Aller à la page... |
[POGNAX] Où se situe la limite de la laïcité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
|
Je doute qu'Hitler, Staline, ou Ben Laden était des désespérés. Ils n'étaient plus ni pauvres, ni sans éducation.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
![]() En tout cas, je ne fais partie d'aucun parti politique, et je ne fais pas de schill, et si ça peut vous rassurer ... j'ai pommé ma carte électorale et j'ai pas envie d'en redemander une pour le moment. Du coup pas de risque que je vote quoi que ce soit qui vous dérange ![]() Je vais te dire avec honnêteté que la seule partie du programme FN que j'ai lue est celle concernant les titres de séjour car elle me concerne directement, mais je suis à peu près sur que ce qu'ils proposent pour lutter contre l'islam radical en France serait trop léger à mon gout. Si quelqu'un ici a le courage de lire ce programme et d'en parler, je donnerais mon avis avec plaisir. Citation :
Mais ça tu l'aurais su en voyant ce fameux reportage que tu critiques sans même l'avoir regardé. ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu le loisir de regarder ce reportage pour voir de quoi il retournait, mais ce n'était pas cette école dont il était question ?
Maternelle et primaire musulman trilingue « Ecole APCS El Dirrayah » / Sevran – 93 https://www.imanemagazine.com/ecole-...ycee-musulman/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Néanmoins, des contrôles existent et sont possibles : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
C'est bien là où le bât blesse. Sans compter que sous contrat, l'Etat participe au final financièrement à ce genre d'établissement. Un petit coup de gueule en 2012 sur le nouvel obs |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|