Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Mais bien sûr, déjà fini après moins d'un quart temps...
Mais sérieusement???
On n'est pas en place, on défend comme de la merde, mais on n'est qu'a -3 avec la possession.
Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 17/08/2016 à 19h48.
Citation :
Publié par Apteis
Mais bien sûr, déjà fini après moins d'un quart temps...
Mais sérieusement???
On n'est pas en place, on défend comme de la merde, mais on n'est qu'a -3 avec la possession.
Modéré par Nenn :

On mise quoi ? ça se sent c'est tout quand le 5 Espagnols hausse le ton on est à la rue.

edit: tu pourrais pas pour le coup sortir de ton schéma classique "contrarier = agression débile" pour faire l'effort de comprendre ce que je dis ? Genre sérieux j'avais pas capté qu'il restait 3 quarts temps ... Je parle d'un ressenti d'une sensation ...
Jeux Olympiques - Rio 2016
Gobert et Batum ne sont toujours pas dedans... Et la defense nulle de chez nulle, on a pas appris de nos erreurs passées face à l'Espagne.

Sinon TP et Diaw sont bons pour l'instant, pourquoi tu dis qu'ils s'en foutent?

Et qu'ils arretent avec leurs "smash" les commentateurs lol.
Je préfère matter le match et voir ce que ca va donner plutôt que d'essayer de tirer des conclusions après 15% du temps de jeu écoulé en fait. Et même si on perd, ca ne changera rien à ce postulat.
C'est pas comme si on n'était pas bon sans être complètement dércorché ou que ca pouvait aller vite, et qu'on avait aussi des mecs capable d'hausser le niveau.
Citation :
Publié par Apteis
Je préfère matter le match et voir ce que ca va donner plutôt que d'essayer de tirer des conclusions après 15% du temps de jeu écoulé en fait. Et même si on perd, ca ne changera rien à ce postulat.
C'est pas comme si on n'était pas bon sans être complètement dércorché ou que ca pouvait aller vite, et qu'on avait aussi des mecs capable d'hausser le niveau.
Pas de soucis je te résume la suite, l'Espagne fait la course en tête sans forcer, on va recoller de temps en temps grace à TP ou Nando puis l'Espagne va remettre un coup sur la pédale à chaque fois qu'on sera dangereux et finalement à la fin on dira que c'etait jouable qu'on etait pas loin. ^^

Je conjure le sort en annonçant ça, faites que je me trompe ^^
Citation :
Publié par Daniel Rigolol

Pas de soucis je te résume la suite, l'Espagne fait la course en tête sans forcer, on va recoller de temps en temps grace à TP ou Nando puis l'Espagne va remettre un coup sur la pédale à chaque fois qu'on sera dangereux et finalement à la fin on dira que c'etait jouable qu'on etait pas loin. ^^
C'est exactement ça.
Personne veut marquer chez nous et eux ils marquent en marchant.
Les français savent que c'est pas un match amical ?
Citation :
Sinon TP et Diaw sont bons pour l'instant, pourquoi tu dis qu'ils s'en foutent?
Car ils n'ont quasi pas défendu en premier quart temps, et ensuite TP s'est repris quand Boris enchaîne les mauvais choix et les pertes de balles.

Il y a même pas eu match là, mais encore une fois ça se voyait dès le début, dans l'engagement, dans les attitudes, qu'on y était pas.

Notre seul espoir c'est qu'ils se voient déjà qualifié et que nous on revienne sur le parquet la bave aux lèvres.
Jeux Olympiques - Rio 2016
On voyait les espagnols plus faibles en debut de tournoi mais ils sont bien montés en puissance.
Le commentateur est vraiment insupportable avec son chauvinisme. Autant par le passé on a pu reprocher l'antijeu et le sale esprit des espagnols mais aujourd'hui il n'y a rien a dire, c'est beau ce qu'ils font.

Gobert fait peine à voir on dirait un enfant pataud face aux intérieurs espagnols :/
-13 à la mi temps, ça reste jouable en theorie. Il faudrait que TP prenne feu comme il sait encore le faire. Je ne vois que cette solution, car collectivement on est tellement moins bon...
Il est sérieux le commentateur là
"Pau Gasol part à San Antonio pour essayer de gagner le titre qui lui manque, le titre NBA"

C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau là. Je ne mettais pas le son lors des précédents matchs de basket des JO, mais le mec qui commente avec Dacoury est catastrophique c'est un truc de fou.
@ Naboulet bah c'est simple l'équipe de France paie pour un cours donner par les Espagnols : la leçon quoi , rien côté français , quedalle c'est une honte pour un quart de finale
Citation :
Publié par Naboulet
Je viens de rentrer au milieu du troisième quart. C'est horrible là. Il s'est passé quoi putain?
Rien de particulier, c'est ça la pire. Les espagnols sont même pas à fond, ils se baladent, les français à coté en chient des carrioles et arrivent pratiquement à rien.

On va se consoler avec le dernier français à être passé au bmx qui à fait un beau run, même si à priori c'est juste des qualifs.

Edit : purée, pratiquement 30 point d'écart... Au moins, les espagnols seront frais pour la demi-finale. :/
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Il est sérieux le commentateur là
"Pau Gasol part à San Antonio pour essayer de gagner le titre qui lui manque, le titre NBA"

C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau là. Je ne mettais pas le son lors des précédents matchs de basket des JO, mais le mec qui commente avec Dacoury est catastrophique c'est un truc de fou.
c'est de la torture de regarder le basket sur france TV, alors que tu peux savourer George Eddy qui relance le débat Evan Fournier sur Canal
La prochaine fois on jouera peut-être pas à fond les matchs inutiles (Serbie et USA) au premier tour. En plus ça aurait évité l'Espagne en 1/4, même si ça c'était pas vraiment prévisible… Après je suppose que le « mal » était plus profond, le tournoi de qualif' était pas fou et les amicaux de préparation avaient pas l'air beaucoup mieux.

Enfin là le premier quart-temps c'était un viol malgré le score serré, les Espagnols prenaient tous les rebonds j'ai eu l'impression et ils shootaient à 3 points dans un fauteuil. J'ai pas pu regarder la suite mais ça a probablement continué vu le score :/
Diffusion du basket à la fois sur France 2/France 3 et sur France Ô, ça gâche une des deux chaînes, qui pourrait passer une autre compétition pendant ce match.
Pas la peine qu'il soit diffusé en double.
Je ne comprends pas ce qu'ils font à France Télévision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés