[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daswind
J'ai eu la même chose en ayant la surprise de capturer un Evoli après avoir vu un rattata pop. Un nouveau bug (qui n'est pas pour me déplaire )
On se redit ça le jour où tu chopes un Roucool après avoir capturé un Ronflex
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain en campagne, je préfère profiter de la nature que d'aller chercher un chenipan tous les 10km !
Parce que tu dois pas la voir très souvent, mais moi la nature, c'est bon, je la connais limite par coeur, donc si je pouvais avoir autant de pokémon qu'en ville, je dirais pas non, plutôt que là, où c'est juste le néant comparé à la ville.

Au Havre en 2 ou 3 journées j'ai quand même eu : Bulbizarre, Carapuce, Carabaffe, Dardargnan, Roucoups, Roucarnage, Rattatac, Nidoran, Mélofée, Rondoudou, Nosferalto, Paras, Mimitoss, Miaouss, Psykokwak, Ferosinge, Ptitard, Abra, Machoc, Tentacool, Ramoloss, Magnéti, Otaria, Hypnomade, Krabby, Krabboss, Voltorb, Electrode, Osselait, Poissirène, Stari, des Evoli et des Magicarpe !
Et je parle pas des pokémon basiques en masse qu'on a tous en 55 exemplaires. Sans compter que j'ai vu sans trouver : Rhinocorne, Smogo et Ponyta.

Et le tout en faisant sans arrêt le même tour comme un abruti. (un triangle entre l’hôtel de ville, la plage et le port)
Dans mon village, malgré x sorties, et un bon nb de kilomètre parcouru, allant jusqu'à d'autres villages alentour, dans la forêt à proximité, etc... J'ai eu quoi ? Les quelques basiques habituels mais en quantité bien moindre (genre 1 par heure... quand en ville on en a 4 tous les 200 mètres) + la dose d'Onix, Doduo et Soporifik. A part ça, le vide intersidéral.

Et puis, comme a dit Xh0, c'est quand même bien plus sympa de se promener dans les chemins et la forêt en cherchant des pokémon qu'au milieu des voitures et des trams. Sauf que bah y'en a pas...
C'est pour ça que j'ai arrêté perso.
Au début je le ressortais quand j'allais en ville, mais là avec mon pokédex à presque 100, c'est même plus la peine de me faire chier. (car c'est presque la seule occupation, remplir son pokédex, youpi)
Citation :
Publié par Aurelesk
...
Tu geres !

J ai reregarde vite fait avec les infos en plus (sur tel c est relou je n ai pas pu voir en detail), j ai juste bloque sur Tartard top 1 en def. Est ce que tu as corrige l histoire des 1.5 secondes en def ? Parce qu il a une attaque tres longue donc si tu la passes a 1.5s ca explique sa place de top 1.

Si tu corriges des elements ou rajoutes des agregas, n hesite pas a nous tenir au courant.
D'ailleurs, en parlant de pokevision, on a de bonnes raisons de penser que le site ne pourra plus être up. Ca semble être plus un pb juridique avec Niantic que de programmation donc bon....

Du coup je me demandais si vous aviez trouvé des alternatives ou si vous vous étiez mis a chercher a l'ancienne?
A l'ancienne...
Apparemment ya qu'à Paris ou chaque parc correspond à un pop d'un certain Pokémon...

A Grenoble on a pas cette chance, j'ai encore marché 1h30 à faire les différents parc de la ville :
- 2 onyx et 1 ramolosse.
A côté de ça mon radar était full roucool/ratatas.

Ah si. Les pokemons égérie de Gre c'est lipoutou et soporifik :'( :'( :'(

J'aurais jamais mon arcanin...
Il est beau Arcanin en plus

Sinon, on parle de ce moment où t'as enfin les 400 bonbons Magicarpe et que tu vas kiffer en appuyant sur "évoluer"?

Bon, j'espère tomber sur les bonnes attaques quand même :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-08-02-18-25-05.png
Taille : 1080x1920
Poids : 466,9 Ko
ID : 269969   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-07-29-23-40-18.png
Taille : 1080x1920
Poids : 503,0 Ko
ID : 269970  
Sur google en cherchant des alternatives on en trouve plein. Trop de mecs qui font des Tuto Youtube pour dl leur alternative à Pokevision mais dans tout ce tas d'infos, j'ai du mal à faire le tri entre le bullsh** et les éventuels bonnes solutions.

Je pensais que p-e un Jolien aurait une solution efficace. Si ça ne répond pas d'ici la, je ferai les test et je viendrai vous informer si y'a des trucs pas mal
Citation :
Publié par Fio'
Il est beau Arcanin en plus

Sinon, on parle de ce moment où t'as enfin les 400 bonbons Magicarpe et que tu vas kiffer en appuyant sur "évoluer"?

Bon, j'espère tomber sur les bonnes attaques quand même :')

Je te hais !!
Citation :
Publié par Fried
Tu geres !

J ai reregarde vite fait avec les infos en plus (sur tel c est relou je n ai pas pu voir en detail), j ai juste bloque sur Tartard top 1 en def. Est ce que tu as corrige l histoire des 1.5 secondes en def ? Parce qu il a une attaque tres longue donc si tu la passes a 1.5s ca explique sa place de top 1.

Si tu corriges des elements ou rajoutes des agregas, n hesite pas a nous tenir au courant.
J'ai assumé qu'en défense, un Pokémon lance sa capacité rapide toutes les 1,50 secondes, même si la capacité possède un temps de relance supérieur à cette durée. Par exemple, la capacité Écume inflige 25 dégâts pour une relance de 2,30 secondes. Le DPS est de 10,87 (ou 13,59 si STAB) lorsqu'on utilise le Pokémon. Mais si Écume se lance toutes les 1,50 secondes en défense d'Arène, le DPS grimpe à 16,67 (ou 20,83 si STAB), ce qui fait la capacité la plus puissante. Mes recherches sur le sujet ne semble pas contredire le fait qu'Écume deviennent surpuissant pour la défense d'Arène.

C'est possible que je fasse des modifications afin de rajouter les capacités chargées, scinder les informations sur plusieurs feuilles du tableur et incorporer les formules directement. D'ailleurs, j'ai modifié les en-têtes et mis une légende afin d'expliciter un peu mieux les tableaux et les colonnes.
En tout cas, je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais ils ont changé quelque chose au niveau spawn, c'est incroyable la diversité de pokemon que je rencontre, comparé à tout ce que je voyais avant.
D'ailleurs, c'est Soporifik Day chez moi
Citation :
Publié par AlexRiot
En tout cas, je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais ils ont changé quelque chose au niveau spawn, c'est incroyable la diversité de pokemon que je rencontre, comparé à tout ce que je voyais avant.
D'ailleurs, c'est Soporifik Day chez moi
Idem chez moi. Pas mal de nouveaux pkmn que je ne voyais pas autour de chez moi qui ont pop. Un Stari par exemple et un Chétiflor plus tôt dans la journée. C'est pas pour me déplaire comme je suis bloqué chez moi ^^ (en fauteuil et en plus me suis flingué l'épaule donc pas de sortie xD)
Oui, c'est assez fou le changement.
La diversité que j'ai eu aujourd'hui, c'était dingue. une 15ene de pokémon différents choppés dans le même parc.

j'suis passé de 84 pokemons attrapés avant de partir farm aujourd'hui, à 97 dans le Pokedex!

Sauf qu'au final, avec toutes les évolutions, j'suis un peu dégoutés parce que les attaques sont jamais les bonnes.. souvent j'me tape l'attaque qui a le plus faible DPS

Donc faut refarm le pokémon, et a nouveau prier au moment du up.

Genre mon Léviator à up a 1720CP mais Morsure/Dracochoc (6/65) j'aurais préféré Souffle du dragon (bon ça, limite ça change rien) et hydrocanon.

Pareil, mon Grodoudou 1253CP, avec 7/55 alors que 7/120 (ultralaser) ça envoie largement plus du paté.

M'enfin ! Si on avait tous les pokémons direct au top, ça serait lassant

Et je confirme que la technique de l'Evoli ne marche qu'une fois.
J'ai eu beau appelé le miens Rainer, il m'a pondu un Voltali (avec les attaques au top, quand même)
Et l'autre un Pyroli, évidemment. Sinon c'est pas drôle. (et avec l'attaque la plus pourrie, évidemment)
Pareil ici, au boulot il n'y avait que des piaf et des rats mais aujourd’hui j'ai eu droit à un smog, un renard, un hippocampe...
C'est bien mieux.
Citation :
Publié par Feldi
c'est pas dicté par rapport aux pokémon déjà trouvés leur bordel ? Genre je choppe beaucoup plus de trucs depuis que je les ai eu dans les oeufs.
Si carrément, depuis que je suis aller sur La Rochelle, mon village regorge de merveille en plus des Aspicot Roucool.
Citation :
Publié par MadLePokeurFou
Moi j'ai la chance de n'avoir que des roucools... même en claquant un leurre sur un pokéstop dans un parc, j'arrive à avoir que ça. Puis bon, la moitié arrive à s'échapper alors hein ? ^^
En meme temps, les roucools c'est le meilleurs truc pour XP (avec les aspicots) Donc c'est pas si mal
Oui, quelle chance tu as de perdre ttes tes pokéballs pour vaguement pexer, alors que tu pourrais attraper de nouveaux pokémons, pexer et t'amuser.
Citation :
Publié par Paile
Oui, quelle chance tu as de perdre ttes tes pokéballs pour vaguement pexer, alors que tu pourrais attraper de nouveaux pokémons, pexer et t'amuser.
Bah c'etait histoire de voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide

Avec les evolutions, les roucouls rapportent un max d'xp (surtout combiné avec un oeuf de chance)....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés