[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Yo, je suis pas passé ici depuis quelques semaines mais je suppose que vous en parlez déjà : le bug de scores.
Ca fait 2 fois que ça m'arrive en jouant avec un ami, au bout de 2-3min de jeu tous les compteurs de scores se bloquent.
Genre là j'ai fait une bonne 25-30aine de kills, et au tableau des scores après 2 manches j'étais affiché avec 7 kills et médaille d'or avec 2 000 dégâts... Please Et je crois que ça le fait pour toute notre équipe ?
J'ai eu ça il y a deux ou trois jours aussi, mais ça m'est arrivé qu'une fois.

Et oui ça le fait pour l'ensemble de la partie, j'avais fais la remarque dans le tchat all et j'ai mangé 5 ou 6 "same"
Citation :
Publié par Mathéo
C'est de mieux en mieux , cette fois j'accompagne des amis pour qu'il fasses leurs parties de classements et je vous laisse juger de la pertinence du matchmaking.
En face , un type en partie de classement et des potes deja rank , c'est de pire en pire cette saison , si rien n'est modifié pour la saison suivante , je n'y remet plus les pieds !

Rank moyen de la partie....38 !

on c'est fait retourner comme il faut sur numbani.
j'ai pas trop capté ton problème là ?

Citation :
Oui il faut pas jouer avec des unrankeds puisqu'ils sont considérés comme niveau 0.

[Modéré par Glandeuranon ]

les unranked sont de base à 50, puis leur MMR évolue suivant leur 10 premier match de classement sauf qu'on voit rien durant ces 10 matchs

Citation :
Yo, je suis pas passé ici depuis quelques semaines mais je suppose que vous en parlez déjà : le bug de scores.
Ca fait 2 fois que ça m'arrive en jouant avec un ami, au bout de 2-3min de jeu tous les compteurs de scores se bloquent.
Genre là j'ai fait une bonne 25-30aine de kills, et au tableau des scores après 2 manches j'étais affiché avec 7 kills et médaille d'or avec 2 000 dégâts... Please Et je crois que ça le fait pour toute notre équipe ?
oui c'est un bug connu en KotH ... seule la premiere map est comptabilisée sur les stats

parfois ca se débloque dans la meme soirée, c'est assez random

Dernière modification par Glandeuranon ; 05/07/2016 à 20h21.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les unranked sont de base à 50, puis leur MMR évolue suivant leur 10 premier match de classement sauf qu'on voit rien durant ces 10 matchs

[Modéré par Glandeuranon ]

Si t'es 60 et que tu duo avec un unranked, le niveau moyen de ton groupe est considéré comme 30. Donc ils considèrent les unrankeds comme valant 0 quoiqu'il arrive, du coup ça fait des matchs assez inéquilibrés.

Dernière modification par Glandeuranon ; 05/07/2016 à 20h21.
que ce soit le cas ou non, sur le screen de Matheo ca ne change quasi rien

3 mecs ranked proche du rank50 en moyenne ... des unranked, qu'ils soient considérés comme 0 ou 50 en début, peu importe ils ont 80% de chance de valoir "réellement" un rank45-55 donc bon y'a guère de déséquilibre sur son screen

le meme screen avec des level 70+, why not là on pourrait raler mais là avec 3 mecs quasi 50 j'vois pas le problème, hormis le risque de prendre une grosse perte de point pour les ranked
Citation :
Publié par Mathéo
C'est de mieux en mieux , cette fois j'accompagne des amis pour qu'il fasses leurs parties de classements et je vous laisse juger de la pertinence du matchmaking.
En face , un type en partie de classement et des potes deja rank , c'est de pire en pire cette saison , si rien n'est modifié pour la saison suivante , je n'y remet plus les pieds !

Rank moyen de la partie....38 !

on c'est fait retourner comme il faut sur numbani.
T'as pas demandé mon consentement avant de mettre un screenshot de la deculotté qu'on s'est prise D'ailleurs, peu de temps apres dans la soirée on en a refait une à 4, et on est tombé avec un autre debilos qui a pris Junkrat sur les 3 rounds d'une partie en Capture. Inutile de dire qu'il n'est pas venu sur le poitn une seule fois sur les differentes variations de Lijiang et qu'il spammait ses grenades à l'autre bout de la carte...
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai fait que 2 parties avec mes collègues , sur les 2 parties il y avait des rank 50+ , puis je suis parti , en espérant que pour les parties suivantes , ils ne tombent plus avec des types déjà ranked.
j'vois pas le problème de tomber contre des mecs déjà ranked (autour de 45-55) lors des matchs de classement vu que la majorité des joueurs sont dans cette fourchette

pour ca que ca ne m'a pas choqué

les mecs déjà ranked sont pas devenus d'un coups 10 fois + fort qu'un non ranked sous prétexte qu'ils ont finis leur 10 matchs
Voulant m'entraîner un peu sur certains supports (coucou Zenyatta, Symetra) je tente le nouveau mode de jeu avec uniquement les persos supports, trois parties dans lesquelles je débarque à la fin : payload proche du troisième point sur Route 66, 1min 30 restante pour capturer le second point du temple d'Anubis...
Pour me détendre je tente une partie classique, j'arrive alors que la partie est déjà bien entamée... Bon bah on va sortir un peu il fait beau...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'vois pas le problème de tomber contre des mecs déjà ranked (autour de 45-55) lors des matchs de classement vu que la majorité des joueurs sont dans cette fourchette

pour ca que ca ne m'a pas choqué

les mecs déjà ranked sont pas devenus d'un coups 10 fois + fort qu'un non ranked sous prétexte qu'ils ont finis leur 10 matchs
Je suis le seul ranked avec 5 no ranked , en face 3 non ranked et des rank 43 , 51 et 58 , moyenne de la partie ?

Équilibré ?

Tu ne peux pas dire simplement qu'ils sont potentiellement 50 ou 60 , ils pourraient tout aussi bien etre 10 ou 30 , il est où l'équilibre ?

Le plus simple est quand même d'interdire purement et simplement l'accès au ranked dans les parties de classement non ?

Pour la prochaine saison , je vais payer des pgm pour me PL , même si je chute un peu par la suite , au moins j'éviterai le troupeau.
Ptain nan mais c'est pas vrai. 3 jours d'efforts pour gagner 3 ranks, quelque heures pour les reperdre.

J'ai eu le droit à tout :

- Un leecher qui faisait exprès de rien glander en se baladant avec Tracer sur la map et en spamant "hello"
- Des équipes double hanzos sans healers qui répondent même pas quand on le leur dit
- des débiles mentaux qui insultent tout le monde en boucle sur le chan au lieu de jouer...
- moi en Phara et un autre mate en Widow obligés de faire avancer le payload parce que reinhardt et autres préfèrent aller cueillir des paquerettes...

Merci Overwatch de m'avoir fait connaître un si joli panel de cas sociaux en si peut de temps !
Citation :
Publié par Mathéo
Je suis le seul ranked avec 5 no ranked , en face 3 non ranked et des rank 43 , 51 et 58 , moyenne de la partie ?

Équilibré ?

Tu ne peux pas dire simplement qu'ils sont potentiellement 50 ou 60 , ils pourraient tout aussi bien etre 10 ou 30 , il est où l'équilibre ?

Le plus simple est quand même d'interdire purement et simplement l'accès au ranked dans les parties de classement non ?

