Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK-
https://www.okcupid.com/profile/ModéréParPride

...
Oktamer.

Je crois qu'un profil sur deux fracophone sur Okcupid pue la mouvance neo-féminazi anglosaxone. Avec leurs 36 genres, leur haine de l'homme blanc et leurs "heteroflexibilité, sapiosexualité à l'arrosoir bleu"

Comment en sommes-nous arrivés là ? Est-ce la faute d'internet ?
J'ai du googler shibari.
Donc pour résumer c'est une féministe enragée qui accepterait de se faire ligoter dans la position hog-tie de soumission par un homme ?
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai du googlé shibari.
Donc pour résumé c'est une féministe enragée qui accepterait de se faire ligotée dans la position hog-tie de soumission par un homme ?
c'est étonnant pour toi ?
tu ne pratiques que le missionnaire ?

et ce n'est pas une féministe enragée, les vraiment enragées considèrent le shibari comme de l'appropriation culturelle.

dr
Citation :
Publié par Siamoize
c'est étonnant pour toi ?
tu ne pratiques que le missionnaire ?

et ce n'est pas une féministe enragée, les vraiment enragées considèrent le shibari comme de l'appropriation culturelle.

dr
Je ne partage pas ma vie sexuelle sur ce forum.
Par contre, je vois bien l'ironie dans combattre la soumission au patriarcat le jour et se faire ligoter comme du gibier la nuit.

Par ailleurs, je trouve que ta réponse devrait te blacklister de la shortlist des sapiosexuels du forum.
Citation :
Publié par Ex-voto
Par contre, je vois bien l'ironie dans combattre la soumission au patriarcat le jour et se faire ligoter comme du gibier la nuit.

Par ailleurs, je trouve que ta réponse devrait te blacklister de la shortlist des sapiosexuels du forum.
oh zut

moi qui pensais trouver l'amour sur jeuxonline.info

me voilà bien désolée
Citation :
Publié par Ex-voto
Alors qu'il n'y en a aucune (d'autant plus que tu utilises le mot ironie à mauvais escient).

La façon dont tu baises / te fait baiser ne regarde que toi et le ou les individus qui partagent la relation avec toi. Ça n'a aucun rapport avec la façon dont la société te considère.

Donc il n'y a aucune incohérence à apprécier le bondage et se battre pour être un citoyen à part entière.

En plus, rien ne te dit qu'elle ne baise pas le jour ou qu'elle ne milite pas la nuit.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'espère que tu n'y trouves que cocasserie inconséquente, et que tu te rends bien compte que l'un n'a rien à voir avec l’autre en vrai.
Oui c’est bien ce qu'on dit, on espère que tu ne sais bien qu'il n'y a pas de contradiction.
Un/e féministe comme un/e sexiste peut bien se faire fesser/gager et saucissonner, ou l'inverse, ça n'est en rien contradictoire avec sa position politique et sociale.

Si tu apprends que schwarzenegger aime se faire enculer par sa femme en gode ceinture, tu va trouver ça contradictoire avec l'image viril qu'il renvoi irl sans te poser deux secondes et réfléchir si tu avais bien capté ce concept de virilité, ou bien tu vas juste te dire "Quel coquin cet Arnold".
C'est un peu pareil avec le bondage/soumission et le féminisme, là.
Je vais tenter une analogie à ton niveau

- Quand je joue aux jeux vidéo, j'aime bien jouer des mages noirs qui lancent des boules de feu et j'adore PK au pont gob. Cela m'amuse beaucoup après une journée harassante au travail. Cela me permet d'avoir des échanges rigolo avec d'autres gens et mon cérveau reçoit des ondes de plaisir.
- Par contre irl, je ne pratique pas de magie noire, ni de nécromancie. Je ne tue pas non plus des voyageurs innocents. Je milite même contre la peine de mort.

Le fait de militer contre la peine de mort le jour et de s'amuser à free pk la nuit n'est pas IRONIQUE.
L'une et l'autre chose n'ont rien à voir.
C'est pourquoi rapprocher l'irl et le rp comme tu l'as fait est... un peu idiot.

M'voyez?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ok, en fait, t'es complément à côté de la plaque.
Conclusion : on n'a pas le même avis mais tu ne me donnes pas de cours de français...

Personnellement je ne vois pas pourquoi le domaine sexuel devrait être disjoint d'une cohérence globale.
Sinon où s'arrête l'argument ? Cahuzac c'est dans sa vie privée qu'il était hors-la-loi après tout.
J'ai toujours joué paladin loyal bon sinon. Un jour j'ai eu le titre de fossoyeur à fallout, quand jai compris que j'avais fouillé une tombe, j'ai reload.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Personnellement je ne vois pas pourquoi le domaine sexuel devrait être disjoint d'une cohérence globale.
Parce que les jeux de domination sexuelle intimes et consentis n'impliquent pas d'inégalités dans une société ?

Tu peux prendre plaisir à bâillonner ta copine et l'attacher à ton pieu sans pour autant la mépriser ou te considérer en position de dominance avec toutes les autres femmes que tu croiseras irl.
Et inversement pour la demoiselle aux fesses rougis les mains attachées dans le dos suspendu au plafond en mode shibari pendant que son partenaire la traite de petite salope, ça n'implique pas qu'elle appréciera se faire cracher dessus, insulter irl ou tripoter dans le metro par le premier glandu qui passe et qui la trouvera à son goût.

Si tu n'arrives pas à voir la délimitation de l'intime et du public, on ne peut plus t'aider Ex-voto.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Le shibari c'est du bondage en fait non? Ça à l'air intéressant d'attacher quelqu'un mais il faut avoir un partenaire :/
Tu peux faire ça avec un animal consentant, rien de déviant là-dedans.
Citation :
Publié par Azraëll
Parce que les jeux de domination sexuelle intimes et consentis n'impliquent pas d'inégalités dans une société ?

Tu peux prendre plaisir à bâillonner ta copine et l'attacher à ton pieu sans pour autant la mépriser ou te considérer en position de dominance avec toutes les autres femmes que tu croiseras irl.
Et inversement pour la demoiselle aux fesses rougis les mains attachées dans le dos suspendu au plafond en mode shibari pendant que son partenaire la traite de petite salope, ça n'implique pas qu'elle appréciera se faire cracher dessus, insulter irl ou tripoter dans le metro par le premier glandu qui passe et qui la trouvera à son goût.

Si tu n'arrives pas à voir la délimitation de l'intime et du public, on ne peut plus t'aider Ex-voto.
Quid des femmes qui acceptent de manière consentie un patriarcat light du type galanterie de la part d'un homme cis-hétérosexuel ? Ne sont-elles pas la cible des féministes enragées de ce style : si.

Je suis désolé mais de mon point de vue prendre du plaisir à soumettre ou à être soumis décrédibilise totalement les propos extrémistes anti-soumission. Apres si vous ne voyez pas de soumission dans la position hog-tie, on ne peut pas être d'accord c'est sûr.
Là moi je vois la même contradiction qu'un mec anti exploitation de l'homme par l'homme qui irait voir les putes.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as oublié les adeptes du polyamour aussi, qui te balancent trois vidéo YouTube d'une heure dans leur description pour justifier qu'ils baisent un autre vagin que celui de leur femme. Ils parlent beaucoup aussi, ont réfléchi à plein de choses sur la vie et jugent avec arrogance les monogames. A la fin, ils se vident les couilles et te jette comme un vulgaire plan cul, sauf que t'as écouté leur discours de merde pendant des heures.

Et ceux qui disent qu'ils sont en couple libre mais qui ne peuvent pas plus qu'un 5 à 7 à cause de leur femme, tu comprends ? Ouais, connard, je comprends surtout que tu trompes ta femme.

Bref, c'est comme IRL, faut trier.
Ouais enfin si t'es polyamoureux et que tu veux donner une réf. t'orientes plutôt les gens sur "La salope éthique" qu'une vidéo à la con. Enfin t'as raison quoi, t'as des opportunistes comme partout.

Citation :
Publié par Siamoize
  • Petite question à vous les hommes:
    quand vous balancez un message à une nana, si vous ne lui convenez pas, vous préferez quoi ?
    1. qu'elle vous réponde pas
    2. qu'elle vous répondre par un "no thx dudebro, bye"
    3. qu'elle vous réponde en vous expliquant à quel point de son fantasme vous ne collez pas

Parce que en général, je fais plutôt dans le "non merci, bon courage pour la suite"
    mais après dans plus de 72% des cas, le mec va me casser les noix pour savoir CE QUI NE ME VA PAS CHEZ LUI
    et après, quand je suis honnête, il me fait un caca nerveux
    ou me répond un truc hyper méchant sur le fait que je suis usée et que je trouverai jamais personne
    ou me demande de me justifier plus avant

Mais moi ça me fait chier de pas répondre, les mecs à qui j'écris et qui me répondent pas, ça me fout l'angoisse, à moi.
Une réponse claire, le détail du pourquoi c'est pas nécessaire. Si le mec fait le lourd derrière tu BL et puis c'est réglé. T'as pas assez de temps de vie pour te permettre de perdre ton temps à discuter avec les frustrés (j'ai hésité à dire "les crocodiles"). Just sayin'

Citation :
Publié par Ex-voto

Les gens qui pratiquent le shibari ne font pas ça nécessairement chez eux, la nuit, pour baiser. Y'a même des endroits où les gens se réunissent pour pratiquer, et qui font ça pour la beauté de la chose, la sensualité de la pratique et la complicité qui se crée entre rigger et modèle pendant les sessions. Voilà voilà.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Le shibari c'est du bondage en fait non? Ça à l'air intéressant d'attacher quelqu'un mais il faut avoir un partenaire :/
C'est l'art d'attacher avec des cordes. Le bondage c'est plus généraliste, ça n'implique pas de préférer un outil plutôt qu'un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés