[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je vous ai déjà parlé de mon nindo ?
Je crois, mais j'imagine que si tu nous en parles à nouveau, c'est pour en dire quelque chose de nouveau? Oh wa-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Waow. Je m'attendais pas à ce déroulement. Si Juvia reste morte ce serait vraiment couillu et apprécié. On va voir Grey bien vénère c'est cool !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis/Zeref se sacrifiera à la fin pour rez tous les gentils
Citation :
Publié par SeYp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis/Zeref se sacrifiera à la fin pour rez tous les gentils

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible, Pain/Nagato a posé un brevet sur cette technique.
499:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, Gajeel a eu le droit à son rez malgré sa scène d'adieu. On la retrouve d'ici 3 à 4 chapitres, quand Gray aura fumé l'autre.
Je l'aurai quand même bien mauvaise
499

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis surpris ! Autant je m'attendais à ce que Juvia se suicide mais pas Gray. Ca faisait longtemps que l'auteur n'a pas fait quelque chose de la sorte. Même si c'est triste j'espère quand même que la mort est réelle et pas comme avec Gajeel...


J'espère qu'on aura du vraiment lourd pour le 500
499 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après la fausse mort de Gajeel, je suis circonspect. Si l'auteur laisse Juvia morte, alors il remontera dans mon estime.
499:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah non si l'auteur nous refait le coup de Reina et de Musica ça va pas le faire, car bon Gray/Musica c'est un peu les mêmes perso de base alors en plus lui faire subir exactement la même chose...
500

Wahhh

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis déçu vous imaginez pas, il avait une occasion en or de sacrifier un personnage et d'en faire ressortir quelque chose de bon mais non il a fallu ressortir Wendy pour heal, déjà qu'elle-même elle brille pas souvent elle va servir qu'à ça à au final.
500

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu ... qu'il porte un peu ses couilles et tue des gens.. overdose de l'amour là

Dernière modification par Innovator ; 05/09/2016 à 21h38.
Citation :
Publié par Sargah
Bon, je crois qu'on a notre nouveau thread Bleach les gars
Ah. Ca fait un ans plus ou moins que j'ai stop lire FT, ça vaut vraiment pas le coup que je me mette à jour alors ?
Citation :
Publié par Sharnt
Ah. Ca fait un ans plus ou moins que j'ai stop lire FT, ça vaut vraiment pas le coup que je me mette à jour alors ?
Pour ton bien, ne recommence surtout pas, on te dira quoi à la fin du manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là c'est quand même craqué, l'auteur ne perd même plus de temps pour faire revenir ses persos "morts", au moins nous laisser jusqu'à la fin de l'arc vu qu'ils ne seront plus utiles jusqu'à la fin, surtout que les deux adieux avaient la classe.


Edit pour en dessous : Faut avouer que les chapitres 175+- à 185 étaient encore meilleurs grâce à Fairy Tail .

Dernière modification par Aigri-Malou ; 05/09/2016 à 19h51.
Citation :
Publié par Sharnt
Ah. Ca fait un ans plus ou moins que j'ai stop lire FT, ça vaut vraiment pas le coup que je me mette à jour alors ?
Bah tu peux si tu veux apprécier encore plus les chapitres de Nanatsu.
Citation :
Publié par Sakizama
Bah tu peux si tu veux apprécier encore plus les chapitres de Nanatsu.
C'est un peu ça. Je lis toujours FT avant de lire Nanatsu, ça me permet de garder le meilleur pour la fin

Après, j'apprécie toujours FT, mais là l'auteur a trop tiré sur la corde, et franchement ça dessert le manga et enlève tout réel impact. Au final, j'aime de moins en moins FT. Ça reste un bon divertissement, mais ce statu quo, cette inertie rend l'histoire prévisible et ennuyeuse. C'est dommage.
Citation :
Publié par Sakizama
Bah tu peux si tu veux apprécier encore plus les chapitres de Nanatsu.
Je sais pas comment je dois le prendre sachant que j'arrête pas de me plaindre que NnT c'est de la merde en barquette
Citation :
Publié par Sharnt
Je sais pas comment je dois le prendre sachant que j'arrête pas de me plaindre que NnT c'est de la merde en barquette
Crache ce reste de Bleach qui te reste en bouche ça ira mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés