Hmmm j'en ai rencontré un deuxieme. C'est vrai que c'est mieux que mon vieux Hunter Barnes Y'shaarj surtout avec call of the wild qui est passé à 9 mana et le fait qu'avec Hunter si Y'shaarj arrive avant Barnes, t'as l'air super con. En version demoniste/renounce darkness tu peux toujours enlever cette penalité si elle arrive. J'avais oublié aussi que renounce darkness rend le cout des autres cartes à -1 mana. C'est un gros avantage.
Je vais me faire un deck du coup  (par contre, je vais devoir craft les 2 cartes. Velen pourra attendre. J'ai 1100 poussières actuellement)
maj: mdlol, je suis tombé rang 20  Barnes au mulligan -> quasi win direct. (1 chance sur +/- 24 que ça arrive donc bof). Pas de barnes au mulligan mais renounce darkness: tu pioches, pioches jusqu'au t4. du coup, il te reste que 24 pv. Avec renounce darkness si tu tombes pas sur shaman ou guerrier, tu te retrouves avec pleins de cartes plus ou moins bonnes qui se combinent plus ou moins bien. le probleme c'est que tu ne pioches plus et les cartes coutent pas cher. Je me suis retrouvé assez rapidement sans cartes vu que tu gaspilles tes cartes en main au moment de changer pour controler le board vu que t'es déjà bien entamer et il a build son board ou sa main de son coté. si tu pioches ni barnes, ni renounce darkness au mulligan, au tour 6, 10 et plus -> t'as perdu  (contrairement au hunter barnes yshaarj, qui arrive a gérer plus ou moins). quoique j'ai réussi à battre un gus sans les deux en mains mais bon, au rang 20, ça ne vaut rien lolz.
Dernière modification par ShlacK ; 09/10/2016 à 18h21.
|