraft ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Le retour du "BOUCHER"
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est sympa. C'est un clin d'oeil pour les nostalgiques. Mais c'est pas fou non plus. Et, surtout, ce n'est pas Diablo, ca reste fondamentalement Diablo 3. Bon, il y a tout de même une prise de risque puisqu'ils ajoutent un filtre graphique pour rendre le tout plus sombre. Les gens vont se demander pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot et pour pourquoi ne pas l'appliquer à tout le jeu. ![]() Pour le nécro, il faut savoir que les classes à pet sont une galère à coder, implémenter et équilibrer. (J'ai déjà eu des retours de devs se résumant à "plus jamais de classes à pet" avec pourtant des expériences bien moins ambitieuses.) Ca a été fait dans D2 et ça a très rarement été fait ailleurs (avec un nombre de pets similaire, j'entend). Pour WoW, il est d'une part probable que le moteur ne soit pas capable de gérer une telle classe. D'autre part, contrairement à un HnS, il y a besoin d'équilibrer un minimum les différentes classes. Donc probablement pas possible d'un point de vue technique et probablement pas viable en terme de ressources nécessaires. |
![]() |
|
|
Bonsoir, encore une annonce bien pourri pour ma part et dégouté de ne pas avoir une extension mais un pack pour débloquer une classe mais lol quoi...
|
![]() |
|
|
Tout ca pour ca...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
un pack payant pour la classe de nécro, pfff.
c'est quoi la prochaine étape ? on achète les compétences une par une à 5 euro chacune ? |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
C'est la même politiques que les micro pack de missions pour Starcraft 2. Blizzard tente des microvente type F2P sur des jeux B2P.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|