Publié par
Air Black Windows
Tain en campagne, je préfère profiter de la nature que d'aller chercher un chenipan tous les 10km !
Parce que tu dois pas la voir très souvent, mais moi la nature, c'est bon, je la connais limite par coeur, donc si je pouvais avoir autant de pokémon qu'en ville, je dirais pas non, plutôt que là, où c'est juste le néant comparé à la ville.
Au Havre en 2 ou 3 journées j'ai quand même eu : Bulbizarre, Carapuce, Carabaffe, Dardargnan, Roucoups, Roucarnage, Rattatac, Nidoran, Mélofée, Rondoudou, Nosferalto, Paras, Mimitoss, Miaouss, Psykokwak, Ferosinge, Ptitard, Abra, Machoc, Tentacool, Ramoloss, Magnéti, Otaria, Hypnomade, Krabby, Krabboss, Voltorb, Electrode, Osselait, Poissirène, Stari, des Evoli et des Magicarpe !
Et je parle pas des pokémon basiques en masse qu'on a tous en 55 exemplaires. Sans compter que j'ai vu sans trouver : Rhinocorne, Smogo et Ponyta.
Et le tout en faisant sans arrêt le même tour comme un abruti. (un triangle entre l’hôtel de ville, la plage et le port)
Dans mon village, malgré x sorties, et un bon nb de kilomètre parcouru, allant jusqu'à d'autres villages alentour, dans la forêt à proximité, etc... J'ai eu quoi ? Les quelques basiques habituels mais en quantité bien moindre (genre 1 par heure... quand en ville on en a 4 tous les 200 mètres) + la dose d'Onix, Doduo et Soporifik. A part ça, le vide intersidéral.
Et puis, comme a dit Xh0, c'est quand même bien plus sympa de se promener dans les chemins et la forêt en cherchant des pokémon qu'au milieu des voitures et des trams. Sauf que bah y'en a pas...
C'est pour ça que j'ai arrêté perso.
Au début je le ressortais quand j'allais en ville, mais là avec mon pokédex à presque 100, c'est même plus la peine de me faire chier. (car c'est presque la seule occupation, remplir son pokédex, youpi)