[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu waterworld donc je comprenais plus rien... mais oui ça à l'air sympa par contre ça me fait penser à un film ou une série que j'ai pu voir mais je me rappelles plus quoi.
Si ça te dérange pas les vieux effets, ouai ça vaut le coup.
Après le film a vieilli, faut pas mentir et c'est pas un chef d'oeuvre, mais je trouve que ça a ce côté Jurassique parc avant l'heure avec le traitement de la question de l'IA.

Perso j'aurais plus vu en remake sous forme de film qu'en série (ou alors mini série) parce que j'ai du mal à imaginer ça en série comment ils vont réussir à faire durer en fait.
Bien qu'ils peuvent creuser justement sur le côté IA et notre relation avec ça. De même qu'on a pu le voir dans BSG de manière intelligente.

Donc y a du potentiel.
Pour se consoler il faut se dire que le projet était basé sur trois saisons dès le départ, donc ils ont pu aller jusqu'au bout de ce qu'ils voulaient sans rallonger inutilement la durée de vie de la série. Ce n'est malheureusement pas aussi fréquent que ça. Ils n'excluent pas non plus la possibilité d'un retour dans quelques années.
Quarry arrive le 09 Septembre sur Cinemax.

Je reposte pour la 3ième fois sur le topic le teaser, mieux trop que pas :

Crée par deux scénaristes de la magnifique Rectify !
Je cherche une bonne série SF style space opera, j'ai vu The expense, BSG, tous les SG () et Firefly

Vous avez autre chose à me conseiller ?

Et c'est c'est pas du space opera, un truc futuriste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est beaucoup moins SF que ce que tu cites, y'a juste du time travel et la thématique du temps en général, mais 11.22.63 était vraiment une bonne surprise cette année.
Space opera dude.

Imo, ya pas grand chose à ajouter à BSG, expanse et firefly. Malheureusement.
Citation :
Publié par Cycah²
Space opera dude.

Imo, ya pas grand chose à ajouter à BSG, expanse et firefly. Malheureusement.
Si on peut ,il suffit de nommer la meilleure série de space-opéra de tout les temps ...Farscape .
The 100 en serie SF ca se regarde bien, la s01 est relativement chiante et teen oriented, mais la s02/03 est bien meilleur et tres prennante.

Sinon farscape c'est sympa mais ca a salement vieilli...
Jveux dire stargate c'est vieux mais bien plus regardable.
Citation :
Publié par Bal'E
Tu donnes le même budget d'un film Marvel a un film Farscape et ca donne les Guardiens de la Galaxie en plus corsé et jouissif .
Ah mais je dis pas le contraire.
en attendant, ca pique severement les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés