[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Sans ces posts, tous ces joliens n'auraient pas été convertis La preuve j'ai jamais vu autant de gens ou FL y jouer alors que le jeu est quand même en EA et parfaitement jouable depuis 2 ans
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend, des fois tu vois des topics de jeu aux noms obscurs, tu les consultes même pas sans trop chercher ce que ça peut être. Et donc tu peux passer à côté de certains jeux qui peuvent te plaire.
Tout le monde ne doit pas avoir le reflexe d'aller consulter chaque topic dédié à un jeu pour vérifier rapidement si ce jeu peut lui plaire. (c'est ce qu'il faudrait faire pourtant)
Parler d'un jeu sur un topic plus général, que plus de personnes sont amené à lire, peut alors permettre de faire découvrir ce jeu à plus de monde. Et c'est ce qui s'est produit pour Subnautica durant ces soldes.
Message supprimé par son auteur.
Et puis c'est pas la première fois que les joueurs s'emballent pour un titre et le laisse tomber quelques semaines plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Toi aussi tu t'es fait avoir par la hype au moins une fois?

C'était un jeu indé développé par un couple. Il y a eut un petit sujet sur la croisée et en l'espace de quelques jours, il est devenu le phénomène "must have". Et puis après plus rien.

Par contre j'ai une question, le sujet n'est pas vraiment approprié, mais si ça gêne, je le ferai dans le labo.
J'aimerais savoir si des joueurs ont testé le mode offline sur une très longue période ? Genre 3-4 mois voire un peu plus.
J'ai vais couper le net pour quelques mois, mais j'ai envie de profiter de mes jeux. J'ai téléchargé ceux qui fonctionnent offline/solo et ils sont tous à jour. Je n'ai jamais eut de soucis en particulier, mais je restais déconnecté 2-3 semaines grand max. Et aujourd'hui ce mode est bien plus stable par rapport au début.

Mais par contre je ne sais pas si steam peut rester aussi longtemps en mode offline et je ne me sent pas de me servir de mon smartphone pour relancer une connexion provisoire...
Salut, histoire de faire passer le mot :

Over 9000 Zombies est à -90% jusqu'au 11 Juillet
http://store.steampowered.com/app/273500/

7,99 euros => 0,79 euros

Foncez, il mérite les quelques centimes, un bon vieux jeu à l'ancienne ^^
Y a du coop, un éditeur de stage/map, un système de classement mondial etc..

ps : Ne pas hésiter à me @Add steam pour un coop : MrGoibniu

Bisous

Citation :
Publié par Barbabidule
Par contre j'ai une question, le sujet n'est pas vraiment approprié, mais si ça gêne, je le ferai dans le labo.
J'aimerais savoir si des joueurs ont testé le mode offline sur une très longue période ? Genre 3-4 mois voire un peu plus.
J'ai vais couper le net pour quelques mois, mais j'ai envie de profiter de mes jeux. J'ai téléchargé ceux qui fonctionnent offline/solo et ils sont tous à jour. Je n'ai jamais eut de soucis en particulier, mais je restais déconnecté 2-3 semaines grand max. Et aujourd'hui ce mode est bien plus stable par rapport au début.

Mais par contre je ne sais pas si steam peut rester aussi longtemps en mode offline et je ne me sent pas de me servir de mon smartphone pour relancer une connexion provisoire...
Fonctionne sans problème, ma compagne joue avec son compte en full off-line depuis maintenant 1 an ^^
Citation :
Publié par Barbabidule

C'était un jeu indé développé par un couple. Il y a eut un petit sujet sur la croisée et en l'espace de quelques jours, il est devenu le phénomène "must have". Et puis après plus rien.
CubeWorld? Tout le monde s'est fait avoir, pas juste JoL. Un bon gros scam par des enculés de devs incompétents au près desquelles je n'hésite pas à cracher à la gueule.
Citation :
Publié par Zanmi
CubeWorld? Tout le monde s'est fait avoir, pas juste JoL. Un bon gros scam par des enculés de devs incompétents au près desquelles je n'hésite pas à cracher à la gueule.
On sent toute l'amertume et la colère dans ces deux phrases. Mais soyons forts, il faut savoir oublier certains moments de faiblesses.

merci MrGoibniu, ils ont vraiment corrigé le mode offline, ça me rassure.
Dans ma boite à l'instant :

Citation :
Suite à une erreur technique de notre part, vous n'avez pas été en mesure d'utiliser votre bon d'achat Steam. Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur.

Ne vous inquiétez pas, vos bons ne sont pas perdus. Tous les bons manquants seront renvoyés dans la journée du lundi 11 juillet. Vous aurez ensuite jusqu‘au 17 juillet pour les utiliser.

Merci d‘avance pour votre patience.

À très bientôt,

PayPal
Citation :
Publié par ( Tchey )
Dans ma boite à l'instant :
Ah merci pour l'info du coup je suis aller check ma boite mail et j'ai reçu le mail aussi.

Je me disais bien qu'il y avait un souci parce que j'avais eu mes 2€ avec le lien d'un ami mais pas eu les autres 2€ pour les potes que j'avais parrainés alors qu'ils avaient bien utiliser mon lien.

Mais bon c'est un peu trop tard de leur part pour réagir les soldes sont finis ca vaut clairement plus le coup.
Pareillement pour les coupons, ça arrive au compte-goute

Moi qui pensait n'avoir touché personne, j'ai 3 coupon de dispo maintenant, yeah, merci les gars je vais pouvoir m'acheter ce nouveau Nepnep ♥
C'est bizarre car j'ai bien pu valider un coupon et à priori j'y ais encore droit.
Message supprimé par son auteur.
Nouveau test à vous proposer :

The Lion's Song

C'est un jeu épisodique dont la première partie est gratuite, mais JOL peut obtenir un season pass. Si possible, ce serait pas mal de faire un suivi du jeu à chaque nouvel épisode ou, à minima, lorsqu'il sera complet.
Citation :
Publié par Le Caustique
Pour Inside je veux bien ton retour !
Désolé pas eu le temps.

INSIDE rapidement si tu aimes LIMBO, jettes toi dessus clairement. Ambiance dérangeante, énigme qui se développe au fur et à mesure et fort caractère graphique. A jouer à la manette par contre pour plus de confort.

SONG OF THE DEEP que je conseille actuellement pour les fans de metroid-like ! Un petit bijou...

Autre jeu à surveiller, NECROPOLIS, un rogue-like @la Dark Souls d'après les dires, je n'ai pas encore testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés