1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaoman
Niveau 6 sur Henual et les insultes venant des joueurs Espagnoles ne cessent pas
C'est pas pour les défendre, mais j'aimerai pas que des espagnols viennent crash mon serveur où j'étais tranquille :°
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nawak ces propos sur les traques. C'est typiquement elles qui ont complètement pourri le 1v1 et les alignements qui était avant ça totalement clean et fun.

Pas envie de retomber sur le débat harcèlement VS t'as qu'à retirer tes ailes mais c'est moyen de se faire poursuivre au fin fond de la zone koalak par Jean-Claude random Cra overstuff full dofus parcho diam's lvl 90 pour passer tout un combat à sens unique avec une cinglante inesquivable. Franchement dans le genre système élitiste plus chiant tu crèves, j'ai pas hésité à fonder une guilde pour multi ce genre de connard.

Vous allez voir si c'est marrant. Have Fun.
Totalement d'accord, le 1V1 a sombré à cause des traques, le PvP d'alignement était meilleur en tout point avant l'implantation de celles-ci. Et pour les hordes de twink full stuff les gens qui pensent avoir une belle expérience sur Eratz vont être servi.

C'est un serveur qui est en 1.29 depuis de looooongues années, dont l'économie a été gangrénée par du farm en tout genre massif (lu team full énu full coffre animé avec un contenu très pauvre en quantité et sans la moindre évolution) depuis bien longtemps, recommencer à zéro là-bas c'est juste une blague. En montant petit à petit avec une classe "random" t'as beau être un pro du 1v1 tu vas te faire boucler sans cesse par des hordes de twink cra overstuff full dofus en 15/9 à t'en dégouter de jouer, sur cette version à moins d'être soi-même un bot il faudra des années avant de pouvoir ne serait-ce que songer à être compétitif à l'échelle du serveur (rien que l'xp...), pas très motivant quand on sait que le serveur va lag à plein régime car trop de monde dessus, que les bugs ne seront jamais corrigés et que l'ergonomie/confort de jeu est pratiquement inexistant.
Citation :
Publié par Cycy
Totalement d'accord, le 1V1 a sombré à cause des traques, le PvP d'alignement était meilleur en tout point avant l'implantation de celles-ci. Et pour les hordes de twink full stuff les gens qui pensent avoir une belle expérience sur Eratz vont être servi.

C'est un serveur qui est en 1.29 depuis de looooongues années, dont l'économie a été gangrénée par du farm en tout genre massif (lu team full énu full coffre animé avec un contenu très pauvre en quantité et sans la moindre évolution) depuis bien longtemps, recommencer à zéro là-bas c'est juste une blague....
Le jeu a pas trop changer, on est juste passé des team enu au team crâ
Citation :
Publié par Srawx
Par contre il n'y a pas Nowel, franchement ça doit prendre 2 click de l'activer, ils pourraient le faire, c'est qu'une fois pas an.
Y'avait Nowel l'an passé donc ils ont du se tromper, pour Halouine et Vulkania c'est du contenu 2.0.

Citation :
Publié par OeufRoyal
Heu ?
161025075104500258.jpg
C'est pas une 1.29 spécialement bousillé pour l'occasion des fois?
Il faut être abonné depuis quelques semaines pour empêcher les bots qui y pullulaient.
Les rois du rétropédalage qui larguent l'accès aux serveurs 1.29 sans préavis dans le plus grand des calmes

Comble de l'ironie : ce n'est pas notre communauté mais celle des Latino-Américains que nous venons envahir. Quitte à faire les choses, autant les faire correctement.

La nostalgie qui tourne autour de la V1 est intimement liée à l'ambiance communautaire qu'il sera de toute façon impossible à retrouver. Surtout pas sur cette version, et encore moins en forçant deux communautés différentes à cohabiter.
Citation :
Publié par Chaoman
Niveau 6 sur Henual et les insultes venant des joueurs Espagnoles ne cessent pas
Citation :
Publié par Alwenae
C'est pas pour les défendre, mais j'aimerai pas que des espagnols viennent crash mon serveur où j'étais tranquille :°
C'est vraiment pas malin de leur part... je plains ces pauvres espagnols .
Pourquoi le skin des items est toujours plus glorieux sur la 1.29
https://s13.postimg.org/5dyqe5gqv/skin_items_1_29.png
@Staz_Vlad Tu m'étonnes. C'est vraiment un cadeau empoisonné de la part d'Ankama d'ouvrir ces serveurs ayant déjà leur population, d'une langue différente qui plus est, plutôt que d'en créer un ou plusieurs nouveaux (btw, ce sont plus probablement des latino-américains que des espagnols).
J'y joue depuis c't'aprèm et y'a un truc qui m'étonne pas mal (sur Eratz du moins)... C'est les gars qui jouent au jeu depuis plus longtemps (de façon 'illégale') qui cherchent à se barrer en proposant un échange de kamas sur les serveurs officiels

Quand on y pense ça fait combien d'années que cette pauvre commu hispanique doit se taper une version sans mises à jours ? ça doit être d'un ennui...Mais à côté de ça le jeu actuel ne m'intéresse pas tellement...Je sais plus trop quoi penser là
Citation :
Publié par Mange mes baskets
J'y joue depuis c't'aprèm et y'a un truc qui m'étonne pas mal (sur Eratz du moins)... C'est les gars qui jouent au jeu depuis plus longtemps (de façon 'illégale') qui cherchent à se barrer en proposant un échange de kamas sur les serveurs officiels

Quand on y pense ça fait combien d'années que cette pauvre commu hispanique doit se taper une version sans mises à jours ? ça doit être d'un ennui...Mais à côté de ça le jeu actuel ne m'intéresse pas tellement...Je sais plus trop quoi penser là
Je crois que tu te trompe, apparemment ils ne cherchent pas à se barrer c'est juste un moyen de transférer des kama puisque tu semble oublier que le transfert de serveur n'est pas possible pour Eratz. Après je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Kaizer'
Enfin
Par contre c'est pas top d'avoir enlevé les cadeaux d'abo (coiffe obvi etc) qu'il y avait dans les formules d'abonnement y'a de ça quelques mois. Car impossible d'en avoir là bas
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
Citation :
Publié par Episkey
Mais du coup, on peut militer pour un retour de Dofus Arena? Quitte à ressortir des vieux trucs, autant ressortir un truc qui envoyait du lourd
J'te suis à 100%

J'y ai peu joué mais c'était des heures d'éclate...Un peu comme les premières versions de Wakfu quoi...Suis-je en train de devenir un gros con nostalgique ? Ou ces jeux étaient juste meilleurs à leurs débuts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés