Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'en profite... à propos du mot "sweat".
Y a de plus en plus de gens qui me reprennent pour me dire que ça se prononce "souite" (comme sweet). On est d'accord que ça n'a pas de sens ? Et surtout qu'on peut tout à fait prononcer ça "souète"...

Ils se marrent bien en se foutant de ma gueule en plus...
Citation :
Publié par Garren
D'ailleurs j'en profite... à propos du mot "sweat".
Y a de plus en plus de gens qui me reprennent pour me dire que ça se prononce "souite" (comme sweet). On est d'accord que ça n'a pas de sens ? Et surtout qu'on peut tout à fait prononcer ça "souète"...

Ils se marrent bien en se foutant de ma gueule en plus...
Tu as raison pour la prononciation à l'anglaise.
Mais en France, on prononce "souite". Arrête de faire ta précieuse et utilise le franglais.
Envoie bouler ces putains d'analphabètes, sweat ≠ sweet. S'il ne sont pas contents dis leur de lécher l'aisselle de Ron J après sa séance quotidienne, ils goûteront la différence...
Citation :
Publié par Garren
D'ailleurs j'en profite... à propos du mot "sweat".
Y a de plus en plus de gens qui me reprennent pour me dire que ça se prononce "souite" (comme sweet). On est d'accord que ça n'a pas de sens ? Et surtout qu'on peut tout à fait prononcer ça "souète"...

Ils se marrent bien en se foutant de ma gueule en plus...
Mdr y'a pas deux jours une meuf néo parisienne qui vient de Strasbourg a provoqué l'hilarité générale en soirée en prononçant "souète".

Non franchement les provinciaux, si c'est pour ramener votre langage champêtre d'agriculteur alcoolique, c'est pas la peine de se ramener sur Paris srsly, on veut pas de vous. Pensez "intégration", c'est à la mode en plus.
Tiens d'ailleurs en parlant de parigot et de provinciaux, pourquoi les parigots font passés les français pour des gros cons à l'étranger?

Je compte même plus le nombre de fois ou j'étais dans un hôtel et que les mecs me sortent, ouai la semaine dernière on avait des français, c'était vraiment des gros cons, ah bon il venait d'ou? Paris, ah bah cherchez pas plus loin.
J'ai jamais compris comment vous pouviez emmener votre aigreur même à l'étranger
Des gens ont des pro-tips pour affronter des moustiques sauvages à mains nues ?

Après des années d'échec je viens de up lvl 2 dans un magnifique claquement de mains pour venir à bout de celui qui volait devant mon écran. Même pas de sang sur les mains, le crime parfait. J'avais déjà fait la moitié de mon lvl avec un superbe coup de sandale au plafond y'a quelques jours, et j'aimerais bien améliorer ma technique pour le reste de l'été.

D'habitude, j'ai beau claquer des mains comme un crétin, ils se barrent toujours entre mes doigts, ou font un petit looping en me snobant avant de revenir me bourdonner à l'oreille 5mn plus tard. J'arrive pas à trouver l'explication scientifique sur le pourquoi du comment j'ai réussi à déglinguer celui-là, mais je suis chaud là. J'ai presque envie de coller des petits autocollants de moustiques morts sur le bord de mon écran, à la manière des pilotes de la 2nde guerre mondiale.
Citation :
Publié par Melodida
Tiens d'ailleurs en parlant de parigot et de provinciaux, pourquoi les parigots font passés les français pour des gros cons à l'étranger?

Je compte même plus le nombre de fois ou j'étais dans un hôtel et que les mecs me sortent, ouai la semaine dernière on avait des français, c'était vraiment des gros cons, ah bon il venait d'ou? Paris, ah bah cherchez pas plus loin.
J'ai jamais compris comment vous pouviez emmener votre aigreur même à l'étranger
Les parisiens sont les seuls ayant les capacités financières pour se rendre à l'étranger. Les provinciaux ne peuvent trouver le temps, ils ont des champs à labourer et des routes à construire.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Les parisiens sont les seuls ayant les capacités financières pour se rendre à l'étranger. Les provinciaux ne peuvent trouver le temps, ils ont des champs à labourer et des routes à construire.
Ah bon je pensais que vous mettiez 75% de vos économies dans vos appart de 9 m² avec chiottes sur le pallier
Quelle importance le nombre de m² ? Il faut être agent immobilier ou peut-être parent pour se préoccuper de ces détails.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/07/2016 à 08h36.
Citation :
Publié par Garren
D'ailleurs j'en profite... à propos du mot "sweat".
Y a de plus en plus de gens qui me reprennent pour me dire que ça se prononce "souite" (comme sweet). On est d'accord que ça n'a pas de sens ? Et surtout qu'on peut tout à fait prononcer ça "souète"...

Ils se marrent bien en se foutant de ma gueule en plus...
Je ne juge pas, mais tu as vraiment des amis avec qui tu parles de transpiration ? C'est parce qu'il fait trop chaud en ce moment ?
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne juge pas, mais tu as vraiment des amis avec qui tu parles de transpiration ? C'est parce qu'il fait trop chaud en ce moment ?
Pas toi ?
Vous parlez de quoi sinon au bureau ?

Citation :
Publié par Melodida
Ah bon je pensais que vous mettiez 75% de vos économies dans vos appart de 9 m² avec chiottes sur le pallier
Oui mais avec les 25% restant, on part a l'autre bout du monde le week end et c'est pute et coke tous les soirs (enfin un soir sur deux depuis que la copro s'est plaint de la file d'attente pour les toilettes).
Je ne parle pas au bureau, je travaille. Ca me gonfle déjà assez de supporter les putains de clim/ventillo alors qu'il fait tout juste bon dehors. J'ai mal au crâne, j'en ai marre des gros qui ne supportent pas la chaleur et qui veulent de la clim dès qu'il fait 21°C
Oui il fait 29, ça fait donc depuis 8 degrés qu'on me casse les couilles et la tête avec la clim, ventillo, ouin ouin j'ai chaud. La différence c'est que cette semaine je n'ai pas besoin de mettre un sweat à cause du froid, juste je me bourre d’ibuprofène j'adore.

Bref il faut faire quelque chose pour ces gens incapable de réguler leur corps, vraiment.
Je suis pas malade, je ne supporte pas le bruit et vent non naturel dans ma gueule. On colle la clim à des températures où l'hiver on met le chauffage, c'est du grand délire ! Moi je suis normal et cohérent.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés