[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas tellement de la rage... là c'est juste une incompréhension totale.

Défense sur El Dorado, je prends Genji (on est en qm), déjà ça râle.
Je peux comprendre : les mecs pas habitués à son gameplay, ils doivent trouver ça chelou quand même alors que perso, je le trouve ultime sur cette map.

Je flank, je fais mon taf et mon ulti pop pile au moment ou j'ai une vue dégagée sur les positions adverses. Je la claque et, coup de bol assez énorme, je wipe toute la team mais proprement quoi (première fois que je tape une action dans le genre : équipe ennemie éliminée avec tous les coups de grâce pour moi, merci au revoir ).

Pendant ce temps-là, mes mates sont aux fraises (pas entre le spawn et le payload hein... non, juste disséminés sur la map). Sauf le S76 qui m'a aidé à détruire l'équipe d'en face.

Je prends trois médailles d'or après notre défaite (ouais, deux contre six pendant que les autres se baladent, c'est quand même un peu chaud de gagner) et... je me fais insulter.

Donc les mecs ont rien pigé, ils sont allé faire des quêtes annexes ou un truc du genre, je défonce toute l'équipe adverses et... nope : j'ai pick Genji en défense, j'avais pas le droit, c'est ma faute si on perd.

Il existe un niveau au-dessus du triple face palm ?

Ps : avant qu'on ne me dise qu'une seule belle action ne fait pas un match, je ne me suis pas limité à mon ulti : c'était une de ces parties où tout ce que tu fais réussi (des fois, la chance est de ton côté ^^ ). Genre à deux contre six, on les a tenus à chaque fois en prolongation.
je rage rarement, mais hier, pour couronner une suite de défaite (chute de 47 à 42, en 3h de jeu),

un de mes potes se fait déco, et n'arrive pas à revenir (il a fallu qu'il relance OW pour être considéré en jeu), on était en KOTH avec 2-0 et 99-40 sur la dernière, une fois la minute passée, le PU quitte la partie, alors que c'était jouable de gagner en 5vs6 tellement on dominait, et qui fini sur 2-3 car à 4vs6 c'est clairement plus tendu
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'essaye quand même... mais même en quick play, j'en peux plus, là je sors d'un match solo et je fais une observation "they won because of rez" et un mec de MA team me répond en m'insultant... en français. Vu le niveau de jeu du gars (40% de win avec ses heros main) ça soule les noobs immatures à la pelle quand on solo... alors que j'avais fait juste une remarque et fait avancé le payload quasiment seul, j'ai le droit à un "TG" du plus mauvais joueur d'OW. 40%...

Donc j'ai trouvé mon avenir sur Overwatch : le serveur US... après 20 heures de PvP toujours QUE des parties intéressantes et QUE des joueurs respectueux... et le prochain qui me dit que c'est l'effet placébo je lui en préscrit en suppo.... vous avez qu'à essayer si vous me croyez pas. (le serveur US, pas le suppo)

Par contre je fais une croix sur la compét avec mes 200ms de ping mais au moins je retrouve le sourire dès que j'y retourne : les mecs disent bonjour, jouent l'objectif, pensent à la compo de l'équipe et pas de rage sur le chan... un autre univers.

Citation :
Publié par Charlouf
C'est dommage, je sentais tellement le teamplay en toi !
nous aurions pu faire un tas de choses ensemble !
C'est ça, de l'ironie à présent plutôt que de se confronter à la réalité, par exemple en me testant IG pour voir...

Dernière modification par DaalZ ; 02/07/2016 à 17h31.
Message supprimé par son auteur.
C'est le monde à l'envers ce jeu pour moi. Je tilte en normal et en ranked je suis Gandi.

C'est la phase où je train Soldier 76 et j'ai un mal fou à faire la différence avec ce personnage.
C'était pour daalz, mais c'est ton problème si tu fais pas la diff avec soldier
Les games où tu t'en sors pas, switch sur chopper. Tu feras beaucoup plus de dégâts.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est le monde à l'envers ce jeu pour moi. Je tilte en normal et en ranked je suis Gandi.

C'est la phase où je train Soldier 76 et j'ai un mal fou à faire la différence avec ce personnage.
Soldat 76 c'est pas bien compliqué pourtant il suffit de savoir jouer sur la mobilité du personnage et sa roquette.

Normalement si tu maitrise ça avec le soins en plus tu dois pouvoir mettre une sacrée pression sur l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Kiix
Le rêve américain
Ouais la vérité c'est qu'il y a bien des pyj' sur ce serveur US mais on les trouve plutôt en mode Vs AI. Bizarrement en PvP on sent tout de suite la différence d'âge mental.

Mais rien de comparable aux boulets FR dont je vient de parler : le mec à 40% de wins qui rejette sa propre nullité sur les autres par un "TG" alors que je faisais juste une remarque neutre sur la façon dont les adversaires avaient gagné avec leur rez... aucune chance de tomber sur de tels tâcherons sur le serveur US... le rêve est bien une réalité parfois.

Citation :
En même temps si tu dis que tu le "train" c'est pas étonnant d'avoir du mal... plus sérieusement Soldat est l'un des héros les plus exigeants en terme de placements et de précision du tir, il m'arrive de me louper sur un match (sisi ça m'arrive) avec soldat juste parce que je ne suis pas assez motivé/concentré (un peut comme quand je joue en ranked quoi)....
Citation :
Publié par Charlouf
Ca dépend, si dans ta team y'a un nain + symmetra et/ou sniper, c'est ptete pas en rajoutant Genji que le convoi va arreter d'avancer (je mets rien sur ton dos hein ) après Genji est a mon sens mieux qu'un nain et symmetra en def de convoi ( surtout apres avoir perdu le premier point )
Tout à fait d'accord.

Mais jouer avec le nain ou un support, visiblement c'était tricher : on avait un reaper (ouep, en défense... à longue portée tkt), une Tracer... tu vois le genre de compo quoi.

Mais même : avec n'importe quelle compo ça aurait pas été possible. Quand je te dis que les mecs étaient aux fraises c'est genre qu'on avait un Hanzo qui attendait peinard sur la place alors que le convoi était à watt mille bornes de là quoi :x

Donc en Ranked je me fais baiser la gueule parce que je me retrouve dans une équipe de manchots (je suis loin d'être un pgm mais sérieux, quand tu prends trois médailles d'or dont une pour six éliminations... SIX, y a quand même de quoi se poser des questions).

En qm, déjà ça prend mille ans pour trouver une partie et quand elle est trouvée, une fois sur deux je me tape des Mei qui trollent avec des murs.

La bonne nouvelle, c'est que avant j'avais encore un peu de foi en l'humanité et que maintenant, j'ai bien compris que 99% des gens devraient simplement mourir d'un cancer du pancréas.
Le truc rapide, foudroyant et tout.
j'rage surtout sur les mecs en face, contre qui tu fais un 1v1, et qui te claquent leur ulti juste pour ta gueule (genre phara/soldier/reaper)

limite ca me dérange pas de crever dans ces conditions ... la pharah qui claque son ulti pour 1 seul kill c'est très rentable
Ranked premade King's row :

Manche 1 on roule sur les mecs en attaque.
A l'intermanche j'vais chier en despee. (Genre 45 secondes je prendrai le temps de me torcher et tirer la chasse plus tard)
Je suis deco, je reco, on roule sur les mecs en def qui récupèrent pas la payload.

Je perds 1 lvl complet , parce que j'ai été compté leaver, même si je reco et qu'on win, le cul plein de merde la porte des chiotes ouverte.
Citation :
Publié par Shindulus
Ranked premade King's row :

Manche 1 on roule sur les mecs en attaque.
A l'intermanche j'vais chier en despee. (Genre 45 secondes je prendrai le temps de me torcher et tirer la chasse plus tard)
Je suis deco, je reco, on roule sur les mecs en def qui récupèrent pas la payload.

Je perds 1 lvl complet , le cul plein de merde la porte des chiotes ouverte.
T'es con en même temps, tu sais bien que t'as pas le temps de chier avant d'être considéré comme afk.
C'est de mieux en mieux , cette fois j'accompagne des amis pour qu'il fasses leurs parties de classements et je vous laisse juger de la pertinence du matchmaking.
En face , un type en partie de classement et des potes deja rank , c'est de pire en pire cette saison , si rien n'est modifié pour la saison suivante , je n'y remet plus les pieds !

Rank moyen de la partie....38 !

on c'est fait retourner comme il faut sur numbani.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_16-07-05_19-06-11-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 323,9 Ko
ID : 268754  
Yo, je suis pas passé ici depuis quelques semaines mais je suppose que vous en parlez déjà : le bug de scores.
Ca fait 2 fois que ça m'arrive en jouant avec un ami, au bout de 2-3min de jeu tous les compteurs de scores se bloquent.
Genre là j'ai fait une bonne 25-30aine de kills, et au tableau des scores après 2 manches j'étais affiché avec 7 kills et médaille d'or avec 2 000 dégâts... Please Et je crois que ça le fait pour toute notre équipe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés