Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
crTxOr6.png
Thread nettoyé, n'hésitez pas à reporter la prochaine fois qu'il fait des déchets.
tu t'es trompé de couleur

crews-old-spice.jpg
Citation :
Publié par Pride
crTxOr6.png
Thread nettoyé, n'hésitez pas à reporter la prochaine fois qu'il fait des déchets.
Tu aurais pu au moins laisser les traces du Fall of TabouJr
Citation :
Publié par TabouJr
J'aimerais bien mais tu n'as donné le lien vers ta thèse de doctorat sur la corrélation entre la sociabilité d'un individu et les hormones qu'à @Birdie.

Tu ne peux pas à la fois pratiquer la rétention d'information et reprocher aux autres de ne pas s'informer. Aurais-tu fait l'impasse sur les cours de logique élémentaire à la fac avant de passer ton doctorat ?
niet kamarad !

je n'ai rien eu, même pas le titre.....

de toute façon, je doute que cela soit intéressant, je suppute une thèse sur article, c'est a dire de la description, voire de "l'analyse" de biblio...

bref, osef, je n'attends rien d'un mec qu'est pas fichu d’écrire oxytocin correctement
Citation :
Publié par Birdie
niet kamarad !

je n'ai rien eu, même pas le titre.....

de toute façon, je doute que cela soit intéressant, je suppute une thèse sur article, c'est a dire de la description, voire de "l'analyse" de biblio...

bref, osef, je n'attends rien d'un mec qu'est pas fichu d’écrire oxytocin correctement
C'est tout a fait inintéressant effectivement puisque cela ne flatte pas ton petit ego
Citation :
Publié par oufthansa
C'est tout a fait inintéressant effectivement puisque cela ne flatte pas ton petit ego
bah te vexe pas choupinet, tu sais, j'ai passé l'age de jouer au kikitoudur, moi :/
Citation :
Publié par Birdie
bah te vexe pas choupinet, tu sais, j'ai passé l'age de jouer au kikitoudur, moi :/
Si tel est le cas ton comportement est plutôt paradoxal
Citation :
Publié par Draker
ça fait 2 jours qu'il attend que son ban finisse en étant sur les dents.
dois je être flatté par le fait que je te donne l'occasion de t'exprimer?
Est-ce qu'être rabat-joie est une condition nécessaire pour devenir modérateur, ou bien Wike passe-t-il simplement sa frustration sexuelle sur le bar?
Citation :
Publié par Birdie
bah te vexe pas choupinet, tu sais, j'ai passé l'age de jouer au kikitoudur, moi :/
Tu veux dire que tu es ménopausée? Ne baise plus? C'est triste. Tu sais ya des traitements...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés