Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Coup de gueules contre les mecs qui pètent des iphones.

C'était pas DVG pour moi.
Le mec il faut lui expliquer que faire justice soi-même c'était à l'époque du moyen-âge ?
Citation :
Publié par Aylin
Val c'est le gars qui laisse pas sa place aux femmes enceintes et aux p'tits vieux dans le bus! Je ne te félicite pas
Totalement faux

Par contre je pousse régulièrement des gueulantes sur les collégiens qui me hurlent dans les oreilles et pousse tôut le monde dans le bus
Citation :
Publié par Val'[II]
Totalement faux

Par contre je pousse régulièrement des gueulantes sur les collégiens qui me hurlent dans les oreilles et pousse tôut le monde dans le bus
Beta
Citation :
Publié par Korgana.
Je vais inventer le gamin pliable, et congelable aussi, je vais me faire des couilles en or.

J’espère que personne n'a eu l'idée avant moi.
Les derniers béta-test sur le gamin congelable étaient aussi bien foutus que No Man's Sky :/
Je te soutiens Val, je me farcis la ligne de bus la plus bondée d'IDF où y a quasi toujours 5-6 poussettes dépliées, pour aller faire leurs courses (wtf meuf tu bosses pas va donc faire tes courses en heure creuse, merci) + collégiens/lycéens qui n'enlèvent pas leurs sac à dos énorme (et qui te le balancent en pleine poire quand ils se tournent pour gueuler un truc à leur pote tout au fond). Ras le bol aussi des gens qui s'ennuient et font passer le temps en gueulant dans leur tel (y compris à 7H du mat').
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Putain mais les mamans qui veulent absolument prendre le bus avec leur poussettes c'est vraiment imbuvable, y a deja pas de place, elles peuvent pas les plier ?
Absolument, ça me fait péter un câble, d'autant plus que je dois être le seul à m'être assis derrière le conducteur et avoir lu les règles.

Je me permet de vous noter un passage que vous pourrez ressortir si besoin.

Citation :
Les poussettes sont aussi autorisées dans le bus et le tram à toute heure de la journée, mais sous certaines conditions cumulatives :
deux poussettes dépliées maximum,
la montée des poussettes s'effectue par la porte avant. (Exceptionnellement, la montée des poussettes peut s'effectuer par la porte arrière, sous réserve de l'accord du conducteur et de la validation du titre de transport).
dans les bus articulés, l'accès des poussettes peut se faire par la porte centrale,
les poussettes dépliées doivent obligatoirement stationner sur l'emplacement matérialisé, réservé par priorité aux utilisateurs de fauteuil roulant (U.F.R.), merci de leur céder la place le cas échéant.
Source : http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_29647/l...pe-ratp/print/
C'est vrai que ma passion dans la vie c'est de faire chier les gens dans le métro, j'pense que connaître par coeur le règlement de la RATP est un solide atout pour ça.

Ce que je préfère c'est houspiller les jeunes femmes.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est vrai que ma passion dans la vie c'est de faire chier les gens dans le métro, j'pense que connaître par coeur le règlement de la RATP est un solide atout pour ça.

Ce que je préfère c'est houspiller les jeunes femmes.
Je le connais pas par coeur mais c'est un des points que j'ai retenu, c'est pas rare d'avoir 3-4 poussettes dépliées dans le bus qui te font vraiment chier pour entrer/sortir.
Citation :
Publié par Pride
C'est terrible d'habiter à Villeurbanne, ça oblige à prendre le bus

Mais ouais, les gens avec des Poussettes dans les transports en commun mériteraient des peines de prison
Je pourrais prendre le métro, mais dans le bus j'ai la 4G
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés