T'as oublié les adeptes du polyamour aussi, qui te balancent trois vidéo YouTube d'une heure dans leur description pour justifier qu'ils baisent un autre vagin que celui de leur femme. Ils parlent beaucoup aussi, ont réfléchi à plein de choses sur la vie et jugent avec arrogance les monogames. A la fin, ils se vident les couilles et te jette comme un vulgaire plan cul, sauf que t'as écouté leur discours de merde pendant des heures.
Et ceux qui disent qu'ils sont en couple libre mais qui ne peuvent pas plus qu'un 5 à 7 à cause de leur femme, tu comprends ? Ouais, connard, je comprends surtout que tu trompes ta femme.
Bref, c'est comme IRL, faut trier.
Ouais enfin si t'es polyamoureux et que tu veux donner une réf. t'orientes plutôt les gens sur "La salope éthique" qu'une vidéo à la con. Enfin t'as raison quoi, t'as des opportunistes comme partout.
- Petite question à vous les hommes:
quand vous balancez un message à une nana, si vous ne lui convenez pas, vous préferez quoi ?
- qu'elle vous réponde pas
- qu'elle vous répondre par un "no thx dudebro, bye"
- qu'elle vous réponde en vous expliquant à quel point de son fantasme vous ne collez pas
Parce que en général, je fais plutôt dans le "non merci, bon courage pour la suite"
mais après dans plus de 72% des cas, le mec va me casser les noix pour savoir CE QUI NE ME VA PAS CHEZ LUI
et après, quand je suis honnête, il me fait un caca nerveux
ou me répond un truc hyper méchant sur le fait que je suis usée et que je trouverai jamais personne
ou me demande de me justifier plus avant
Mais moi ça me fait chier de pas répondre, les mecs à qui j'écris et qui me répondent pas, ça me fout l'angoisse, à moi.
Une réponse claire, le détail du pourquoi c'est pas nécessaire. Si le mec fait le lourd derrière tu BL et puis c'est réglé. T'as pas assez de temps de vie pour te permettre de perdre ton temps à discuter avec les frustrés (j'ai hésité à dire "les crocodiles"). Just sayin'
Je ne partage pas ma vie sexuelle sur ce forum.
Par contre, je vois bien l'ironie dans combattre la soumission au patriarcat le jour et se faire ligoter comme du gibier la nuit.
Par ailleurs, je trouve que ta réponse devrait te blacklister de la shortlist des sapiosexuels du forum.
Les gens qui pratiquent le shibari ne font pas ça nécessairement chez eux, la nuit, pour baiser. Y'a même des endroits où les gens se réunissent pour pratiquer, et qui font ça pour la beauté de la chose, la sensualité de la pratique et la complicité qui se crée entre rigger et modèle pendant les sessions. Voilà voilà.
Le shibari c'est du bondage en fait non? Ça à l'air intéressant d'attacher quelqu'un mais il faut avoir un partenaire :/
C'est l'art d'attacher avec des cordes. Le bondage c'est plus généraliste, ça n'implique pas de préférer un outil plutôt qu'un autre.
|