Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais si vous n'aimez pas les chats n'en dégouttez pas autres.

Question à la con : pourquoi j'ai un mp d'un compte voyageur qui me parle dans le passé d'un événement futur ?
Citation :
Publié par Pouloum
Question à la con : pourquoi j'ai un mp d'un compte voyageur qui me parle dans le passé d'un événement futur ?
8a30894b407ca6f08bdd7036010c2d2c.jpg

Sinon, vous pensez qu'on peut perdre du poids alors qu'on bouffe des Kit-Kat ?
Citation :
Publié par Pouloum
Ca veut juste dire que tu es susceptibles d'en avoir à nouveau, c'était y'a plus de 15 ans et je flippe toujours à chaque fois que j'ai mal à la gorge, je m'empresse d'aller devant le miroir des fois que j'y vois des points blancs pour ensuite éventuellement réclamer des antibiotiques à mon docteur

Heureusement ça ne m'est jamais arrivé de nouveau.

A noter aussi que ça peut se confondre avec la Mononucléose dont les symptômes sont très proches. Si ça se trouve c'est ça que j'ai choppé. Je ne le saurais sans doute jamais.
Bah j'ai pensé à la même chose mais une mononucléose t'as les effets pendant 6 mois normalement il me semble.

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Je demande l'avis d'un expert médical, tel @Kirika ou @Sayn.
S'il vous plait éclairez nous de vos lumières.
D'ailleurs à ce sujet, ça pourrait être un truc marrant, si quelqu'un veut tester, du type Bear Grylls qui survit avec sa bite et son couteau. On a pas besoin de tout nos organes pour vivre, on pourrait donc avoir un cobaye à qui on retirerait un poumon, son appendice, ses amygdales, ses testicules, un rein, une partie de son foie, et ainsi de suite, et voir si ce gars là survit bien ou si il va se taper une vie de merde et crever.
Prend plutôt une syrienne, par contre je pense pas que "riche" et "prêt à tout pour se barrer" soit compatible, le riche a les moyens de se barrer sans avoir à épouser doudou ou traverser l’océan, non?
Ou alors les frais de passeur sont si hors de prix ?
Citation :
Publié par Doudou
Koc, tu sais si y a des turquettes bonnes, riches et intelligentes prêtes a épouser n'importe qui pour se barrer de Turquie ?
N'importe qui oui, mais pas toi comme même faut pas abuser.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Sinon, vous pensez qu'on peut perdre du poids alors qu'on bouffe des Kit-Kat ?
Ben si tu bouffes qu'un seul kit-kat par jour et que tu ne manges que cela, tu vas maigrir ouais.
Cela doit faire quoi? 500 calories/jour?

Au bout d'un moment tu vas mourir par contre.
Vous aussi vous avez des lubies passagères de certaines bouffes en particulier ?

Par exemple, genre une fois j'achète un paquet de Miel Pop's, je trouve ça trop ouf quand je commence le paquet, je kiffe ça pendant 5/6 jours et après ça me dégoûte j'en mange pas pendant plusieurs mois. Mais quand je vais regoûter après ce laps de temps ça va me sembler délicieux, presque jouissif.
Ca fait pareil avec les Chocapics, les instant noodles, les Kit Kat...
Citation :
Publié par Leni
Vous aussi vous avez des lubies passagères de certaines bouffes en particulier ?

Par exemple, genre une fois j'achète un paquet de Miel Pop's, je trouve ça trop ouf quand je commence le paquet, je kiffe ça pendant 5/6 jours et après ça me dégoûte j'en mange pas pendant plusieurs mois. Mais quand je vais regoûter après ce laps de temps ça va me sembler délicieux, presque jouissif.
Ca fait pareil avec les Chocapics, les instant noodles, les Kit Kat...
Oui. La lassitude quoi. Du coup tu trouves ça cool de break ton quotidien en bouffant un truc que t'as pas l'habitude.
Citation :
Publié par Leni
Vous aussi vous avez des lubies passagères de certaines bouffes en particulier ?

Par exemple, genre une fois j'achète un paquet de Miel Pop's, je trouve ça trop ouf quand je commence le paquet, je kiffe ça pendant 5/6 jours et après ça me dégoûte j'en mange pas pendant plusieurs mois. Mais quand je vais regoûter après ce laps de temps ça va me sembler délicieux, presque jouissif.
Ca fait pareil avec les Chocapics, les instant noodles, les Kit Kat...
T'es peut être enceinte?
Citation :
Publié par tego
Ben si tu bouffes qu'un seul kit-kat par jour et que tu ne manges que cela, tu vas maigrir ouais.
Cela doit faire quoi? 500 calories/jour?

Au bout d'un moment tu vas mourir par contre.
Après si tu bouffes des kit-kat à ta faim il y a des chances pour que t'exploses les 2000 calories par jour. Si tu te limites à 2000 calories tu ne devrais pas grossir mais tu vas tout le temps avoir faim. Tu fais le test ?
Citation :
Publié par Heathcliff
A partir de quel niveau de vie vous pourriez vous dire que c'est ok de pas être très malin ? Je crains d'être dans une impasse, j'aimerais l'avis du Bar.
A partir du moment où tu es dans la vie et non dans la survie, ne pas être très malin est OK.
L'intelligence ne se mesure pas seulement sur ta capacités à résoudre un puzzle, être malin c'est pas seulement lié à ton QI.
L'intelligence se mesure sur la proportion de silence dans la tête et le coeur, permettant leur transparence et du nouveau qui peut y jaillir. Alors que le manque d'espace, de transparence et de silence bloque la créativité. Aucun niveau de vie arrêtera le challenge dans la vie, donc faut toujours être dans le flow de l'intelligence et la créativité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés