[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roolio
Dites moi, quelle sont les hard counter de Diva qd elle attaque? Sur Anubis par exemple?
Chacal explose D.va sans problème. Lucio est intuable mais peu de chance qu'il la tue non plus. En tank t'as la russe qui met la fessée à D.va. Pharah ou tout autre personnage difficile à chase est également vraiment difficile pour D.va, puisqu'il suffit de la distancer pour la saucer (tout en gardant à l'esprit qu'elle a un truc pour chase mais limité). Pour les autres DPS, c'est kiff kiff, disons que quand je joue D.Va, soit je tombe sur des reapers / soldat 76 / mccree / etc. qui ont pas compris comment fonctionnait d.va et t'as juste à les déchirer, soit le mec te tourne autour et d.va se déplace bien trop lentement pour suivre. D.Va en gros sa fenêtre de tir c'est courte portée, au cac ou à partir de moyenne portée elle fait keud.

Bref, D.Va a pas mal de counters, dont certains qui te punissent sévèrement.

Concernant bastion, non D.Va est pas spécialement un bon counter. Pas un mauvais non plus, mais rien de fou. Ca dépend un peu de comment joue ta team derrière et inversement de qui défend le bastion d'en face, du coup j'appellerais pas ça un counter.

Edit: Et ça dépend un peu aussi de si D.Va est dans le méca ou non, le personnage change carrément, enfin quand elle est hors du méca c'est pas comme si elle était trop dure à tuer non plus.
Tu m'étonne que j'ai loose qd les mecs on attaquer le point B de Anubis avec 3 diva un ange un Chacal et un hanzo. J'ai switch Bastion, cela a bien marcher 4min mais à 1 min de la fin il on gagner. Mais biensur personne d'autre de ma team n'a switch pour counter donc bon...c'est mérite (faut que je taf les counterpick)
Bon on a qd MM fait 11W/2L lol

Merci pour les reponses

Dernière modification par Roolio ; 28/06/2016 à 15h34.
Je sais que quand je joue DVa, les Mei me cassent les couilles. Leur freeze permet généralement de me tuer (pas l'intermédiaire de ses mates) et de tuer DVa quand elle sort de son mech aussi. Son E ne protège pas contre son freeze.
Son mur protège contre l'ulti, de même que son glaçon (au passage si Mei se glaçonne, ses mates peuvent se cacher derrière elle pour ne rien prendre de l'ulti, sisi ça marche ).
Vu que t'es bon que au CaC tu peux pas t'approcher d'elle (par contre tu peux fuir avec ton shift mais parfois c'est tendu si elle a commencé à te geler).

Bref, elle hardcounter pas mais a quand même une grosse panoplie de trucs qui font chier DVa.

Sinon de manière générale le mieux est de privilégier les gros dégâts plutôt que la multitude de petits dégâts contre les 400 d'armure du mech de DVa. Typiquement Junkrat avec ses grenades à 120 sera plus efficace que Tracer et ses 40 balles par chargeur.

Dernière modification par Twanga ; 28/06/2016 à 15h42.
Ben les gens pleurent sur la stacking mais s'adaptent pas. J'ai eu 5 torbjorn hier, j'ai instantanément switch sur pharah, je me suis battu toute la game pour que la mercy reste avec moi le temps que je prenne les tours vu que nos autres alliés savaient pas quoi faire, mais finalement elle était aussi perdue que les autres du coup on a quand même lose. Mais je rejette pas la faute sur le stacking mais plutôt sur l'incapacité d'adaptation des gens.

Si on remonte quelques millénaires auparavant, ce serait le genre de personne qui se serait tué avec une pierre en essayant de faire du feu. Heureusement (?), on a une société qui accepte désormais tout type d'individus en son sein et qui ne seront plus soumis à la sélection naturelle.
Citation :
Publié par Kiix
Ben les gens pleurent sur la stacking mais s'adaptent pas. J'ai eu 5 torbjorn hier, j'ai instantanément switch sur pharah, je me suis battu toute la game pour que la mercy reste avec moi le temps que je prenne les tours vu que nos autres alliés savaient pas quoi faire, mais finalement elle était aussi perdue que les autres du coup on a quand même lose. Mais je rejette pas la faute sur le stacking mais plutôt sur l'incapacité d'adaptation des gens.

Si on remonte quelques millénaires auparavant, ce serait le genre de personne qui se serait tué avec une pierre en essayant de faire du feu. Heureusement (?), on a une société qui accepte désormais tout type d'individus en son sein et qui ne seront plus soumis à la sélection naturelle.
J'ai eu une experience totalement à l'opposée pour une fois. Hier, sur King's Row, l'equipe d'en face en defense nous on pris un combo 2 Reinhardt et 4 Bastion. 2 Bastion protégés presque à decouvert et deux autres dans des coins differents pour embusquer.

L'equipe a super bien reagit, et on a prit le point A en l'espace d'une minute Pharah, Winston, Mercy (moi), Genji, Reinhardt et Reaper
Ouai ben t'as eu ceux qui auraient survécu à l'âge de pierre, moi j'ai eu les autres.

Citation :
Publié par Sylverax
C'est beau, le nouveau "Trapped On Noob Island" haha
Faut bien que j’extériorise ma rage quelque part. J'ose même pas te parler de mes 2 dernières games où j'ai clairement dit à mes alliés qu'ils étaient nul à chier dès le début et que j'allais tout faire pour les carry. Ma ange était pas dégeux sur la 2ème game.
Citation :
Publié par Kiix
O J'ose même pas te parler de mes 2 dernières games où j'ai clairement dit à mes alliés qu'ils étaient nul à chier dès le début
Je croyais que tu rageais pas tant que ça directement après tes mates et que tu comprenais pas pourquoi t'attendais 5 min pour trouver une game .
Ben non, je tente une nouvelle technique d'approche pour qu'ils essayent de se surpasser et de me prendre les médailles d'or. Et non je comprends toujours pas l'attente, il y a que le mmr qui influe donc soit ça chercher des mecs bons, soit ça cherche des mecs nuls, je penche pour la 2ème option.

Pour l'instant la technique s'avère peu concluante. Par contre je me suis fait insulter en français alors que j'écrivais en anglais une fois. Ils ont rien dit les autres games.
Oui mais je les insulte pas t'as vu, je propose des fois qu'ils changent leur pick pour un truc plus utile à la team mais voilà

Mon défaut, c'est que je tryhard toutes mes games alors que je devrais probablement en abandonner certaines pour moins m'énerver.
Citation :
Publié par Twanga
(au passage si Mei se glaçonne, ses mates peuvent se cacher derrière elle pour ne rien prendre de l'ulti, sisi ça marche ).
Ah ouais donc j'ai pas rêvé J'ai vu ça hier ça m'a rendu fou
Citation :
Publié par Schor
Ça se voit avec ta précision
Rigole pas, va tirer full pharah en l'air avec des ange qui volent partout, c'était bagdad dans hanamura.
J'ai fais une game pour voir , anamura, je jouais Mercy car j'ai trop peu jouer Pharra , imagine le bordel en Defense sur le dernier point dans le temple !
Dans notre team nous étions 2 Mercy , en face il y en avait 3 et c'est finalement eux qui ont gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés