Schwarzeur

Dernières publications

RSS
26 mars 2017 à 13:07 - Messages
Je vais up le vieux post pour mon code parrainage : EC-RQABVM4FSDA8H n’hésitez pas à m'inviter sur Steam pseudo : Schwarzeur h... Lire la suite
26 mars 2017 à 12:59 - Messages
Quand je parle de Jump assaut c'est les unités avec des aéropropulseurs "jet pack" : http://www.frontlinegaming.org/wp-content/... Lire la suite
Dison que l'update 1.3 à avantagé les classes de tir avec des canons qui augmente les dégâts des armes de base et nerf le CaC, ... Lire la suite
22 mars 2017 à 15:38 - Messages
Tu as juste la classe Jump Assaut qui est verrouillé mais qui est pour le moment la classe la plus faible en statistique et uti... Lire la suite
5 mars 2017 à 07:31 - Messages
Il y a déjà des clefs steam disponible pour avoir le jeu gratuit, elles ont étaient envoyées aux personnes ayant acheté le jeu ... Lire la suite
25 décembre 2016 à 10:25 - Messages
De mémoire : Quelques Maps de sortie, De l'équilibrage, pas mal de cosmétiques, Système de mort/ticket sur des bases hors fort... Lire la suite
21 septembre 2016 à 14:45 - Messages
Quel est le rapport entre une vidéo et un jeu. Autant faire un vrai film qui envoie du lourd.... Lire la suite
"Et perso, j'avoue que j'aurais espéré plus un jeu MMO, dans cette ambiance à la différence de ce qui a été fait. :)" Dans 30 ... Lire la suite
16 septembre 2016 à 23:34 - Messages
"Oui mais défendre ça frag pas. Imagine un peu l'horreur, tu restes en position, et tu attends les ennemis. Tu peux bien passe... Lire la suite
Je suis du chaos si jamais tu trouves une Team pas mal tien moi au jus. En attendant le ping est toujours aussi holé holé, hier... Lire la suite
10 septembre 2016 à 14:50 - Messages
Idem mon Ping est passer de 45 à 90 (doubler quoi) j'ai mis la qualité graphique sur 0; ça ne change rien. Bug en tout genre : ... Lire la suite
6 septembre 2016 à 12:15 - Messages
Oui j'ai ouvert un ticket sur les 2 comptes et ou je suis sur que c'est un des deux. En tout cas merci de tes réponses et du t... Lire la suite
3 septembre 2016 à 15:50 - Messages

Jeux

    Schwarzeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schwarzeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schwarzeur n'a publié aucune critique de jeu.