Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
C'est quoi votre record d'avertissements ? Je crois j'étais déjà arrivé à 30+ sur un autre compte
30+ putain je suis déçu t'aurai pu au moins tenter les 100 ..

3 je croit, dofus et agora, mais les modo dofus on la main légère .

@Bardiel_Wyld merci je savais pas, mais bon j'ai toujours du rose dessus à cause de Madee
Citation :
Publié par Adau
Est-ce que je suis un thug quand on mon modoaide n'est rempli que de DSO ?
J'ai déjà eu un avertissement, pour un DSO.
Au motif que ''tu savais pertinemment que ça partirait en DSO, il fait pas citer le mec''.
Citation :
Publié par Adau
Est-ce que je suis un thug quand on mon modoaide n'est rempli que de DSO ?
C'est en général un symptôme très courant chez les participants de l'Agora, je ne peux que t'orienter vers un médecin pour soigner cette maladie grave qui peut vite évoluer en hallucinations avec une obsession sur les points 4 et 7 du récapitulatif des règles de l'Agora.
Citation :
Publié par Pride
C'est en général un symptôme très courant chez les participants de l'Agora, je ne peux que t'orienter vers un médecin pour soigner cette maladie grave qui peut vite évoluer en hallucinations avec une obsession sur les points 4 et 7 du récapitulatif des règles de l'Agora.
Mon médecin m'a dit de me sevrer de l'Agora. Pour l'instant, ça à l'air de marcher
Je crois que j'ai gagné quelques années en espérance de vie aussi
Citation :
Publié par Attel Malagate
Au motif que ''tu savais pertinemment que ça partirait en DSO, il fait pas citer le mec''.
C'est qui qui t'avait mis ça?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca me semble normal, très souvent un DSO c'est parce que tu as répondu à un taunt/flamme et tu sais bien quand tu le fais que le mec va se faire éditer. Je pense que la sanction de l'OP du DSO devrait être doublée et infligée à celui qui réalise le DSO.
Citation :
Publié par Adau
Mon médecin m'a dit de me sevrer de l'Agora. Pour l'instant, ça à l'air de marcher
Je crois que j'ai gagné quelques années en espérance de vie aussi
Tu as raison, sauve ton âme. L'agora est l'équivalent des enfers d'Hadès. Il faut que tu marches droit devant toi sans te retourner, et tu seras sauvé. Après ça, les portes du paradisebar te seront ouvertes toutes grandes mon enfant.
Citation :
Publié par Adau
Est-ce que je suis un thug quand mon modoaide n'est rempli que de DSO ?
Pareil pour moi :/
Avoir un modoaide vierges tout en postant sur l'agora c'est impossible.
Citation :
Publié par ShadowSky
mais les modo dofus on la main légère .
ça dépend desquels, y'en à certains qui ont la main lourde et surtout qui se lâche sur la raison en mode "tavu g du power jsuis trop d4rk" + parfois des gros pavés que j'ai même pas lu

J'ai quand même été édit sur la bar avec un "Olol agora"
Citation :
Publié par Doudou
Je conseille à tous les modos d'être #discrets quand ils modèrent, quand le mec ne sait pas qu'il s'est fait éditer, il ne vient pas se plaindre en mp.
Ensuite, quand il a plusieurs éditions et qu'on le sanctionne, on peut lui dire "Ha non mais en plus, t'as plusieurs éditions pour ce genre de trucs, fais pas genre tu savais pas que c'était hors-charte" et le mec ne peut rien dire, haha.
bande de sales fourbes, le peuple jol vous aura ! un jour
Sur les trois derniers mois j'ai :
-3 x insultes
-6 x DSO
-2 x troll
-1 x propos limites
-1 x Points 5 et 6 du Récapitulatif des règles de l'Agora.

Ce qui me donne un avertissement et un ban d'une semaine.
Ca va. Un peu thug mais pas trop non plus.

Et Pugz comment t'arrives à 30 avertissements ? Faut le vouloir un peu
Citation :
Publié par Merengue
Et Pugz comment t'arrives à 30 avertissements ? Faut le vouloir un peu
c'était surement sur JoL dofus

@Kam_ je venais d'arriver sur le bar et on m'a tendu un darkpiège, naïf que j'étais je suis tombé dedans

@GrosCadeau j'ai du virer mon avatar de chat qui bouffait ça morve car y'avait trop de fragile sur le forum Jol dofus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7091681336426376585f9711914fc70038ee8f0ca6828921.gif

Dernière modification par Melodida ; 01/09/2016 à 13h06.
Citation :
Publié par Melodida
ça dépend desquels, y'en à certains qui ont la main lourde et surtout qui se lâche sur la raison en mode "tavu g du power jsuis trop d4rk" + parfois des gros pavés que j'ai même pas lu
Bah y en as c'est parce que quand tu post principalement après certains (sans cité de noms) tu te retrouve classé comme eux "perturbateur" cf le dernier post it sur le village .

après le mieux que j'ai eu c'était "incitation à la haine" après c'était de ma faute je débarquai tout juste sur les divers et je me suis risquer sur l'agora sans même prendre connaissance des règles .
Ça va pour moi, j'ai connu pire, j'ai :

-7 troll
-6 dso
-1 triche
-1 flood
-1 attaque perso
-1 blocage de fil sur un topic de chiens parce que les types supportaient pas que je m'en prenne à leurs sales mioches
J'ai 2 "humour douteux", les modérateurs n'ont pas du comprendre et se sont vexés et un hors sujet alors que je remettais Dablob à sa place de ménagère sur la taverne, je vois mal comment ça pourrait être H.S.
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai 2 "humour douteux", les modérateurs n'ont pas du comprendre et se sont vexés et un hors sujet alors que je remettais Dablob à sa place de ménagère sur la taverne, je vois mal comment ça pourrait être H.S.
Je crois qu'un des "humour douteux" ça devait être moi, mais moi j'envoie (quasi) toujours des MP mignons avec pour dire que je vais vous fesser avec des chamallows si vous continuez vos exactions...

/Chocobisous

@Nyu, je ne suis pas sur le gymnase, mais si tu veux, je peux discuter avec toi !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Euh, c'est ici le concours de modoaide ?
Non, ici c'est un groupe de soutien pour essayer d'arrêter l'addiction aux trolage.

Mon sevrage m'a pris plus d'une année. Mais j'y suis parvenu.

J'aimerais dédicacer ce sujet à Pride, mon bff.

Dernière modification par Attel Malagate ; 01/09/2016 à 23h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés