|
ah oui merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup beaucoup d'infos sur le stream du jour.
Release date, 23rd september => https://www.youtube.com/watch?v=emqu1a3QWlo next patch : Unreal Engine update v4.12, War Tree, new equipment, SPACE WOLVES, IRON WARRIORS 😄 Up des perfs Appearance tab ONLINE (shoulders différentes, etc... ![]() fix sur le système mélée qui a des bugs actuellement Tabards Les heroes arriveront post release avec les commanders de map apparemment. nouveaux heals apothecary et pain boy (station de heal et de poison en AE au sol) armes empoisonnées pour les orkz nouveaux bruitages truckz Deathwatch dans les tuyaux pour post release paingloves en cours de dev test à 100+ joueurs à venir sur le test server. Bref, du bon. ![]() |
![]() |
|
|
Il me tarde de voir ca ! histoire que je me décide enfin a le prendre ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Vraiment cool tout ça! quand ils disent release sur PC le 23/09 (plus qu'un mois a attendre!), ca sera qu'en version digitale ou la version boite est prévu aussi? (j'aime bien collectionner les boites moi, surtout celles de warhammer) ![]() Dans 10 jours, j'ai LEGION, et dans 1 mois Eternal crusade... ca y est, ma traversée du désert touche à sa fin!
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Stream de ce soir :
Hey Crusaders! This is the show you've been waiting for, so make sure you set extra reminders this week! What's on the show? Production Update Beard update Space Wolves Iron Warriors Altansar Gameplay Q&A / Giveaways Who's on the show? Noah, Brent, Nathan, Katie See you Friday! --> www.twitch.tv/40kcrusade |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
"C'est pas mal Eldar quand on ne se fait pas buter par ses coéquipiers ;("
Hum, ça ne serai pas un certain Tularis qui t'as TK ? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Est ce qu'ils add les engins de siège et toute la machinerie pour creuser des tranchées? Sinon, à quoi vont servir les Iron Warriors?
|
![]() |
|
|
Oui par-ce que à ce rythme là sinon avec les night lords on devrait pouvoir "brouiller" les communications, avec l'alpha legion être invisible etc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|