Aller à la page... |
[2.36][Devblog] Refonte des interfaces
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Sinon un peu plus tôt y'avait eu ça d'un peu plus croustillant :
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'en a qui ont réussis à faire un placement propre des nouvelles interfaces ? J'ai beau chercher mais ça gêne toujours le déplacement vers le bas ou la gauche
|
![]() |
|
|
Citation :
http://image.noelshack.com/fichiers/...tinterface.png J'ai rétracté à fond les boutons de menus, car de toute façon j'utilise les raccourcis et le chat dépasse un peu sur le bas droite, mais je peux toujours le rabaisser un peu (et l'étirer sur la gauche) quand j'dois beaucoup bouger, et l'agrandir quand chuis en mode glande. Ca donne un truc un peu épuré et aéré, selon moi. |
![]() |
|
|
Parce qu'ils n'ont pas tort. L'interface est en bonne route et il y a nombre de modifications intéressantes.
Mais c'est clairement pas finit. |
![]() |
|
|
Autre question : voyez-vous les pdv max des gens en combat ? perso je vois que les 2 premiers chiffres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Déplace ton curseur sur la partie pointillée située du coté droit. Tu n'as plus qu'à faire un cliquer-glisser. Dernière modification par Aaronson ; 21/09/2016 à 14h46. |
![]() |
|
|
La maintenance de ce matin est déjà mieux, j'ai trouvé 2 interfaces qui ne gênent rien du tout et qui sont suffisantes pour moi, je vous les partage :
- Interface normale - Interface en combat J'ai quand même un gros soucis avec les couleurs (grosse myopie , j'ai des lentilles et ça me fait très vite mal aux yeux) ![]() |
![]() |
|
|
Par contre je dois être un des seuls sur ce forum à bien aimer le nouveau "16:9" avec l'affichage des maps adjacentes. Je m'y suis vite habitué et en essayant ta répartition je me suis senti enfermé. Sérieux la disparition des bandes noires pour moi c'était un gros soulagement. Je me sens un peu seul ici du coup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|