Pour la prochaine saison , je vais payer des pgm pour me PL , même si je chute un peu par la suite , au moins j'éviterai le troupeau.
ben justement tu ne peux pas déterminer le MMR des 2 teams vu qu'il y a des non classés ... mais atm on peut reprocher pas mal de chose au MM hormis qu'il trouve des teams avec un MMR très proche donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire sur les matchs de classement (qui sont déjà soumis au MM dès le 1er match)

comme j'avais indiqué, on pourrait raler si c'était des rank 70+ à la rigueur, groupés avec des teubés 30- qui se font PL (en supposant que les 70+ carry la game à eux 3), mais là 3 mecs de moyenne rank50 alors que le commun des mortels est rk50 aussi j'vois pas le problème désolé

tu crois que le rk43 et le rk51 sont des ouf de la gâchette ?

si ta team est face à eux c'est que malgré ton rank36, tes mates relèvent la moyenne pour les affronter (ou que les mecs non classés en face sont très low aussi)

le truc choquant c'est de faire ses matchs de classement avec un 36 là oué j'te l'accord c'est limite du suicide en effet (hormis l'espoir de faire chuter la moyenne MMR de sa team pour tomber contre des boulets en face aussi, mais bon )
D'un autre coté si t'arrêtais de jouer avec des no rank t'aurais plus ce problème non ?

Tu te plains quand même d'un mécanisme que tu alimentes à plein tube. Donc soit tu joues avec des no rank et t'assumes, soit tu assumes pas et tu joues pas avec eux.
Citation :
Publié par Shindulus
Ranked premade King's row :

Manche 1 on roule sur les mecs en attaque.
A l'intermanche j'vais chier en despee. (Genre 45 secondes je prendrai le temps de me torcher et tirer la chasse plus tard)
Je suis deco, je reco, on roule sur les mecs en def qui récupèrent pas la payload.

Je perds 1 lvl complet , parce que j'ai été compté leaver, même si je reco et qu'on win, le cul plein de merde la porte des chiotes ouverte.
Au passage depuis le dernier patch je peux aller chier entre 2 round, me prendre une auto déco, revenir dans la game et pas subir de pénalité.

Sauf si je mets plus de 3 min pour chier.

J'apprécie que blizzard tienne compte de mes doléances faite sur le fofo US.
Citation :
Publié par Shindulus
Au passage depuis le dernier patch je peux aller chier entre 2 round, me prendre une auto déco, revenir dans la game et pas subir de pénalité.

Sauf si je mets plus de 3 min pour chier.

J'apprécie que blizzard tienne compte de mes doléances faite sur le fofo US.
Tu leur a vraiment fait un post pour leur demander de laisser plus de temps pour se reco pour que tu puisses faire ta vidange tranquillement. Respect
Non pas pour se reco.

Pour que quand tu prends une deco et que tu rejoints, tu ne te prennes pas systématiquement un malus leaver, quelque soit le résultat de la partie. Enfin j'ai juste signalé un bug :x.

"Avant" quand tu te prenais une deco quelque soit le résultat du match, tu te prenais le malus leaver (donc entre autre grosse perte de SR)

PS :

Pour rester dans le sujet "merci" à ceux qui ont inculqué aux joueurs qu'en def les compos c'était 3 perso (mais surtout pas Reaper / Tracer / Genji) + 2 tank + 1 support ou 1 tank + 2 support.

Maintenant quand tu dis qu' un Reaper / Tracer / Genji serait de bon aloi pour mettre la pression au support au moment opportun "même" en def pour pas que le support en face soit systématiquement free la plèbe te regarde de haut en début de game "Ho lol Fatale will kill Mercy / Lucio ez win" et s'étonne en fin de game qu'on ai rien pour kill le support adverse, mais "you should better pick a 2nd support than your fucking Reaper / Tracer, hein". .

Dernière modification par Shindulus ; 07/07/2016 à 10h51.
Citation :
Publié par Persillade
Je joue Fatale en attaque et Tracer en défense. La plèbe me hait.
Si ça te permet de gagner, la plèbe tu l'emmerdes
Je profite de ce topic pour poser une question. Les shields de zarya ca boost aussi son clic droit ou uniquement le clic gauche?

edit: ty!

Dernière modification par Scofflard ; 08/07/2016 à 14h45.
Message supprimé par son auteur.
petite game en team ( 4/6 ) , en défense à Gibraltar , on a passé l'intégralité du dernier chekpoint jusqu'a l'arrivée en overtime , 10min d'overtime , on etait fou !
faut vraiment qu'il nerf ce truc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés