[Actu] Quel but ultime pour le chemin de l'Atlas de No Man's Sky ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AjPunk
J'ai 20 heures de jeu sur Grav, j'avoue graphiquement pas mal de similitude sauf qu'il est sacrement moins médiatisé.
Il est possible de quitter une planète, voyager dans l'espace et se poser sur une autre planète, sur GRAV ? car aucun trailer ne le montre..
Hum, quand est t'il du mod support aufaite ? M.Murray avais dis que oui, en a t'il reparlé depuis ? car c'est vrai que la communauté avec NMS dans les mains pourrais faire des truc de malade, je pense que même moi je m'y mettrais.
Citation :
Publié par VaN
Il est possible de quitter une planète, voyager dans l'espace et se poser sur une autre planète, sur GRAV ? car aucun trailer ne le montre..
Quand j'y jouer c’était possible mais version Stargate avec des portes des étoiles et non des vaisseaux, j'ai pas jouer depuis au moins 1ans et depuis pas mal de mise à jour donc peut être possible.

Sinon Empyrion est vraiment excellent, malgré que l'on fait le tour au bout de 20heures de jeu et que graphiquement pas mal de boulot encore, mais les devs travail dur dessus.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Surtout l'énergie qu'ils dépensent que je trouve aberrante, pour un jeu qu'ils détestent.
Donc, si comme vous on aime le jeu, c'est qu'on y a joué. Si on aime pas, c'est qu'on y a forcément pas joué. Beau raisonnement. Je crois qu'il faut que vous appreniez à accepter que vous n'êtes pas le centre de l'univers (LOLILOL) et que chacun peut avoir un avis sur le jeu qui soit différent. Que jean robert truc n'aime pas ne changera pas votre expérience de jeu si vous l'aimez, par contre ça permettra à Jean kevin d'avoir plusieurs angles de vues et d'opinions avant d'acheter le jeu et surtout ça lui évitera les mauvaises surprises ou le confortera dans son envie d'essayer.
Citation :
Publié par Chouwanga
...
Monsieur je fait la morale, on est juste très étonnée de voir des personnes qui :
- Nous allégrement casser les testicules (restons polis) pendant plus d'un mois pour "prévenir" que le jeu "était mauvais"
- On perturber la discussion a de nombreuses reprise de part des troll, voir des pub pour leur propre communauté/jeu (wtf ?)
- On poser une ambiance au bord du malsain, et n'ont pas hésité a faire preuve de mythomanie pour appuyer leur propos, et d'une mauvaise foi a toute épreuve

Jouer au jeu (parfois plus de 20h, quand je stalk certains compte steam =D).
Personnellement, quand je déteste un jeu, ou que je ne le sent pas, je ne l'achète pas, SURTOUT quand je maintient que les retours sont mauvais.

Je crois que Kafka (ou quelqu'un d'autre mais peu importe) nous avais traité de pigeon car nous avions pré-commander, tu comprendras mon étonnement de le voir sur le jeu, voir pire, d'y jouer plus de 11h ! Où alors c'est du dévouement, il se sacrifie pour confirmer ses propos, wow, impressionnant.
Arrête de faire le rageu Aherys, sérieusement stalker les gens t'as que ça a faire pour te persuader que ton jeu vaut le coup ?
L'ambiance merdique c'est aussi bien les haters que les fanboyz donc bon... Au final le E-drama no man's sky c'est plutôt drôle a lire.
J'aime pas le jeu mais je trouve que c'est tellement fun de lire les forums ! Un peu comme sur feu les forum dark'n light.
Citation :
Publié par Aherys-
On poser une ambiance au bord du malsain, et n'ont pas hésité a faire preuve de mythomanie pour appuyer leur propos, et d'une mauvaise foi a toute épreuve
Sean Murray est intervenu sur Jol ?!
Citation :
Publié par Chouwanga
Donc, si comme vous on aime le jeu, c'est qu'on y a joué. Si on aime pas, c'est qu'on y a forcément pas joué. Beau raisonnement.
Personnellement, ce que je reproche à certains, c'est de critiquer sans avoir jouer. C'est comme si tu décrétais que les glaces au goût Malabar ne sont pas bonnes alors que tu n'en as jamais léché une.

