De la beauté des voitures (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
Si tu cherche le bruit, ca va être compliqué ou alors ca sera du fake son ajouté "histoire de".

Par contre, au niveau puissance et couple, l'electrique peut largement faire mieux que l'essence ou autre. Déjà, tu as le couple tous le temps et pas que dans une zone "optimal"... Après reste a améliorer la techno et on pourra avoir des moteurs très puissant....
J'aime clairement le son d'un moteur à combustion mais je me suis fait à l'idée qu'un jour cette techno sera dépassée (pas à court terme ceci dit il y a des chances que je meure avant que le moteur électrique supplante totalement le moteur à combustion)
Citation :
Publié par WoloWizard420
J'aime clairement le son d'un moteur à combustion mais je me suis fait à l'idée qu'un jour cette techno sera dépassée (pas à court terme ceci dit il y a des chances que je meure avant que le moteur électrique supplante totalement le moteur à combustion)
Ca serait cool déjà de nos jours de voir une obligation de scooter électrique... quand tu voies le bruit pour rouler à 50km/h...
Citation :
Publié par MiniTiZ
Ca serait cool déjà de nos jours de voir une obligation de scooter électrique... quand tu voies le bruit pour rouler à 50km/h...
Oh putain oui.

J'ai le reparateur de 2T a cote de chez moi c'est juste l'horeur.
Citation :
Publié par MiniTiZ
J'en ai vu un à lyon, c'est même pas moche en plus. Après le problème des EV c'est l'empreinte carbone pour fabriquer les batteries
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon après comparer des Corvettes, Viper (on pourrait rajouter les GT40, qui ont d'ailleurs fais leur come-back cette année) à des muscles car type Mustang c'est quand même osé.
C'est comme si je comparais un dragster à une Peugeot 908
C’est pas faux. Je ne sais pas ce qui m’as pris de dire une telle absurdité…
C’est comme les gens qui parlent de vieille mustang en appelant ça un muscle car. Hérésie!*C’est un pony-car!
Bonjour,

Bon voila, mon BMW série 1 118D est vendu, il est donc temps d'acheter un nouveau véhicule

Que pensez vous du C220 W204(2009) esthétiquement ? j'hésite entre ça et une AUDI B8 mais je trouve encore le B8 surcoté .. le 520D E60 je le trouve dépassé esthétiquement.

Je cherche un véhicule qui ne va pas trop vieillir esthétiquement dans les 3-4 ans à venir
Oui là on parle sur un plan purement esthétique, exclusion du coté fiabilité, motorisations ect ..

Certains me disent que le W204 a pris un sacré coup de vieux notamment à cause des CLA, ce qui n'est pas le cas de la B8 qui ressemble à la B9, j'ai du mal à me faire mon propre avis là dessus
Comme dit plus haut je préfère l'a4. Je me permets de te la proposer (préférence perso) en break.

Avec une paire de jantes en 18 (Model Rotor) franchement elles sont plutôt cool.
J'ai toujours trouvé l'idée d'un sleeper break marrante, une bagnole qui fait berline familiale et qui peut quand même 0-100 en 5sec

Je trouve la nouvelle 308 break assez agréable à l'oeil perso. Beacoup plus que la 307SW que je conduis.
Citation :
Publié par Thana Khan
Esthétisme et break ?
Ca va ensemble ça ?
Franchement, de nos jours, ouais.

Perso, un joli break avec un moteur un peu sympa tout en restant sobre, c'est un peu la caisse idéale : ça peut te servir de daily, tu peux aller en vacances avec sans soucis même avec des gosses, ça peut faire un bon utilitaire de substitution... Tout ça en te filant une petite banane au volant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Erlum ; 07/08/2016 à 23h03.
Citation :
Publié par Thana Khan
Perso je ne peu rien y faire, pour moi Break = moche.
J'ai fail mon message, je parlais par exemple de ce break ci.

Tu vas quand même pas nous dire que tu le trouves vilain.
Citation :
Publié par Erlum
J'ai fail mon message, je parlais par exemple de ce break ci.

Tu vas quand même pas nous dire que tu le trouves vilain.
BMW je suis pas fan de base, mais sinon la voiture est 3/4 classe oui.
J'y peu rien, break, j'ai vraiment du mal.
En break plutôt réussi. Il y a les mercedes sportbrake (gamme CLA ou CLS). Le Volvo V60. La dernière Mini cubman. Par contre on est dans un secteur haut de gamme.
Je trouve les break BMW comme Audi (a part les RS) trop familiale. Elle rentre clairement dans le cliché de la mère qui va faire ses courses.

En plus abordable je trouve la DS5 plutôt réussie mais elle commence à vieillir sans non plus être un vrai break.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés