Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
ok donc les factions en dlc sont incluses dans la campagne en ia même si on n'achète pas le dlc.
Oui le dlc débloque juste la mini campagne et le fait de pouvoir les jouer en grande campagne.
Citation :
Publié par Hark²
Oui, et je sens que les BM vont bien casser les couilles à te raid et t'attaquer alors que toutes tes armées sont sur le front
Bof j'en ferrais des tapis de sol pour mes châteaux
Et de belle fourrure pour les dames.
leur système de gameplay est identique à celui du chaos?(auquel je n'accroche pas...j'aurais préféré voir un véritable empire du chaos sur la carte...) Ou l'on aura une gestion plus classique avec villes?
Un dlc qui ne rajoute même pas de faction, c'est un peu abusé. A côté, je joue au mod call of warhammer, et toutes les unités présentes dans le trailer sont inclus sauf les chauves-souris.
Je m'en fous j'ai pas le jeu

J'attends qu'il soit un peu complet pour l'acheter mais je désespère un peu, rien que pour l'empire ils peuvent encore sortir 5 dlcs avec tous les ordres de chevaliers. A ce rythme là, faudra que j'attende 10 ans.
Citation :
Publié par Pupuce900
A ce prix là, tu pourras rêver d'avoir une nouvelle faction.

Une faction un peu complète, ce sera 25euros.
Hein ? T'as fumé ou quoi ? 25€ la race ?
Si c'est le cas qu'ils crèvent...et j'ai acheté tous les TW day one.
C'est moche mais 25 euros la race complète, ça semble être le prix.

Le dernier dlc call of the beastmen permet de jouer les hommes-bêtes pour 17.49 (prix steam) + un dlc comme celui leak par Christobale qui rajoute deux/trois unités, on tourne vite autour de 25 euros.
Ils vont miner l'univers jusqu'à la moelle avec des DLC. 1 par race j'imagine, pour elfes sylvains, hauts elfes, bretons playables, Nehekhara. Le reste des races étant soit trop lointaines ça m'étonnerait qu'ils les fasses par contre.
En espérant que de bons mods fassent la même chose en mieux.
Citation :
Publié par Petitpain
un dlc comme celui leak par Christobale qui rajoute deux/trois unités
2 Legendary Lords (avec tous ce qui va avec), 2 Generic Lords, 5 nouvelles unités et 18 unité de renom. Ca fait un peu plus que 2-3 unités.

Surtout en sachant qu'en parallèle, il y a un FLC qui sort avec un autre Legenday Lord.
C'est 5 nouvelles unités dispatchées sur deux races donc ça fait bien 2/3 unités par race. Les unités de renom, je me suis renseigné c'est que des swap color.

Pis j'évoquais le prix d'une race complète, pas le contenu du dlc.

Dernière modification par Petitpain ; 23/08/2016 à 02h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés