Dites moi, quelle sont les hard counter de Diva qd elle attaque? Sur Anubis par exemple?
Chacal explose D.va sans problème. Lucio est intuable mais peu de chance qu'il la tue non plus. En tank t'as la russe qui met la fessée à D.va. Pharah ou tout autre personnage difficile à chase est également vraiment difficile pour D.va, puisqu'il suffit de la distancer pour la saucer (tout en gardant à l'esprit qu'elle a un truc pour chase mais limité). Pour les autres DPS, c'est kiff kiff, disons que quand je joue D.Va, soit je tombe sur des reapers / soldat 76 / mccree / etc. qui ont pas compris comment fonctionnait d.va et t'as juste à les déchirer, soit le mec te tourne autour et d.va se déplace bien trop lentement pour suivre. D.Va en gros sa fenêtre de tir c'est courte portée, au cac ou à partir de moyenne portée elle fait keud.
Bref, D.Va a pas mal de counters, dont certains qui te punissent sévèrement.
Concernant bastion, non D.Va est pas spécialement un bon counter. Pas un mauvais non plus, mais rien de fou. Ca dépend un peu de comment joue ta team derrière et inversement de qui défend le bastion d'en face, du coup j'appellerais pas ça un counter.
Edit: Et ça dépend un peu aussi de si D.Va est dans le méca ou non, le personnage change carrément, enfin quand elle est hors du méca c'est pas comme si elle était trop dure à tuer non plus.
|