Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Contrairement au Bad COmpany ou à BF3, j'ai totalement délaissé la classe assaut dans celui-là. Je n'aime pas du tout les armes proposées. Jamais aimé les shotguns et les mitraillettes, à moins d'être dans du close et limite mid-range, le recul est tellement important que j'ai beaucoup trop de mal à viser.

Pareil.

J'ai encore testé l'assaut pendant 2h aujourd'hui, impossible de me faire aux armes proposées... dommage parce que les gadgets me plaisent bien.

Du coup je joue médic quasiment 95% de mon temps. La Mondragon Choc (ou Elite si on bascule sur de la longue distance) est vraiment agréable à manier, et relativement puissante.
C'est clair que la Mondragon est vraiment opé je trouve, même à distance avec la choc un sniper un peu mauvais il fait pas long feu. J'aurai apprécié un fusil avec la classe assaut à distance c'est vraiment compliqué
Pour quelqu'un qui a surtout joué à BF Modern Combat (ouais, ça date) niveau fps, vous pensez que c'est un jeu correct ou trop exigeant ? Niveau armes, les fusils coup par coup et snipers sont corrects, broken ou nazes ?
Le jeu me fait de l’œil depuis sa sortie mais j'hésite à claquer 40€ dedans quand même.
Bon y'a clairement trop de véhicules.

Quand en face de toi t'as 3 voir 4 tanks, qu'en balançant 4 roquette anti char tu lui fait perdre seulement 50% de vie, bon.

Les chevaux c'est très sympa. Par contre c'est vraiment de la merde niveau maniabilité.
Ca saute des murs de 5mètres de haut, par contre les barbelé de 20 cm il s'arrête.
Il y a vraiment peu de véhicules pour un bf honnêtement. 4 tanks, il faut que ta team donne ton tank à la team adverse pour que ça arrive, vu que c'est 3 tanks max.
Perso, c'est plus les avions qui m'embêtent que les tanks. A part les tourelles AA (que tous les bons pilotes détruisent), tu ne peux absolument rien faire en infanterie.
Citation :
Publié par Fio'
Bon y'a clairement trop de véhicules.

Quand en face de toi t'as 3 voir 4 tanks, qu'en balançant 4 roquette anti char tu lui fait perdre seulement 50% de vie, bon.

Les chevaux c'est très sympa. Par contre c'est vraiment de la merde niveau maniabilité.
Ca saute des murs de 5mètres de haut, par contre les barbelé de 20 cm il s'arrête.
1 dynamites est le tank est down.

Les chevaux sont bien plus maniables qu'ils le sont dans la vrai vie dans un champ de bataille.

Y'a l'animation d'enjambement pour les barbelés, le probleme des murs c'est plus le coté instantané pour les escalader.
Nan mais le ratio est délirant c'est tout.

T'as 3 tanks pour 30 mecs.

Citation :
1 dynamites est le tank est down.
C'est vrai que c'est easy d'aller coller d'la dynamite sur une carte ouverte style les tranchée d'Amiens.

Citation :
Les chevaux sont bien plus maniables qu'ils le sont dans la vrai vie dans un champ de bataille.
lolz. ok.
Citation :
Publié par Fio'
C'est vrai que c'est easy d'aller coller d'la dynamite sur une carte ouverte style les tranchée d'Amiens.
Y'a des maps c'est vrai que c'est plus dur pour s'en approcher.

Citation :
Publié par Fio'
lolz. ok.
Ce que je veux dire c'est que ca pourrait etre bien pire, surtout voyant la resistance aux balles qu'ils ont foutu aux chevaux.
Citation :
Ce que je veux dire c'est que ca pourrait etre bien pire, surtout voyant la resistance aux balles qu'ils ont foutu aux chevaux.
Ouai ça aussi, c'est un peu too much. :')

M'enfin.

Heureusement qu'il y a la forêt d'Argonne. Pas de véhicule, pas de snipe (ou très peu), pas de chevaux..

Dans le désert du Sinaï j'vois que des parties avec 50% de snipe

Au finale, celle qui est la plus équilibrée je pense, c'est le mont Grappa. (malgré ses bugs textures)
Les véhicule peuvent pas aller partout, donc tu peux esquiver assez facilement.
Y'a du snipe, mais pas trop parce qu'au final, si t'es de l'autre côté de la vallée, bah tu touches personne.
Ya quand même trop de snipe. J'espère qu'on aura des serveurs avec des limitations parce que là ... depuis hier c'est plus de 50% de snipe des 2 cotés pour moi.

Dernière modification par Cypky ; 03/11/2016 à 17h20.
Généralement, quand il y a trop de snipers en face, vous avez de bien meilleurs chances de gagner parce que les mecs vont rester dans leur coin et en ont rien à foutre des drapeaux, et en close/mid range ba vous les démonter.

Après, c'est chiant à jouer contre, mais c'est pas le plus gênant je trouve.
Citation :
Publié par Fio'
Nan mais le ratio est délirant c'est tout.

T'as 3 tanks pour 30 mecs.



C'est vrai que c'est easy d'aller coller d'la dynamite sur une carte ouverte style les tranchée d'Amiens.


lolz. ok.
Amiens, c'est juste la map la plus simple pour détruire les tanks.
Le seul tank un peu broken, c'est le tank lance flammes à cause de la portée du lance flamme, mais dans tous les cas, il explose vs 2 mecs au AT rocket gun, ou du moins il est obligé de fuir.

C'est assez marrant aussi de détruire des tanks avec 2 snipers à la K bullet avec un soutien qui refile des balles. Quasiment impossible à contrer pour un tank à part se mettre à couvert et ne rien faire.
Citation :
Publié par Yssuka
Généralement, quand il y a trop de snipers en face, vous avez de bien meilleurs chances de gagner parce que les mecs vont rester dans leur coin et en ont rien à foutre des drapeaux, et en close/mid range ba vous les démonter.

Après, c'est chiant à jouer contre, mais c'est pas le plus gênant je trouve.
Je suis d'accord. Au début ca c'est passé comme ca. Une petite poignée de mon coté à jouer les objectifs et ca suffit largement.
Sauf que rapidement, ca c'est mis à snipe des 2 cotés ... avec moins de 5 joueurs non snipe sur 40. Un calvaire.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
1 dynamites est le tank est down.

.
Mouai les bons joueurs de tank ce qui finissent la partie avec 40 ou 50 pour 0, tu n'arriveras jamais a leur mettre de la dynamite.
Je crois que c'est le premier BF ou je joue autant sniper. Mais ouais c'est assez dingue le nombre de guignols qui trouvent leur plaisir à camper pendant 30 minutes derrière un caillou de l'autre côté de la carte, même si ça a toujours été le cas sur les BF de tout horizons. Perso c'est vraiment pas ma came, je suis quasi toujours mobile, limite mode rush avec le péteux de merde à la main. Je fait pas forcément des tonnes de frags, j'ai pas des ratios dingues, mais le style de jeu me plaît bien déjà et en squad je trouve ça intéressant que ça soit en couverture, au lance fusée pour détecter les ennemis ou à la fumi pour couvrir les points.

Je connais pas du tout les armes du jeu par contre, il existe pas un fusil type semi-auto ou genre courte/moyenne portée dans la même veine que celui du medic pour la jouer un peu plus mêlée ?
Si, le M1903 Experimental, ça m'arrive de le prendre en domination ou certaines map CQB, je le trouve extra. En switch K bullet, il devient un sniper classique d'ailleurs ! (pour cancel anim, il faut passer par le pistol)
2 la semaine dernière (sur PS4) et c'était deux partie de ouf, j'étais dégouté


Sinon sur PS4, le nombre de snipe est moindre que sur PC je pense. Ouai, 40% de snipe par partie. C'est quand même plus chaud de viser avec un joystick qu'une souris
J'ai réinstallé le jeu, mes problèmes de freezes ect ont disparu, par contre, un truc qui m'a fait halluciné, c'est le spam fairfight, ça y allait par grappes de 7/8 joueurs par minute si ce n'est plus, dommage, je n'ai pas pensé à faire de screens mais je n'ai jamais vu ça...
Citation :
Publié par Crowzer
Idem, only sniper donc du coup quand il y en a plein en face, je m'amuse bien (quand je gère ).
Dans pas longtemps les serveurs personnalisés vont être disponibles, et nous aurons à nouveau du max 3 snipers par équipe, et franchement ça va faire du bien parce que même si vous aimez sniper les campeurs, bah quand on veut jouer les objectifs ou autre chose que du snipe, ça pourrit bien bien bien le jeu
Quand il y aura 3 snipers par map, vous viendrez QQ parce que 40% de l'équipe adverse joue au fusil à pompe.

Personnellement je préfère encore 40% de snipers, au moins tu peux rivaliser un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés