[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Je pense justement que tous les pokémons ne sont pas bon à évoluer, ils ont voulu garder je pense le coté mascotte tant connu à la pikachu

Quand on regarde le pikachu du départ c'est un double XL avec vive attaque 10 et truc tonnerre à 65 donc super fort.

Si tu prends le risque de l'évoluer en raichu certes tu auras plus de CP mais tu prends le risque de taper de la merde en attaques + taille/poids

Mon avis est qu'il ne faut PAS regarder QUE les CP mais aussi les attaques - pdv - taille - poids

Un CP 600 peut etre moins bon qu'un CP 520.

Je me trompe peut etre mais je vois ca comme ca !
Mais quand j'ai 2 fois le même pokemon, un que j'ai chopé ya 3 jours et qui a que 10% de son arc de cercle rempli, donc des CP faibles, et un qui a 70% rempli, comment je sais lequel sera meilleur une fois à 100% ?

Est-ce que le fait que ça coûtera beaucoup plus de bonbons de faire "up" celui à 10% justifie de ne pas s'en préoccuper ?
Citation :
Publié par Emonzaemon
Une liste des pokémons les plus forts par type ! http://pokemongo.gamepress.gg/highes...n-dps-per-type

Ce midi j'ai chopé un Onix PC 34 malgré mon niveau 16
J'ai l'impression que quand tu croises un pokemon pour la première fois (hors pokemon evolué) ils ont des faibles rank, premier Elektek PC40 premier Rhinocorne PC120 premier Stari PC30 environ...

Sinon j'ai croisé un Alakazam cet aprem mais comme ça laguait à bloc pas eu le temps de l'attraper:/
Citation :
Publié par Quint`
Mais quand j'ai 2 fois le même pokemon, un que j'ai chopé ya 3 jours et qui a que 10% de son arc de cercle rempli, donc des CP faibles, et un qui a 70% rempli, comment je sais lequel sera meilleur une fois à 100% ?

Est-ce que le fait que ça coûtera beaucoup plus de bonbons de faire "up" celui à 10% justifie de ne pas s'en préoccuper ?
Ils ont le même cap de CP (car ça dépends de ton niveau d'entraîneur), donc techniquement le même nombre de CP au maximum.
Maintenant à toi de juger par rapport aux attaques (certaines attaques sont beaucoup plus rapides etcc). Effectivement tu vas donc dépenser plus de bonbons à up le 10% que le 70% car tu auras plus de CP à faire gagner ^^
Citation :
Publié par Glandeuranon
Non mais voilà, je tombe sur un Florizarre, il rentre dans ma ball, ball qui bouge plus, connexion GPS perdue, obligé de reset le jeu ... Donc plus de Florizarre ...

Quelqu'un sait, si je retourne au spot demain, je le reverrai ?
Si tu restes sur place lorsque tu as ce bug, le pokemon sera sur la carte si tu ne l'as pas choppé.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Non mais voilà, je tombe sur un Florizarre, il rentre dans ma ball, ball qui bouge plus, connexion GPS perdue, obligé de reset le jeu ... Donc plus de Florizarre ...

Quelqu'un sait, si je retourne au spot demain, je le reverrai ?
As-tu regardé dans ton journal si par chance il n'avait pas été capturé ? Lorsque la balle se fige, ça arrive parfois qu'il le soit quand même.

Sinon, c'est possible qu'en retournant demain à environ la même heure il réapparaisse. Pas certain, parce qu'on ne connait pas encore tt les mécanismes, mais plusieurs personnes ont repéré que certains pokémons avaient des spawns heures+lieux fixes.
Me femme vient de se l'installer. (Ayant un WindowsPhone je ne peux voir que de loin).
C'est affolant à quel point ça transforme les gens. Elle se promène partout avec son smartphone en mode tête en l'air.
J'habite dans un cul de sac et il y a un tas de pokemon qui apparait devant son garage. Carapuce, bulbizarre, ratata, crabi, Roucoups etc. Toutes les demi heures.

C'est un lobotomisateur ce jeu.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Il y'était plus, j'ai attendu 10bonnes minutes
Cela veut dire qu'il est sorti de ta ball et s'est enfuit. Donc adios la bebette.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
On risque pas de tout perdre une fois passé sur la version 1.0 en France ?
Non, ça n'a pas été le cas pour les autres pays.
Citation :
Publié par Lumeny
Même chose de mon côté, la balle se fige 1/10 et il faut redémarrer l'appli, le Pokémon n'apparaît plus et il n'est pas sauvegardé non plus.
C'est pareil de mon côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés