Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fouterait les boules quand même qu'il ait fusioné avec le kaioshin grâce aux potalas et en défusionant leurs esprits se sont inversés, c'est un peu naz comme scénar...
Citation :
Publié par Elfi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne faut pas oublier que quand tu meurs dans Dragon Ball tu vas au Paradis. Lorsque Goku est mort dans la timeline de Futur Trunks il a surement ete envoye la bas, et un Kaioshin a pris possession de son corps et est revenu sur Terre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu meurs ton corps reste à l'endroit de ta mort quand même, là on voit bien que Black a un problème au coeur ! donc il a probablement le (très vieux) cadavre de Goku. je doute qu'un corps au paradis puisse continuer d'avoir un problème comme une maladie
Citation :
Publié par Elfi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne faut pas oublier que quand tu meurs dans Dragon Ball tu vas au Paradis. Lorsque Goku est mort dans la timeline de Futur Trunks il a surement ete envoye la bas, et un Kaioshin a pris possession de son corps et est revenu sur Terre

D'ailleurs si kaioshin a pris possession du corps de Goku a travers la Potara, je pense qu'il n'est pas difficile d'imaginer qu'il a juste dit a Goku un truc du genre "mets cette potara ca va t'aider a devenir plus fort" et naif comme il est, Goku l'a surement cru et s'est fait avoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai pensé à la fusion avec son "corps" au paradis mais ça me paraissait trop farfelu.
Ou sinon le Kaioshin a été dans le passé, juste avant la mort de Goku, fusionné ou volé son corps (en cas de fusion les 2 esprits se mélangent non ? or là ça ne semble pas être le cas) puis retourné dans à son époque.
Enfin bon, ça aurait été con ou pas de chance de prendre un corps malade.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non mais Black ce n'est pas un Kaïoshin, il ne comprends pas vraiment comment l'anneau, hors on apprends dans l'épisode que seul les Kaïoshin possèdent cet anneau, donc les seuls à savoir comment il fonctionne. Ce serait bizarre qu'il ne connaisse pas/sache pas utiliser un objet que lui seul peut posséder (si c'était un Kaïoshin).

Ensuite pour le corps de Goku, je penche plutôt pour le fait que c'est le corps de Goku de l'Univers 7 mais de la timeline de Mirai Trunks, juste que le corps a été récupéré peu après la mort de Goku. D'ailleurs le Goku de la timeline de Mirai Trunks n'a potentiellement pas de corps au Paradis vu qu'il est mort de façon "naturelle".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dit où qu'il n'a pas de corps au paradis parce qu'il est mort naturellement ?

Il ne peut pas être ressucité ça oui (logique) mais pour le corps au paradis bof
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais Black ce n'est pas un Kaïoshin, il ne comprends pas vraiment comment l'anneau, hors on apprends dans l'épisode que seul les Kaïoshin possèdent cet anneau, donc les seuls à savoir comment il fonctionne. Ce serait bizarre qu'il ne connaisse pas/sache pas utiliser un objet que lui seul peut posséder (si c'était un Kaïoshin).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Kaioshins dans Dragon Ball sont plutôt ignorant du monde comme on nous le montre dans la saga Buu, ça m'étonnerait pas que seul une poignée connaissent l'anneau du temps et, comme pour les potaras, ils en ont probablement un mais ils ne savent pas à quoi ça sert.
Titres des épisodes 53 et 54 dispos

https://dragonballsuper-france.fr/dr...pisodes-53-54/

Donc plus aucun doute maintenant sur l'identité de Black en fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ba du coup ça et l'analyse qui a été faite dans le dernier episode de db times qui nous explique que Black parle avec le même type de japonais que les kaioshins, si vous avez encore un doute oui Black est un kaioshin qui a prit contrôle d'une manière ou d'une autre le corps de Goku ou qui la reconstruit mais peu importe c'est bel et bien un kaioshin et plus précisément un kaioshin de l'univers 10
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Titres des épisodes 53 et 54 dispos

https://dragonballsuper-france.fr/dr...pisodes-53-54/

Donc plus aucun doute maintenant sur l'identité de Black en fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ba du coup ça et l'analyse qui a été faite dans le dernier episode de db times qui nous explique que Black parle avec le même type de japonais que les kaioshins, si vous avez encore un doute oui Black est un kaioshin qui a prit contrôle d'une manière ou d'une autre le corps de Goku ou qui la reconstruit mais peu importe c'est bel et bien un kaioshin et plus précisément un kaioshin de l'univers 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas forcément, ça peut juste être aussi le Goku de l'univers 10 avec un Kaio pas cool.

(Enfin j'espère que c'est pas tout bêtement un contrôle de corps, j'aurais préféré un Goku méchant de base (même si on l'a djà vu en la personne de Thalès à l'époque)).
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas forcément, ça peut juste être aussi le Goku de l'univers 10 avec un Kaio pas cool.

(Enfin j'espère que c'est pas tout bêtement un contrôle de corps, j'aurais préféré un Goku méchant de base (même si on l'a djà vu en la personne de Thalès à l'époque)).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un contrôle de corps 100% confirmé, pour rappel lors de l'épisode précédent Black dit "je voulais t'affronter avec ce corps" tu ne parle pas de ton propre corps comme ça
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un contrôle de corps 100% confirmé, pour rappel lors de l'épisode précédent Black dit "je voulais t'affronter avec ce corps" tu ne parle pas de ton propre corps comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste j'avais déjà oublié !
Donc maintenant je me demande surtout quels sont les liens entre ce Goku, la timeline de Mirai Trunks, et l'univers 10.
Pour gohan, j'aimerais bien qu'il revienne sur le devant de la scène. Il a toujours eu des power up WTF, je le verrais bien fusionner avec Mirai Trunk (fusion définitive)
ça m'étonnerait fortement qu'on revoit une fusion définitive dans Super même Kibito et Shin ont dé-fusionnés. (alors que dans GT ils le sont encore)
je vois pas du tout comment ils comptent le faire revenir..si ils comptent même le faire. avec ces SSJ Blue etc il est surclassé pour au moins 1000 ans pour moi ça sera un personnage secondaire qui aura peut être son moment de gloire dans un arc ou Vegeta et Goku seront indisponible, ou alors il fera 2/3 combats dans le tournoi multiverse.
Citation :
même Kibito et Shin ont dé-fusionnés.
Justement, je me dis que ce n'est peut-etre pas si anodin que ça.
On verra bien mais depuis freezer, il s'est remis à l'entrainement et je comprendrais pas que ça ne débouche sur rien.
Dans le synopsis des prochains épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mirai Trunk rencontre Gohan et est déçu par son niveau, trés différent de celui du futur.
Dragon ball Super
Quand je pense que maintenant Gohan nenpeut meme pkus devenir SSJ sans que son corps ne tombe en morceaux.
Alors qu'il a montré la voie du SSJ2.....Et qu'il avait depasse le SSJ3 du temps de Buu..
La déchéance du personnage. C'est digne de Kubo/Ichigo...
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Quand je pense que maintenant Gohan nenpeut meme pkus devenir SSJ sans que son corps ne tombe en morceaux.
Alors qu'il a montré la voie du SSJ2.....Et qu'il avait depasse le SSJ3 du temps de Buu..
La déchéance du personnage. C'est digne de Kubo/Ichigo...
C'est ça ou l'université!
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Quand je pense que maintenant Gohan nenpeut meme pkus devenir SSJ sans que son corps ne tombe en morceaux.
Alors qu'il a montré la voie du SSJ2.....Et qu'il avait depasse le SSJ3 du temps de Buu..
La déchéance du personnage. C'est digne de Kubo/Ichigo...
En même temps, Gohan ça a jamais été un fou de combat comme son père. Son rêve depuis tout petit, c'est d'être un érudit, pas d'exploser des planètes en se mouchant. Il s'est mit au combat parce que forcé par Picollo et c'est un peu resté comme ça tout du long. SSJ2, il a ouvert la voie parce que son père à jamais voulut piger qu'il en avait rien à carrer de la baston et que Cell l'a poussé à bout, même sa période Mystic, c'était un peu du style "tiens, y a Gohan qu'a survécu, Goku est trop occupé avec Vegeta, pas de temps à perdre, filons lui un power-up" et même là, il a réussit à gâcher complètement le potentiel, c'est encore Goku qui a sauvé la mise.

Qu'on foute la paix à Gohan, il a loupé tous les créneaux pour vraiment prendre la relève de son père après l'arc Cell, il sera jamais plus qu'un second couteau. Merde, quoi, même son père à finit par comprendre et préfère avoir Picollo en renfort que Gohan.
Citation :
Publié par Uryell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mirai Trunk rencontre Gohan et est déçu par son niveau, trés différent de celui du futur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, il est juste dit qu'il est stupéfait que Gohan n'ai plus rien à avoir avec celui qu'il avait connu.
Il vit à présent dans un monde sans conflit, il doit logiquement être bien heureux de voir qu'il a une vie paisible avec sa famille, pas de raisons qu'il soit "déçu".


Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Quand je pense que maintenant Gohan nenpeut meme pkus devenir SSJ sans que son corps ne tombe en morceaux.
Alors qu'il a montré la voie du SSJ2.....Et qu'il avait depasse le SSJ3 du temps de Buu..
La déchéance du personnage. C'est digne de Kubo/Ichigo...
Gohan n'est peut-être pas tout à fait perdu niveau importance dans le scénario, on l'a vu s'entrainer juste avant l'arc du tournoi.

Après, ça s'étonne pour Gohan, mais faut pas oublier pour les autres personnages ou ça peut même dater de l'Arc Goku Petit ou Saiyajin.
C'est pas nouveau la déchéance des personnages !
Ça va dans la continuité des choses que l'auteur instaure, d'autres sont dépassé par les power-up aberrant et n'ont pas d'autre choix que d'être mit au second plan (voir même juste réduit à l'état de "figurant"), d'autres n'ont plus vraiment de raison de se battre avec leur mode de vie actuel, d'autres c'est un peu les deux à la fois ; ils doivent se faire une raison.

Cette très bonne scène illustre bien ça :


C'est bien triste...
Avec de la chance tu pourras servir de pion servant à ralentir les vilains ou gagner du temps pour la construction des épisodes....

J'ai d'ailleurs été bien déçu de l'utilisation de Buu et Piccolo durant l'arc de tournoi.
Buu n'a carrément servi rien, ça aurait pu être l'occasion de vraiment l'utiliser.
Piccolo n'en est pas loin même si il a eu droit à son combat, mais il a fallu qu'il se fasse avoir aussi par le poison ...ça aurait été plus intéressant de le rendre immunisé au poison, ça rejoint le fait que les Nameks peuvent se régénérer.
Y a que moi qui trouve que les personnages, en tout cas certains, rajeunissent au lieu de prendre de l'âge ?
Genre Krilin là, il fait super jeune je trouve.
Idem pour Goten et Trunks. En rematant la fin de DBZ j'ai vraiment l'impression de les voir plus âgés quand ils combattent au tournoi des arts martiaux et Buu que dans DB Super...
C'était déjà le cas pour Trunks sur le film Battle of God, où Videl, Gohan et Trunks me semblait avoir rajeuni. Bizarre.
Je pense que c'est notamment lié au passage en numérique.

Aussi, car la plupart des animateurs actuel de la Toei détaillent assez peu souvent les expressions du visage, le corps, les muscles...
Ou plutôt diront nous que ces animateurs :

- N'ont pas assez de temps
- Ne travaillent pas suffisamment bien et vite
- Manquent d'expérience. Oui, il a déjà été dit lors d'un interview qu'ils mettent des débutants dessus : http://www.db-z.com/interview-futur-dragon-ball/

Le manque de traits et d'ombres rendent ça donc assez plat, ce qui explique un peu cette impression.
Citation :
Publié par BelXander
Y a que moi qui trouve que les personnages, en tout cas certains, rajeunissent au lieu de prendre de l'âge ?
Genre Krilin là, il fait super jeune je trouve.
Idem pour Goten et Trunks. En rematant la fin de DBZ j'ai vraiment l'impression de les voir plus âgés quand ils combattent au tournoi des arts martiaux et Buu que dans DB Super...
C'était déjà le cas pour Trunks sur le film Battle of God, où Videl, Gohan et Trunks me semblait avoir rajeuni. Bizarre.
design dbs.png
c'est les designs fait pour battle of god, mais il me semble que Toriyama a fait quasi les mêmes pour la série..
la série se passe 4/5 ans après (normalement mais ils ne le disent jamais) on devrait avoir Goten et Trunks ado à la même taille que Gohan contre Cell. j'ai bien peur que dbs soit une série du type "âge éternelle"..
en bref, faut pas trop chercher de logique d'âge dans cette série.
on nous dit bien que 6 mois se sont écoulés depuis la mort de Buu (pour pouvoir réutilisé les dragon balls) puis qu'ensuite plusieurs mois se sont écoulés après ça sans spécifié combien..

DBS semble s'aligné sur GT chronologiquement avec la naissance de Pan et celle future de Brâ, mais ce mec en parle mieux que moi
J'ai regardé la vidéo, mais j'ai un peu perdu du temps. Au final c'est une vidéo de 6min pour dire exactement ce que tu viens de dire dans ton post qui se lit en quelques secondes. ^^
Je pensais qu'il allait justement parlé des apparences physiques, du fait qu'elles n'évoluent pas ou au contraire de façon très étrange (toujours Goten et Trunks pour moi, qui semble encore plus jeune qu'avant, et même leur carrure bien moins physique), mais même pas.
Et à la fin il dit qu'ils (Toriyama ou la Toei) auraient pu mettre "plusieurs années se sont écoulées", ok, mais alors là, niveau apparence, ça aurait été encore plus le bordel et confus ou il aurait fallu vraiment faire évoluer certains personnages, ce que Toriyama ne semble pas vouloir faire. Dommage.
ouep j'ai trouvé la vidéo plutôt intéressante du coup j'ai pas mal pompé dessus ça nous dit quand même que les dates sont présentes dans les films en plus de ça.. dommage de pas vouloir les mettre aussi dans dbs

sinon le 51
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on aura donc aucune explication pour l'âge de la future Mai. dommage maintenant qu'on sait qu'elle est en vie, tant pis.
ça se confirme, Black pourra surement se transformer après avoir ré-affronter Goku j'attends vraiment que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés