Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour renchérir sur le sujet amygdales/ORL : je vais aller voir mon médecin bientôt pour un problème de ronflement/apnée du sommeil. Ca se soigne comment ce genre de truc ? On peut se contenter d'opérer les végétations plutôt que de se taper un appareil respiratoire à vie ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Mdr je me suis tapé ça y'a 2 mois, pire truc que j'ai pu avoir de ma vie je pense, j'avais l'impression de crever aussi. Bon après le premier jour ça passe à peu près. Par contre quand le médecin t'annonce que maintenant que tu l'as eu une fois tu peux le taper à vie ça fait flipper, ça se choppe comment cette merde ?
Ca veut juste dire que tu es susceptibles d'en avoir à nouveau, c'était y'a plus de 15 ans et je flippe toujours à chaque fois que j'ai mal à la gorge, je m'empresse d'aller devant le miroir des fois que j'y vois des points blancs pour ensuite éventuellement réclamer des antibiotiques à mon docteur

Heureusement ça ne m'est jamais arrivé de nouveau.

A noter aussi que ça peut se confondre avec la Mononucléose dont les symptômes sont très proches. Si ça se trouve c'est ça que j'ai choppé. Je ne le saurais sans doute jamais.
Est-ce que les Pokemons sont considérés comme animaux ?

Plus précisément et en prévision d'échange possible, je ne suis pas hors charte si je crée des threads sur l'hotel des ventes avec comme intitulé [VDS] Rattatac CP50 5 euros no noob no arnack ?
Citation :
Publié par Hourk
Est-ce que les Pokemons sont considérés comme animaux ?

Plus précisément et en prévision d'échange possible, je ne suis pas hors charte si je crée des threads sur l'hotel des ventes avec comme intitulé [VDS] Rattatac CP50 5 euros no noob no arnack ?
ça dépend, on peut vendre des kamas sur JoL contre des euros ou pas ?
Je pense que c'est un cas différent.

Le jeu est tout récent mais si jamais ils développent le nombre de pokémons à attraper et la difficulté d'en obtenir certains (en fonction de la situation géographique du dresseur), en quoi cela serait-il différent de la vente de carte à collectionner ?

Point de vue légalité, aucune idée mais si l'échange est bien encadré par Nyantic c'est un commerce qui pourrait se développer, non ?

En comparaison de l'essai d'hdv avec monnaie réelle de diablo 3, je trouve que le modèle de Nyantic est beaucoup plus adapté à de l'échange monétisé de contenu virtuel car la frontière entre ig et irl est très réduite.
Citation :
Publié par Syn.
Que s'est-il passé ?
J'allais le demander.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Les actes de modération ne sont pas commentés ou discutés en public.
On est sur le bar. Entre nous, rien ne sortira.


On a le droit de reroll quand on est ban def ou c'est game over ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'en profite pour renchérir sur le sujet amygdales/ORL : je vais aller voir mon médecin bientôt pour un problème de ronflement/apnée du sommeil. Ca se soigne comment ce genre de truc ? On peut se contenter d'opérer les végétations plutôt que de se taper un appareil respiratoire à vie ?
Ton médecin t'en dira plus quoi qu'il arrive. Tu as aussi la possibilité d'une intervention sur le voile du palais mais ça dépend des cas.

Dernière modification par Lone Bear ; 21/07/2016 à 12h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Caustique
Monsieur Pouloum,

Est-ce votre véritable nom ?
C'est celui que j'ai donné à Facebook en tous cas. Ca fait tellement longtemps que je le porte que je crois bien que oui. C'est le seul truc que je n'ai pas envie de changer dans ma vie ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai arrêté d'être gros c'était vraiment pas agréable. Mais au moins j'ai le droit de critiquer vu que j'ai essayé et je peux même dire que c'est pas compliqué de ne plus être gros, même si ça prend un peu de temps.
Citation :
Publié par Le Caustique
Non, je pense que tu confonds avec ton avatar qui me fait penser à un petit chat de noël tout roux.
What?? Pas un Jolien ou une jolienne ophtalmo' dans le coin?? C'est un grizzli mec, un grizzli! Pas une boule de poils destinée à se faire fourrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés