Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai gagné 3 games d'affilés, mais serieusement, j'étais au bout de ma vie. Cela jouait tellement mal que je capte même pas qu'on ait pu gagné.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
La il y a du HL, les mecs qui campent une ligne à 4 la moitié de la game, def pas les camps qui pushent tranquillement, pas d'XP, du rush.
Bref, tout ce qu'il ne faut pas faire |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
Y a un truc qui hard counter les furtifs ?
Parceque déjà que j'ai du Nova a toute les parties, et parfois du Zeratul, maintenant, j'ai aussi Samuro. ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
J'en peux plus des Samuro, j'attend le nerf avant de remettre les pieds en mode normal.
Le personnage dégueulasse... ![]() |
![]() |
|
|
En HL il est first ban, c'est injouable sinon
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Mauvaise période, enfin c'est pas comme si on avait pas le choix de modes de jeu, tu passes en Unranked et tu le vois plus Samuro.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
C'est clair et l'unrank demande pas beaucoup pour y accéder. Même si c'est pas top qualité c'est déjà mieux que le QM.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Alpha & Oméga
|
Les forums Blizzard ont toujours été mauvais, mais avec Heroes on a touché le fond. Spam de théorie du complot, toxicité en tout genre (surtout les gens silenced), et j'en passe. On dirait sérieusement un mini 4chan. Si tu veux des discussions intéressantes et constructives, y a Reddit. Le jeu est en réalité extrêmement bien équilibré. Pour te dire, sur les 4 bans dispos en Unranked draft/Ranked mode, il n'y a actuellement qu'un seul ban évident, c'est Samuro. C'est vrai qu'il a été release trop fort, tout comme Zarya avant lui, mais note que Zarya avait été très fortement nerf 24h-48h déjà après sa release (la démolissant au passage) et que c'est pour cette raison qu'ils attendent un peu d'avoir plus de data avant de savoir comment s'y prendre avec Samuro. Sur la demi-douzaine de héros release avant ça, sans doute meme la dizaine, on peut parler d'un bon équilibrage de départ. Avant des ajustements raisonnables à la hausse ou baisse. Il y a des trucs améliorables sur HOTS, mais crois moi, l'équilibrage est globalement bon. Et même actuellement excellent. C'est bien simple, joueur depuis l'Alpha que je suis, je n'avais encore jamais vu une situation où il était si difficile de faire une liste de héros "pétés" qu'actuellement. Tout le monde te le confirmera, une fois Samuro rentré dans le rang (annoncé pour cette semaine déjà), la ban durant les draft risque bien d'être très très variée. Plus que jamais, le choix de la map et la possibilité de combo avec un héro déjà drafté sera déterminant. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|