[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Bah, moi j'y joue toujours.

Presque chaque matin et chaque soir, sur mon trajet pour aller en cours ( environ 2 km en tout ), je lance le jeu. C'est pas grand chose, et ça fait depuis début septembre que je suis niveau 21, mais petit à petit ça avance. Je continuerai d'y jouer comme ça. Pas la peine de sortir uniquement pour PoGO. En tout cas pas tant qu'ils ont pas fait de MàJ ( et de bonne MàJ )
J'ai une question à propos des pokepieces!

Admettons j'ai un Pokémon dans une arène et que celle ci tiens 4 jours, est ce que j'aurais la possibilité de récupérer 4x10 pièces? 10 pièces toutes les 24h?


Merci
GG Niantic, pour la mise à jour qui vire le raccourci du téléphone. J'ai mis 1 minute à essayer de me rappeler à quoi correspondait le trou dans mes icônes.

De plus l'appli sembler bug dans tous les sens, j'ai 2 collègues qui jouent encore et qui se plaignent de plantages à répétition.

Ils sont vraiment nuls de chez nuls chez Niantic.
L'appli est encore plus dégueulasse avec cette maj, c'est fabuleux
Je dois la lancer 3-4 fois pour que le jeu charge correctement, et je dois encore attendre environ 30 secondes pour que tout se charge (map, pokestops, pokemon). J'ai un Iphone 6S, p'têt qu'il est obsolète pour Niantic.
J'aime beaucoup le bouton "fermer la session" qui bug sur l'écran de loading, et qui du coup affiche juste "fermer la"
Sinon Fantominus est le nouveau roucool, et j'ai enfin pu avoir un Ossatueur (et même plein).
Je regrette juste d'avoir transférer certaines bestioles avant qu'ils annoncent la maj, y avait moyen de se gaver.
Citation :
Publié par Wedge
L'appli est encore plus dégueulasse avec cette maj, c'est fabuleux
Je dois la lancer 3-4 fois pour que le jeu charge correctement, et je dois encore attendre environ 30 secondes pour que tout se charge (map, pokestops, pokemon). J'ai un Iphone 6S, p'têt qu'il est obsolète pour Niantic.
J'aime beaucoup le bouton "fermer la session" qui bug sur l'écran de loading, et qui du coup affiche juste "fermer la"
Sinon Fantominus est le nouveau roucool, et j'ai enfin pu avoir un Ossatueur (et même plein).
Je regrette juste d'avoir transférer certaines bestioles avant qu'ils annoncent la maj, y avait moyen de se gaver.
Pour moi qui ait un petit mobile (je suis en 4.4.4) c'est une vraie catastrophe, j'hésite à désinstaller là parce que franchement c'est difficilement jouable.
Putain les bâtards, c'est cool ils ont augmenté les taux d'apparition de certains Pokémon, mais en contrepartie on ne croise plus aucun roucoul, ratata, etc. Du coup moi qui pensait pouvoir profiter de cette période pour exploser d'xp avec des roucouls (6 bonbons à la capture, 1 à l'évolution, 2 au transfert, soit 9 bonbons par roucoul sachant qu'évoluer coûte 12 bonbons...), ben ça va pas être possible.

En gros ils font semblant de faire un cadeau mais en fait pas du tout. C'est bien, ils ont tout compris à comment couler un navire chez Niantic. Au moins j'ai mon ossatueur et mon ectoplasma, que j'allais de toute façon avoir en les faisant évoluer en utilisant un œuf de la chance, mais bon...

Et sinon j'ai faillit bouffer mon téléphone portable. Arrêt Franklin Roosvelt, je vois l'ombre d'un draco (j'ai en tout et pour tout 2 mini draco), je descends à Champs Elysées, je remonte à pied jusqu'à Franklin, et là, bien sûr, il a disparu. Sérieux Niantic, ça va mal finir ce jeu, c'est débile de pouvoir voir un Pokémon et de même pas avoir une fenêtre de temps suffisante pour l'attraper.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Putain les bâtards, c'est cool ils ont augmenté les taux d'apparition de certains Pokémon, mais en contrepartie on ne croise plus aucun roucoul, ratata, etc. Du coup moi qui pensait pouvoir profiter de cette période pour exploser d'xp avec des roucouls (6 bonbons à la capture, 1 à l'évolution, 2 au transfert, soit 9 bonbons par roucoul sachant qu'évoluer coûte 12 bonbons...), ben ça va pas être possible.

En gros ils font semblant de faire un cadeau mais en fait pas du tout. C'est bien, ils ont tout compris à comment couler un navire chez Niantic. Au moins j'ai mon ossatueur et mon ectoplasma, que j'allais de toute façon avoir en les faisant évoluer en utilisant un œuf de la chance, mais bon...
Event neutre de ce point de vue là, par contre y'a Caninos de pop en ce moment à Paris et c'est ultra phat à farm du coup. Bon perso j'ai plus du tout le temps de sortir farmer des heures, mais je profite bien de mon gps qui déconne pour faire 30 bonbons Lokhlass par jour depuis mon bureau/lit sans bouger mes fesses.
dans la prochaine MaJ il y aura des bonus quotidiens (d'après pokemon go fr)

http://pokemongo france-bonus quotidiens/

moar xp et poussières, de quoi monter a fond plus de pokemons, et du coup pouvoir rester un poil plus dans les arènes.

certains pokemon commun ne poperons plus aussi souvent également, et évoli change d'oeuf d'éclosion, on l'aura dans les 5km.

perso j'attends de voir après le 1er janvier (event de noel et du nouvel an ?) pour voir si je continue aussi assidûment.
Depuis la MaJ qui permet de train 6 pokemons dans une arène de sa team, je rencontre que des arènes full level (lvl 9 ou 10, enfin le max à 50000 xp quoi), qui du coup sont littéralement imprenables, vu qu'il faut 2h pour descendre les points. Passionnant
Les quêtes quotidiennes ça peut être une bonne idée, mais par contre ils continuent à chaque MaJ à faire des super annonces alors qu'au final ils rajoutent vraiment pas grand chose.
Bah pareil....
Je viens de passer lvl 18, et les arènes me semblent toujours un but inaccessible.
Elles sont blindées comme pas permis et squattées par des pires brutes. (10 pokemons à plus de 2000 CP dans chaque ...... /deprimant)

Ce serait pas trop mal si les pts de prestige pouvaient diminuer avec le temps qui passe.
D'où turn over facilités (surtout à la campagne) et obligation de maintenance pour les occupants.

Dernière modification par Lionel90 ; 07/11/2016 à 18h23.
La nouvelle maj apporte du nouveau au niveau des arènes ( à mon plus grand désespoir )

En effet, le gain de prestige pour faire "grimper" une arène allié est réduit, du coup il va être plus compliqué de monter une arène si l'on est pas dans les premiers à poser.

Et second point, plus vous resterez dans une arène plus il sera facile pour l'équipe adverse de vous faire sauter.

Par contre petit bonus: celui qui tombe l'arène à la priorité sur la capture de l'arène derrière.
Niantic qui ne comprend toujours pas qu'un jeu mobile doit pouvoir être joué dans les transports en commun. Je vois des applications concurrentes popper comme des fleurs, PoGo aurait pu connaître un âge d'or et une monopole du genre, et au final on aura juste eu une petite appli sympa qui sera vite noyée dans les milliers d'autres qui vont sortir. Un peu comme si Apple avait sorti l'iPhone et foiré tout le reste derrière. Des génies chez Niantic, et le pire c'est qu'ils doivent être convaincus qu'ils font "des bons résultats" (par rapport à leu prévisionnel, sûrement), sans se rendre compte que les mecs ont laissé filé le magot, tels des caricatures de voleurs devant la salle des coffres avec la combinaison écrite bien en évidence qui se contente,t d'une pièce de monnaie tombée par terre.

Sinon, avoir retiré les ratata et les roucouls des œufs de 2km, c'est cool merci les mecs, comme ça je peux chopper encore plus de piafabec qui coûtent 50 bonbons à évoluer au lieu de 12 (en plus d'être moins fort que roucarnage si jamais je voulais en foutre un dans une arène). Et Evoli qui passe dans les œufs de 5km, au moins maintenant j'aurais l'infime espoir que les 9 œufs de 5km qui se relayent sans relâche dans mon sac puisse sortir un truc intéressant. Même si l'idéal aurait été que Niantic comprenne que ses œufs de 5km sont de la merde.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Niantic qui ne comprend toujours pas qu'un jeu mobile doit pouvoir être joué dans les transports en commun. Je vois des applications concurrentes popper comme des fleurs, PoGo aurait pu connaître un âge d'or et une monopole du genre, et au final on aura juste eu une petite appli sympa qui sera vite noyée dans les milliers d'autres qui vont sortir. Un peu comme si Apple avait sorti l'iPhone et foiré tout le reste derrière. Des génies chez Niantic, et le pire c'est qu'ils doivent être convaincus qu'ils font "des bons résultats" (par rapport à leu prévisionnel, sûrement), sans se rendre compte que les mecs ont laissé filé le magot, tels des caricatures de voleurs devant la salle des coffres avec la combinaison écrite bien en évidence qui se contente,t d'une pièce de monnaie tombée par terre.

Sinon, avoir retiré les ratata et les roucouls des œufs de 2km, c'est cool merci les mecs, comme ça je peux chopper encore plus de piafabec qui coûtent 50 bonbons à évoluer au lieu de 12 (en plus d'être moins fort que roucarnage si jamais je voulais en foutre un dans une arène). Et Evoli qui passe dans les œufs de 5km, au moins maintenant j'aurais l'infime espoir que les 9 œufs de 5km qui se relayent sans relâche dans mon sac puisse sortir un truc intéressant. Même si l'idéal aurait été que Niantic comprenne que ses œufs de 5km sont de la merde.

Quand un jeu produit autant de stress et de rage, il est preferable de stopper....
La dernière mise à jour est bien cool avec les quêtes journalières.

Ayant déménagé récemment, je me retrouvais sans aucun pop de pokemon et juste un pokestop sur l'ensemble du parcours de balade... C'était un peu la mort car seul les oeufs me permettait de jouer encore un peu.

Depuis 8 jours, un spawn de pokemon est apparu du coup je peux valider mon pokemon et mon pokestop quotidien.

Total : 10 K xp par semaine de garanti ce qui est pas si mal par rapport à mon rendement habituel
Pokémon GO France
" Dresseurs,
Nous avons effectué des ajustements de la PC (Puissance de Combat) de divers Pokémon. Certains Pokémon, comme Alakazam, Rhinoféros et Ectoplasma, verront leur PC augmentée, tandis que d’autres la verront réduite. Ces changements permettront des combats et des entraînements plus équilibrés et plus compétitifs au sein des Arènes. Nous continuerons d'ajuster la PC à l’avenir pour améliorer l’équilibre du jeu s'il y a lieu.
L’équipe Pokémon GO "


Nice !
Et surtout ce ne sont pas uniquement les PC qui ont augmenté mais les statistiques elles mêmes ont été modifiées!

Il y a énormément de truc intéressant, de quoi relancer la méta et varier un peu les Pokémon présents.
Bref c'est une très bonne maj que l'on attendait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés