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Agahnon a publié le 25 août 2016 cette actualité sur le site Eve Online :
Citation :
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25/08/2016, 11h18 |
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[Actu] Destruction de la première citadelle Keepstar sur EVE Online
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S'agit pas de venir avec 3 frégates, 2 destro et 10 drones :-)
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25/08/2016, 11h18 |
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ça reste super moche quand même xD
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25/08/2016, 11h40 |
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25/08/2016, 11h59 |
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Alpha & Oméga
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C'est pas que c'est moche c'est que ca bouge pas, ca ne ressemble à rien en fait. Et on aucun référentiels pour les échelles.
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25/08/2016, 17h30 |
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25/08/2016, 17h31 |
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Sisters Of Mercy |
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Ils sont dans l'espace avec des vaisseaux d'une dizaine de kilomètre. Heureusement que ça ne bouge pas.
Toujours aussi impressionnant mais moins que les dramas dans EvE. |
25/08/2016, 20h00 |
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Ya une wreck en principe, qui loot et que tu peux salvage, mais faut un ship capable de transporter les loots.
Pour la wreck permanente, il me semble qu'au o7 Show d'avant la mise à jour, ils avaient parlé effectivement de faire en sorte de mettre un point "landmark" lorsque le premier kill d'une Keepstar sera faite, ou alors, j'ai confondu avec la version faction de la Keepstar (Palatine il me semble). Pour le rapport de kill : https://zkillboard.com/kill/-1/ ATTENTION : le rapport contenant 3k participant au kill, ça peut faire planter votre brower, donc faite gaffe avant de cliquer |
25/08/2016, 20h53 |
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Le morceau de la video est vachement cool.
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25/08/2016, 20h55 |
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26/08/2016, 09h55 |
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Empereur / Impératrice
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26/08/2016, 11h13 |
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cette citadelle avait un intérêt? ou c'est juste un random batphone pour faire un first inutile?
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26/08/2016, 11h34 |
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Citation :
Pas de fit, elle était à poil ? A moins que ce soi un bug du kill mail. Pour moi, ce style de structures "basiques" (Blue Print, ressources, Anchor, Fit, Destroy, Wreck, pouf plus rien) est symptomatique du manque de créativité de CCP. Une keepstar n'est au final rien d'autre qu'un gros vaisseau immobile. Du consommable une fois de plus. Je vous pari que d'ici quelques années, ces stations seront aussi communes que les Titans. Encore une fois, CCP n'a pas réfléchi à long terme et a seulement raisonné items, modules et loots. __________________________________ Je trouve que la carcasse d'une telle structure devrait être permanente ou au minimum rester une année entière. J'aurais été chez CCP j'en aurais même fait des points de spawn NPC (un peu comme City of God mais en plus balèze), ou des sites de hacking, ou des sites de missions spéciales visibles en local, ou que sais-je encore. C'est une structure tellement vaste qu'il me parait dommage de ne pas recycler le site. En plus, cela aurait pour intérêt de bloquer l'orbite, ce qui obligerait à réfléchir à deux fois avant de poser le bousin et/ou de le détruire (EDIT : une moon R64 bloquée pendant un an, ça pourrait être drôle et plus encore si toutes les R64 venaient à étre bloquée, cela obligerait à jouer différemment à cause de l'envolée des prix.) (Créer une pénurie est le meilleur moyen de rendre le PVP dynamique). Autre idée d'évolution : que la station soit réparable : un BPC, des ressources et hop on peut reconstruire (mais en plus long). Et si personne ne le fait, c'est des NPC (Shansha, Serpentis, voir même les empires) qui investissent le site (il serait temps que les territoires NPC évoluent un peut). Dans le même genre les wrecks de super mériteraient les même mécaniques. Des NPC investissent la carcasse, la réparent et au bout d'un certain laps de temps, le Super appareille vers le territoire de la faction NPC qui l'a réparée (les très très vieux qui ont connu l'event du Solaris volé par les Serpentis verront que quoi je parle). Dans l’intervalle, il est possible de faire des missions avec des agents spéciaux pour retarder/empêcher la réparation. Et sur les sites de grosses batailles, les NPC de défense se cumulent, pouvant créer des zones ultra dangereuses voir même impossible à investir (à cause du lag et/ou puissance de feu des NPC). Ça donnerait du contenu PVE (les missions) et PVP (site public) un peu moins con que les bêtes spawn en belts. Voir même du contenu PVE pour des flottes entières de joueurs (le site d'une ancienne grosse bataille) avec des centaines de NPC. Dernière modification par Tessen ; 26/08/2016 à 15h49. Motif: Quelques corrections et ajouts. |
26/08/2016, 15h07 |
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T aurais du partir en islande tessen car c'est une foutu bonne idée. Finbon.
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26/08/2016, 15h10 |
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