En ce moment, je prend pas mal Zenyata, et je commence à le manier pas mal, je trouve.
MAis alors, les guss qui comprennent pas que pour heal, bah, il faut être à porté de regard. Et non, ils trottent en tout sens, meurent au fin fond de la carte et après gueulent pour le heal.
Même quand je finis avec la médaille d'or en kill et en tournant à 11000 points de heal, les guss (généralement Hanzo ou chacal) arrivent à m'insulter.
Heureusement, il arrive aussi que quelques uns te mettent un petit "nice zen" qui fait plaisir.
Le pire, c'est qu'ils sont heureux car ils se tapent la POTG avec un ulti de chacal ou Hanzo alors que concrètement, dans le jeu, ils n'ont pas fait grand choses.
Comment els guss peuvent taper sur le chat et jouer à fond ?
Quant à ceux qui prennent winston ou pharra, mais qui ne butent pas les snipers, ou ceux qui prennent reinhart mais qui partent seul devant, le temps que mon personnage bougent sa carcasse en ferraille sur lévitation, bah, il est mort ^^
pour les leavers, toujours le même problème, ce week end, c'était des leaves en pagaille, même quand on gagne ou que la partie est bien serré, et non pas perdu d'office, ils arrivent à rage quit pour telle ou telle compo qui ne leur va pas.... et eux, bah, non, ils taggent toujours les mêmes chacal et Hanzo en boucle.
le boiteux
|