Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Pourquoi j'ai cette merde affiché en dessous de mes messages ? Je suis le seul a le voir ?
J'ai beau le supprimer il reviens toujours.

Capture d’écran 2016-07-19 à 12.55.09.png


Save
Non, je pense que tu fais exprès, tu l'as même bien éparpillé partout sur tous les sous-forums pour que tout le monde croit à ton bobard !
ouai j'vais voir le bon coté, quand j'aurais choppé la grippe je pourrais leur envoyer des mails depuis mon lit :
"ça va pas trop chaud les obèses ? moi je suis dans mon lit et je dors, merci pour le virus !
PS: oubliez pas de répondre à mes clients ils sont assez pressés. "
Citation :
Publié par Melodida
Ah bon je pensais que vous mettiez 75% de vos économies dans vos appart de 9 m² avec chiottes sur le pallier
Ah mais moi je laboure les champs, il y a confusion.
Citation :
Publié par Pouloum
ouai j'vais voir le bon coté, quand j'aurais choppé la grippe je pourrais leur envoyer des mails depuis mon lit :
C'est connu qu'on se sent super bien quand on a la grippe
Citation :
Publié par Merengue
C'est connu qu'on se sent super bien quand on a la grippe
Oui enfin la grippe c'est 1 jour de pas bien pour 4 jours de repos, franchement le ratio est sympa.
Citation :
Publié par Pouloum
Oui enfin la grippe c'est 1 jour de pas bien pour 4 jours de repos, franchement le ratio est sympa.
Non c'est pas la grippe ça. C'est potentiellement plus un rhume/une rhinopharyngite type syndrome grippal.
La grippe c'est 4-5 jours où tu penses mourir et tu ne peux pas bouger tellement t'es mal. Parfois plus. Et si ça passe pas rapidement, ça peut terminer en hospitalisation et, malgré tout, toujours de nos jours, en décès.

Merci d'arrêter de dire que vous avez la grippe dès que vous avez un peu de fièvre, le nez qui coule et la tête prise pendant 1 journée.

Fragiles.

(Ah et en général, tu choppes pas la grippe à cause d'un ventilo/d'une clim en plein été. Tu choppes un rhume, ou un coup de froid ou whatever).
J'ai eu une fois la grippe (du moins c'est le médecin qui me l'a dit, moi je suis pas docteur) et comme je venais à peine de me relever d'une angine blanche la semaine précédente, j'avais donc l'impression de péter la forme en comparaison.
Ensuite non tout le monde n'est pas à l'article de la mort pour une grippe, dieu merci.

PS : je choppe la grippe SI je veux et QUAND je veux d'accord ?

Dernière modification par Pouloum ; 19/07/2016 à 16h31.
Citation :
Publié par Pouloum
Oui enfin la grippe c'est 1 jour de pas bien pour 4 jours de repos, franchement le ratio est sympa.
T'as jamais eu une grippe toi non? Une vraie grippe tu fait pas le mariole, t'as 0 force et si tu reste dans ton lit c'est pas pour narguer tes collègues mais juste parce que t'es incapable de faire autrement.

L'angine c'est que dalle comparer à une vraie grippe...les angines j'en ai bouffer étant jeune, mais la grippe c'est bien au dessus et ca peut tuer.
Citation :
Publié par Eronir
L'angine c'est que dalle comparer à une vraie grippe...les angines j'en ai bouffer étant jeune, mais la grippe c'est bien au dessus et ca peut tuer.
Attention parce que pour moi Angine Blanche >>>>> Angine rouge. J'étais vraiment mi mort.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour !

J'ai une question super intéressante qui m'est venu assis sur mon trone.

On utilise parfois des produits chimiques pour l'eau des toilettes n'est-ce pas?
N'y a t il pas un risque de faire ses gros besoins dans des toilettes avec de l'eau chimique au fond?
Il arrive parfois de se mouiller le postérieur avec l'eau des toilettes, alors imaginez (un peu d'imagination hein) que l'eau chimique rentre dans l'anus . Est-ce dangereux?

Merci par avances pour votre expertise.
Citation :
Publié par Gauron
Est-ce dangereux?
De base l'eau de tes chiottes est potable, tu peux même la boire si tu veux.
Si tu fous du produit H24 dedans, c'est pas une goutte de javel dans ton cul qui va te buter, alors à moins que tu te sois enfoncé le goulot de la bouteille directement dans l'anus pour la vider en toi, tout ira bien.


Et si tu veux pas de goutte froide sur ta fleur délicate, met une ou deux feuilles dans la cuvette avant de chier, ça évitera les éclaboussures.
Tente le lavement au Destop sinon. Tu regarderas les pictogrammes, "corrosif" est l'un d'entre-eux, accompagné d'un H314/315/317. Ça te donnera une idée des conséquences.
Citation :
Publié par Pouloum
Attention parce que pour moi Angine Blanche >>>>> Angine rouge. J'étais vraiment mi mort.
Mdr je me suis tapé ça y'a 2 mois, pire truc que j'ai pu avoir de ma vie je pense, j'avais l'impression de crever aussi. Bon après le premier jour ça passe à peu près. Par contre quand le médecin t'annonce que maintenant que tu l'as eu une fois tu peux le taper à vie ça fait flipper, ça se choppe comment cette merde ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Mdr je me suis tapé ça y'a 2 mois, pire truc que j'ai pu avoir de ma vie je pense, j'avais l'impression de crever aussi. Bon après le premier jour ça passe à peu près. Par contre quand le médecin t'annonce que maintenant que tu l'as eu une fois tu peux le taper à vie ça fait flipper, ça se choppe comment cette merde ?
Wtf, une angine blanche à vie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gauron
Bonjour !

J'ai une question super intéressante qui m'est venu assis sur mon trone.

On utilise parfois des produits chimiques pour l'eau des toilettes n'est-ce pas?
N'y a t il pas un risque de faire ses gros besoins dans des toilettes avec de l'eau chimique au fond?
Il arrive parfois de se mouiller le postérieur avec l'eau des toilettes, alors imaginez (un peu d'imagination hein) que l'eau chimique rentre dans l'anus . Est-ce dangereux?

Merci par avances pour votre expertise.
A moins que ne lave tes chiottes à l'acide sulfurique ou fluorhydrique je pense que les risques sont faibles.
Citation :
Publié par Melodida
Wtf, une angine blanche à vie
Comprendre par "à vie" qui revient régulièrement, comme l'herpès par exemple. Ça peut arriver mais sachant que l'amygdalectomie est une opération bénigne qui marche à 100% pas de quoi s'inquiéter, objectivement l'herpès est plus chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés