[Wiki]No Man's Sky.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Je suis quand même dégouté de lire tout les commentaires, de voir toute les fausses annonces non respecté sur le jeu ect...

J'aurais tellement eu envie de tester le jeu à mon retour de vacances, mais payer 60€ pour ce qui s'apparente être une démo technique plus qu'un vrai jeu d'après les reviews, c'est too much pour moi.

Moi je m'amuse sur le jeu mais clairement il manque énormément de choses surtout vu le prix, j'imagine que vu tout ce qu'ils ont prit dans la tronche on va vite avoir un complètement dans les semaines à venir.
Citation :
Publié par nanoko
Au niveau des animaux agressif j'en ai vu juste 2, un sorte de tyrex et un sorte de crabe, tout le reste herbivore, et un petit coup de minage et ils crevent

Ils devrait mettre plus de predateurs et moins de sentinelles agressives parfois sans raison
Ca doit être vraiment pas représentatif mais moi je crois pas mal d'espece agressive, dont certaine très petite et de facto très chiante a visé/tué.
Des sentinelle agressive sans raison j'ai jamais vu par contre, elle m'agro toujours suite a une actions de ma part.

Sinon les premier retour de la 1.04 sur PC semble très bon, notament au niveau du framerate.
J'attend un patchnote PS4
Y'a une utilité autres que la revente au pierre d'Atlas ?
Testé et demandé un refund au bout de 30 min de jeu.

Je vais y revenir un jour mais quand il sera plus polish, plus riche et moins cher.

C'est beaucoup trop light pour 60€, sans même pouvoir alt-tab, faut pas déconner.

Sauf erreur, je crois même qu'il n'y avait pas d'option d'inversion axe Y, si c'est vraiment le cas, ça veut tout dire.
J'avais aussi des micro saccades et des baisses de framerates intempestifs. Le patch résout aussi ce problème ?

Quoiqu'il en soit, de ce que j'ai pu lire le jeu est vaste mais manque encore de profondeur et de richesse. Je pense qu'il faudrait au moins 2-3 gros patchs comme le 1er annoncé (possibilité de construire sa base...) et une baisse de prix pour que ça me fasse revenir. Le jeu m'a donné la sensation d'un jeu encore en chantier et j'ai pas trop envie de suivre le chantier mais plutôt de jouer à un jeu un minimum fini.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
On peut trouver le patch note où ? Parce que bon perso j'ai eu une update de 10Mo. Ca doit pas être violent.
Niveau com sont tout pourris, ça c'est sur !
Citation :
Publié par Aeristh
Y'a une utilité autres que la revente au pierre d'Atlas ?
Je ne sais pas si c'est un spoil mais au cas où (j'en suis moi-même pas là):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plein de gens disent: "Gardez-les, ça sert plus tard. Il en faut 10."
Soucis technique de mon côté : depuis que je suis arrivé dans mon dernier système mon jeu crash systématiquement quand je tente d'activé la carte galactique (avant même de tenter un saut), du coup impossible de me barrer.

J'ai pris mon mal en patience en explorant à fond chacune des 5 planètes du système puis retenter : recrash.

J'ai tenté une méthode proposé sur le net, à savoir m'éloigner de toute surcture : recrash.

Quelqu'un a t'il rencontrer le soucis et s'en ai sortie ? et comment ?

En attendant si jamais le hasard vous fait croiser sur votre route un système nommé "Bermudes Primus" découvert par Lockarius : évitez le... il semble qu'on n'en revienne pas.
(Dommage les planètes sont riches en ressources rares)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Soucis technique de mon côté : depuis que je suis arrivé dans mon dernier système mon jeu crash systématiquement quand je tente d'activé la carte galactique (avant même de tenter un saut), du coup impossible de me barrer.

J'ai pris mon mal en patience en explorant à fond chacune des 5 planètes du système puis retenter : recrash.

J'ai tenté une méthode proposé sur le net, à savoir m'éloigner de toute surcture : recrash.

Quelqu'un à t'il rencontrer le soucis et s'en ai sortie ? et comment ?

En attendant si jamais le hasard vous fait croiser sur votre route un système nommé "Bermudes Primus" découvert par Lockarius : évitez le... il semble qu'on n'en revienne pas.
(Dommage les planètes sont riches en ressources rares)
En même temps le nom aurait dû t’alerter ...
C'est moi qui l'ai renommé ainsi, l'humour aide a pas trop rager.

Sinon apparemment (d'après un truc de la communauté steam) le dernier patch version expérimental résout le problème (je test et je vous dit).

Edit : le patch expérimental de 66Mo résout bien le problème.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 19/08/2016 à 11h14.
Citation :
Publié par Killus
En même temps le nom aurait dû t’alerter ...

Je crois qu'il a nommé le système à cause de ça, il savait pas avant d'y entrer
Citation :
Publié par .Sash
J'avais aussi des micro saccades et des baisses de framerates intempestifs. Le patch résout aussi ce problème ?

Quoiqu'il en soit, de ce que j'ai pu lire le jeu est vaste mais manque encore de profondeur et de richesse. Je pense qu'il faudrait au moins 2-3 gros patchs comme le 1er annoncé (possibilité de construire sa base...) et une baisse de prix pour que ça me fasse revenir. Le jeu m'a donné la sensation d'un jeu encore en chantier et j'ai pas trop envie de suivre le chantier mais plutôt de jouer à un jeu un minimum fini.
c'est exactement ce qui m'a fait faire une demande de remboursement sur steam... pis la faune quoi ....
Ce qui en ressort chez pas mal de testeurs/youtubeurs un minimum objectifs (donc hors fanboyz et site soudoyés par Sony), c'est que c'est un gros early access vendu 40 euros de trop qui est une superbe démo technique pour le très bon moteur procédural mais un jeu fait à l'arrache par dessus manquant beaucoup de profondeur, avec toujours les mêmes paterns de points d'intérêts et agencement des bases, en gros il manque cruellement la patte d'un level designer et plus de variété ainsi qu'une boucle de gameplay plus intéressante qui arriverait mieux à se renouveler après les dix premières heures de découverte.

Ils conseillent fortement de ne pas l'acheter maintenant et d'attendre une baisse de prix et que les patchs travaillent le contenu et surtout corrigent tous les problèmes techniques qui sont légion et empêchent pas mal de config de le faire tourner.

Après rien n'empêche de s'amuser dessus avec le contenu actuel, enfin si votre PC a la chance d'arriver à le faire tourner ^^
De toute façon tous les fans et ceux qui ont cédé à la hype l'ont acheté, pour les indécis il vaut mieux attendre. Et surtout ne vous fiez pas aux trailers de l'E3 c'est du gros bullshit en barre.

Et très sympa la vidéo Keydan, la chanson est entrainante ^^

Dernière modification par Rahg ; 19/08/2016 à 14h10.
Ah ça oui, vaut mieux attendre.
Je vois l'intérêt du jeu au départ mais le problème c'est qu'au final c'est toujours toujours toujours toujours la même chose, c'est comme la hype de Pokemon Go, tu as trois/quatres trucs à faire et c'est tout.
Genre tu vas sur une planète, tu découvres la faune et la flore, les checkpoints, tu prends les ressources, tu crafts, tu te casses, tu recommences.
Je vois vraiment pas l'intérêt de "jouer" à ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés