|
En provenance du sujet sur la 2.36 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.36][Devblog] Refonte des interfaces
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Aaronson
Le truc est pas mal mais... Quand je tente de faire la même chose, je me rends compte que mes "côtés" sont beaucoup trop fins (ils font quoi, un peu moins de 3 icônes de large). Je suppose donc qu'on peut augmenter la taille de ces zones, ma question est donc comment ? |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Aaronson ; 21/09/2016 à 15h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'apparence de l'interface est stockée en local, elle dépend donc de la machine, non du personnage/compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 21/09/2016 à 20h53. |
![]() |
|
Legion-destiny |
Trouver plus de messages par Legion-destiny |
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 21/09/2016 à 20h53. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le coup, hors combat j'ai opté pour une interface plus en largeur, avec une map carré qui cache légèrement un coté (je voyais pas l'interet d'une map rectengulaire (a)) [v] Et en combat j'utilise une des bandes noirs pour le chat [v] Ce que je trouverai formidable c'est de pouvoir, comme pour la barre de raccourci rapide, dédoubler la fenêtre de chat. Ça permettrai d'avoir à gauche de l'écran les informations de combat, et à droite les canaux d'équipe, kolizeum, etc... Actuellement on peut ouvrir le chat externe, le garder en premier plan avec une app prévue pour, et organiser le chat IG et le chat externe. M'enfin c'est du bricolage. Ça serait vraiment cool que l'on puisse faire ça directement avec l'interface. *_* |
![]() |
Pumpkin™ ›VilS‹ |
Trouver plus de messages par Pumpkin™ ›VilS‹ |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
C'est quoi cette blague sur la recherche de pierre d'âme dans l'hotel de vente ? On n'a plus de liste pour les archis et les gardiens de donjon... u_u
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
J'ai beau changer la couleur du chat (que je troue trop foncé sur le fond noir) ca ne sauvegarde jamais mes changements, chez vous aussi ?
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|