Sinon, le raisonnement que tu fais tenir à ceux qui aiment le jeu est foireux et de mauvaise foi, et je veux croire que tu le sais tant je fais confiance à ton intelligence. Ce qui est certain, pour ma part, c'est que quelqu'un qui n'a pas testé le jeu ne peut pas dire s'il est bon ou mauvais tant qu'il ne l'aura pas découvert par lui-même. Le problème de notre époque, c'est que beaucoup trop de personnes se fient à l'opinion des autres pour se faire la leur.
Citation :
Publié par Chouwanga
Donc, si comme vous on aime le jeu, c'est qu'on y a joué. Si on aime pas, c'est qu'on y a forcément pas joué. Beau raisonnement. Je crois qu'il faut que vous appreniez à accepter que vous n'êtes pas le centre de l'univers (LOLILOL) et que chacun peut avoir un avis sur le jeu qui soit différent. Que jean robert truc n'aime pas ne changera pas votre expérience de jeu si vous l'aimez, par contre ça permettra à Jean kevin d'avoir plusieurs angles de vues et d'opinions avant d'acheter le jeu et surtout ça lui évitera les mauvaises surprises ou le confortera dans son envie d'essayer.
Ce n'est absolument pas ce que je veux dire, ce que je veux dire c'est que ceux que l'on voit vomir sur NMS depuis le début passent 95% de leur temps forum à ne faire que ça, ils dépensent beaucoup trop d'énergie pour un jeu qu'ils n'aiment pas, qu'ils y aient joué ou non, à croire que detester prend plus de temps qu'ignorer.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Ce n'est absolument pas ce que je veux dire, ce que je veux dire c'est que ceux que l'on voit vomir sur NMS depuis le début passent 95% de leur temps forum à ne faire que ça, ils dépensent beaucoup trop d'énergie pour un jeu qu'ils n'aiment pas, qu'ils y aient joué ou non, à croire que detester prend plus de temps qu'ignorer.
Cherche pas, c'est la hype qui fait ca. Ca va d'un extrême à l'autre. Pour un jeu modeste, pas du tout médiatisé, tu auras beaucoup moins le cas.

Ici c'est juste qu'on nous a hypé pendant des mois en nous annonçant une révolution du jeu vidéo, avec pleins de feature, à 60€ ect... Et au final, tout le monde ressent la douche froide du fait que c'est pas si magique que ca en a l'air en terme de feature ou gameplay, qu'il y'a eu des mensonges autour de la com, que finalement on est devant un jeu plus modeste développé par un petit studio qu'un vrai AAA, et que la fameuse fin annoncée n'est en fait pas si terrible que ca...

Ca n’empêche en rien a certaines personnes de prendre du plaisir à y jouer, mais bon ca c'est personnel, y'en a bien qui passe des heures sur candy crush en ayant le sentiment que c'est le jeu du siècle.

Le jeu vidéo c'est de l'art, donc les critiques sur l'art sont forcément subjectives.
Sinon pour ceux que ça intéresse il y a un Glitch : Quand son vaisseau est détruit, si on charge sa précédente sauvegarde, son cadavre reste sur la map. Ce qui fait que l'on peut doubler l'inventaire de son vaisseau indéfiniment...

En se débrouillant pour mourir prés d'une station spatiale et avec quelque rares dans sa cargaison on peut être richissime en peu de temps, évitant ainsi des heures de farm inutiles...

Je trouve ça fou qu'un défaut pareil n'est pas été détecté par les devs...

Dernière modification par Croug ; 15/08/2016 à 21h05.
50-60 euros est le prix d'un jeu actuellement ou il faut installer Linux pour bénéficier de jeux moins cher. Un éternel débat qui a toujours lieu que soit le jeu en question : les programmes ou jeux qui tournent sous Windows sont en grande majorité payant.
J'ai acheté et essayé ce jeu pendant 4-5 heures : ce n'est pas un mmo et ça n'a jamais était présenté en tant que tel. Ce jeu d'exploration me semble bien réalisé et l'ambiance ressemble à certains vieux roman de SF comme ceux de Ray Bradbury ou d'Isaac Asimov. Il y a bien un peu d'action mais c'est surtout pour échapper aux sentinelles au début.
Citation :
Publié par Limonade
Arrête de faire le rageu Aherys, sérieusement stalker les gens t'as que ça a faire pour te persuader que ton jeu vaut le coup ?
L'ambiance merdique c'est aussi bien les haters que les fanboyz donc bon... Au final le E-drama no man's sky c'est plutôt drôle a lire.
J'aime pas le jeu mais je trouve que c'est tellement fun de lire les forums ! Un peu comme sur feu les forum dark'n light.
Ahah, tellement vrai (DnL la bonne époque avec les gens qui gobaient tout).
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, ce que je reproche à certains, c'est de critiquer sans avoir jouer. C'est comme si tu décrétais que les glaces au goût Malabar ne sont pas bonnes alors que tu n'en as jamais léché une.
Sinon, le raisonnement que tu fais tenir à ceux qui aiment le jeu est foireux et de mauvaise foi, et je veux croire que tu le sais tant je fais confiance à ton intelligence. Ce qui est certain, pour ma part, c'est que quelqu'un qui n'a pas testé le jeu ne peut pas dire s'il est bon ou mauvais tant qu'il ne l'aura pas découvert par lui-même. Le problème de notre époque, c'est que beaucoup trop de personnes se fient à l'opinion des autres pour se faire la leur.
Attention, je ne faisais que pointer le raisonnement de 2/3 personnes ici avec qui plus est une QUOTE de l'un d'eux, en aucun cas je ne généralise l'opinion de TOUS ceux qui aiment le jeu. Ce qui est clair c'est que le jeu ne laisse pas de marbre, certains détestent et certains adorent, sauf que quand je lis "ouai stop dire que c'est nul alors que vous avez pas testé" c'est genre l'argument de gros coto. Faut savoir accepter que certains aiment pas et ont joué au jeu.

Moi j'ai pas trop d'avis sur le jeu puisque je suis dans l'indécision, j'hésitais mais finalement apres avoir vu 10/15h de stream et lu une belle quantité de commentaires ici et sur steam, je ne l'acheterais pas. Et l'une des principales raisons étant les arguments des amateurs qui sont loin de m'avoir convaincu vis à vis de mes doutes. C'est pas pour autant que le jeu est mauvais, il a l'air très bien même, mais pas pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Oui complètement, c'est ce que je pense comme pas mal de monde en fait. Toi tu vas dire que c'est la révolution vidéo ludique du millénaire et qu'il y a tellement de choses a faire qu'on vas jouer des milliers d'heures (mais attention des heures orgasmiques en plus) et peut être même encore deux ou trois générations après nous?

Je vois que tu as une super mémoire Je me souvenais même plus de la tournure vu que ça a été modéré :-(
You blow my mind !

Internet se fout de la gueule H24 de ce jeu et de son équipe de dev, je comprends que ça rage quand on a des actions chez Sony, mais la... osef non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limonade
Oui complètement, c'est ce que je pense comme pas mal de monde en fait. Toi tu vas dire que c'est la révolution vidéo ludique du millénaire et qu'il y a tellement de choses a faire qu'on vas jouer des milliers d'heures (mais attention des heures orgasmiques en plus) et peut être même encore deux ou trois générations après nous?

Je vois que tu as une super mémoire Je me souvenais même plus de la tournure vu que ça a été modéré :-(
You blow my mind !

Internet se fout de la gueule H24 de ce jeu et de son équipe de dev, je comprends que ça rage quand on a des actions chez Sony, mais la... osef non ?
D'un autre coté leur jeu marche du feu de dieu donc je pense que Hello Game peux se permettre de dire fuck of aux critiques.

http://www.gamekult.com/actu/no-mans...t-A167167.html

200.gif
J'ai testouillé et techniquement j'admets que c'est bluffant de passer d'une planète à une autre... mais c'est remplit de rien effectivement et surtout j'ai trouvé qu'il manquait une cohérence.

Je penses en particulier aux diverses traces de civilisation... bin c'est con mais l'aléatoire n'a pas que du bon, par exemple j'ai croisé deux appareil pour apprendre une langue l'un à côté de l'autre.

Alors c'est un détail certes mais ça me fait penser quelque part à cette théorie qui veut que lorsqu'un robot imite un humain son manque de naturel rend la chose glauque.
Effectivement ici on ne parle pas d'imiter des humain ici, mais plutôt d'imiter une galaxie et ce qui la peuple.

Et c'est là qu'intervient le manque de cohérence dont je parlais, des petits détails qui font que l'on n'y croit pas en faite.

Bon je n'irais pas mettre de la tune dans une démo technique en faite donc ce n'est pas pour moi NMS, mais c'est à tester tout de même
Citation :
Publié par Siks
il avais annoncer depuis 3 ans que le jeux ne serait pas multi
Faux...
https://www.youtube.com/watch?v=TVrDaudzn64

Ce n'est pas par ce que je joue (finalement...) au jeu actuellement et que j'y trouve en parti mon compte, que je cautionne pour autant leur communication autour du jeu. Ils ont toujours été volontairement très flou dans leurs réponses soit disant dans le but de préserver les secrets du jeu, alors soit ils sont super bien planqué soit c'était pour planquer le manque de contenu, et quand ils donnent des réponses avec plus de précisions comme par exemple dans la vidéo que j'ai linké, on se rend compte qu'ils parlaient bien d'un multijoueur, mais au dernier moment, tel un twist bien naze, on a le droit a un gros NOPE! Pourquoi?...

Sinon le jeu pourrait être vraiment cool, si ont y avait plus de possibilité que le Farm/craft/explo. Actuellement le jeu ne souffre pas vraiment de sa répétitivité mais plutôt d'un gros manque de variété. Les minerais/batiments/monolith/stations sont tous les mêmes... les animaux une foi qu'on en a vu une vingtaine ou peut dire qu'on les as tous vu, on retrouve toujours les mêmes têtes, corps, etc.

Les interactions avec les autres formes d'intelligence sont intéressantes dans le système de dialogue, mais a par nous filer des plans, elles ne servent a rien. une foi tous (ou presque) les plans en votre possession (ce qui est finalement rapide) cela ne sert plus a rien de leurs parler ni de fouiller les campement se trouvant sur les planètes... A cause de ca toute la partie explo devient inintéressante voir même chiante.

La quête d'atlas semble intéressante mais finalement elle n'est pas du tout gratifiante.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous filer des pierre d'atlas une par une, pour au final nous les reprendre une foi qu'on en possède 10. Et avoir en récompense un "GG ta craft une étoile, aller salut!" qu'on ne sais finalement pas pourquoi on a fait ca, si on souhaite chercher cette étoile on ne sais pas ou elle ce trouve et malgré que ca soit notre création on ne peut pas la nommer... franchement mieux vaut vendre les pierre et ce faire de l'argent


Ils ont parlé d'ajouter dans le futur la construction de base (planétaire ou spatial?) d'un truc sur le commerce etc alors la construction de base ok, mais a qu'elle échelle? un vieux truc qui pop pré fabriqué, ou un système un minimum plus poussé? pareil, le craft de vaisseau, véhicule terrestre serait intéressant. Mais le ponpon serait qu'ils nous laissent la possibilité d’influencer l'écosystème d'une planète, un peut comme le proposait le jeu Spore : galactique aventure à l'époque. Si ils veulent que les avis changent. il faudrait revoir le contenu du jeu, car l'explo ok mais si au bout de 20 saut ta tout vu...

Bref à l'heure actuel le jeu vaut 30 balles pas plus. j'y joue uniquement car j'ai envie de me poser sur un jeu sans me prendre la tête mais tourner en rond n'est pas forcément amusant.

Dernière modification par Syte ; 16/08/2016 à 02h20.
Je sais pas si quelqu'un partage ma sensation, mais ce jeu j'ai toujours envie d'y retourner, j'arrête pas de le relancer, et au bout de 20 minutes j'en ai déjà plein le cul.

Un autre truc qui imho fait que tout ça ne fonctionne que très mal, c'est qu'on est plutôt en mal de se fixer des objectifs intermédiaires. Construire des technos qui pour la plupart servent à quedal? Apprendre des mots alors qu'en une heure on a compris comment répondre à la plupart des questions posées par les trois races tellement elles sont clichées ou binaires?

Voilà, mon but, c'est d'atteindre le centre de l'univers, donc en gros, miner ou acheter les matériaux pour faire des warp cells. C'est pas bien ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés