Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Bras de fer dégueulasse, sur 6 game je suis mort 3 fois par la fatigue, le reste soit le mec avait des putain de sorties et moi des pions, soit il topdeck des charges quand sur mes tours et ma reine, bref j'ai win la dernière parce que le mec avait la reine en dernière carte et une sortie pourrit.
On l'a déjà eu ce brawl c'est vraiment de la merde... Et quand j'ai loose ma première partie après 10 mn de jeu j'ai jubilé quand mon 2nd adversaire a quitté au mulligan !!! Pas près de le refaire celui là !
Citation :
Publié par papillo_On_37
Tellement c'est de la merde celui là je suis même pas sur de le faire. Ça serait une première depuis les brawl.
Le seul que j'ai pas fait c'était le dernier en coop', ça avait l'air tellement chiant et long...

Celui là, j'avais pas super envie, mais je me suis fait violence et je l'ai fait.
J'ai eu piece et 3 pions en main, sortie pas mal T1: pièce et 2 pions, T2: 2 Pions. Mon adversaire a commencé à poser une tour et à ne plus cleave. A partir de la il s'est fait hacher menu jusqu'à quitter.
Citation :
Publié par Irvy
C'est full RNG, celui qui a la bonne sortie avec le plus de pièces jouables durant les premiers tour gagne à 100 %.
Pas du tout non.

Sur la vingtaine de partie que j'ai fait (14W), 2 fois j'ai perdu sans pouvoir rien faire en attendant les cartes qui ne sortait pas.

Tout le monde a le même deck alors bon forcement ca couine, c'est un peu moins aléatoire que les autres bras de fer.
Pourtant vu le peu de carte présente dans le deck, les compté c'est pas si difficile que cela ...

Les parties vont vite mais c'est vraiment trop répétitif, celui qui maintien 2 tours son cavalier en vie gagne.

Dernière modification par Okaz ; 09/10/2016 à 11h56.
Citation :
Publié par Okaz
Pas du tout non.

Sur la vingtaine de partie que j'ai fait (14W), 2 fois j'ai perdu sans pouvoir rien faire en attendant les cartes qui ne sortait pas.

Tout le monde a le même deck alors bon forcement ca couine, c'est un peu moins aléatoire que les autres bras de fer.
Pourtant vu le peu de carte présente dans le deck, les compté c'est pas si difficile que cela ...

Les parties vont vite mais c'est vraiment trop répétitif, celui qui maintien 2 tours son cavalier en vie gagne.
Bien sur que si, les parties se jouent à 100 % sur le nombre de pions de disponible en début de partie. Si un des joueurs manque de pions en début de partie par rapport à l'autre c'est mort à 100 %. Il y a aucun moyen de rattraper un manque de pions en début de game si l'adversaire en a plus. Par exemple la sortie classique du noir c'est double pion au T1. Si le blanc n'est pas capable d'en aligner 2 derrière en réponse c'est loose à 100 %, le joueur blanc ne rattrapera jamais son retard.

Peut être que tu as eu la chance d'avoir des sorties équilibrées (au sens ou aucun des joueurs n'a eu plus de pions que l'autre).

Citation :
C'est très technique comme BdF, du coup fatalement la plupart des gens ont du mal...
C'est surtout hyper random et ça n'a aucun sens (combiner RNG, tempo et card advantage pour faire un simili jeu d'échecs ça n'a aucun sens).

Dernière modification par Irvy ; 09/10/2016 à 13h36.
Nouveau bras de fer intéressant, il faut voir s'il y a matière à Jouer différentes types de decks ou si comme beaucoup de bdf, on aura seulement un ou 2 archétypes qui vont ressortir.

Pour le fun, j'ai voulu le jouer sans regarder la règle. J'avais une quête chaman sur US, donc je suis parti avec Thrall. Je vais pour créer un deck et je me rends compte qu'il y a qu'une carte possible. J'y avais mis un Eclair alors j'ai lancé une partie comme ça pour voir. Quand j'ai vu que j'avais presque que des éclairs, j'ai attendu d'avoir un totem spell dommage et j'ai grillé l'adversaire

Je crois que j'ai trouvé un moyen d'apprécier ce mode et ne pas être un peu déçu chaque semaine !
5 game, 5 win sur un murloc 1/2 qui se up en attaque avec les autres murloc.

Pour le moment j'ai vu un autre deck murloc mais il avait pas choisi le bon, un deck prêtre Mind Blast, un mage qui a ff au premier murloc et deux trucs pas terribles.

[Edit] : +1 druide acclimatation et un voleur poison maintenant.

Dernière modification par RiC ; 12/10/2016 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés